Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+23
Licha69330
Allezbordeaux47
Al Capone
x.Malik'17 ♪
Allen Iverson
Peguy82
Đυиgα
Sniper
Kun10
>>.`,Drogba-san,'.<<
xPunkyx
Vincent-Latino
medefoot
Lisandro91
AlvxX
Shevchenko 7
1er-fan-du-real
Fabregas~
Juninho28
Atomix
leparisiendu27
Quent91[Juventus]
¤Katri™
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 13:13

Compo Mis a Jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:00

Composition mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
>>.`,Drogba-san,'.<<
Coach
Coach
>>.`,Drogba-san,'.<<


Masculin Messages : 259
Age : 28

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 15:17

Composition mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:46

Mise à jour compo'.
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:42

Je simule le Groupe A . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:08

T'es simulateur ? Je savais même pas lol je te met dans le groupe, sinon ben j'espère gagner ce match sinon j'suis mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:11

Non mais jsui la pour dépanner =D
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:14

J'prend le groupe F
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:14

Bon chance a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Lisandro91

Lisandro91


Messages : 544

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:40

dit moi. Si l'entraineur de l'équipe n'est plus trop actif. Il ne peut pas gagner un match ?
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:42

Si la compo' est posté et valide le match est simulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro91

Lisandro91


Messages : 544

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:44

ok mais bon. comme je vois. real madrid, l'entraineur est pas trop actif. il a deux victoire en coupe et il est premier. sans être actif je sais que c'est la simu, mais c'est un peu dégeulasse pour les autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:45

Lisandro91 a écrit:
ok mais bon. comme je vois. real madrid, l'entraineur est pas trop actif. il a deux victoire en coupe et il est premier. sans être actif je sais que c'est la simu, mais c'est un peu dégeulasse pour les autres clubs.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:48

C'est comme ça ... En L3 le leader est un club sans entraineur .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro91

Lisandro91


Messages : 544

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:49

voila justement les club sans entraineur devrait être forfait. C'est un peu la logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:51

Ben non attend, j'ai jamais compris le sens des forfaits, si un club n'a pas d'entraîneurs et qu'on donne donc la victoire au membre les autres sont défavoriser. De plus si un new membre arrive et veut par exemple Udinese, il va voir que son club à perdu le dernier match 3-0 ce qui n'est pas normal, faut simuler c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:52

+1 avec Adriano
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro91

Lisandro91


Messages : 544

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 15:54

c'est vrai en faite dans un club sans entraineur il y a du pour et du contre. mais bon image un club qui va en finale de la coupe sans entraineur c'est pas trés marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:07

C'est vrai, mais j'préfére ça que voir un club avec une différence de + 3 et premier sans jouer vraiment de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:23

Kun10 normalement on simule mercredi ^^' même si c'est bien de prendre de l'avance, pour mon match ma compo' n'est pas à jour donc que personne ne simule. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:24

Ouch =S désoéle .. suppr Mon post =S ( Me suis donnée un Mal de chiien a tout refaire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 16:29

Non t'inquiéte, tu peux laisser pour ce match. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro91

Lisandro91


Messages : 544

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 3:49

pouquoi mon match est déja simuler. je viens de changer de gardiens c'est que demain les matchs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 3:51

Kun10 recommencera la simulation, j'avais bien raison t'aurais pas dû simuler. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 3:53

Ouais c'est pour sa j'ai dit de supprimer mon poste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions
» Réactions
» Réactions
» >>Réactions<<
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: La Saison :: Coupe-
Sauter vers: