Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tottenham Hotspur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1Dim 11 Avr - 1:34

Le club est libre, à vos candidatures.

Gardiens :
Gomez
Cudicini
Walker
Alnwick


Défenseurs :
Bale
Bassong
Dawson
Corluka
King
Dervite
Asoou-Ekotto
Woodgate


Milieux :
Nani
Kranjcar
Modric
Palacios
Jenas
Lennon
Huddelstone
Kaboul


Attaquants :
Huntelaar
Crouch
Defoe
Pavlyuchenko
Revenir en haut Aller en bas
ismailovic

ismailovic


Messages : 10

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:06

Tottenham Hotspur 120px-10

Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.
Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.
Tottenham Hotspur était le premier club au XXe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.
Le club a une rivalité de longue date avec un club londonienArsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere ("oser c'est faire") et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.

Le Coach?

Nom: Isma
Prénom: Ismailovic
Age: 19
Carriere:Arsenal , FC Real Madrid , Everton , Tottenham p.e
Motivations:J'aime bien ce club et j'aimerais le faire monter plus haut avec son effectif super bon qui feras des bons exploits .J'essayerais d'etre dans les 4 premiers de ma ligue et de jouer dans plusieurs coupes européenes et renforcer les postes faibles de ma team !

Joueurs clés:

Modriç :

Tottenham Hotspur Modric10

Pavluchenko :

Tottenham Hotspur Pavlyu10

Lenon :

Tottenham Hotspur Aaron-10

Jenas :

Tottenham Hotspur 10173810
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:07

Ok tu la mais attend la réponse d'un autres admin
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
ismailovic

ismailovic


Messages : 10

Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:07

OKi merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:12

Tu as le club, met un avatar une signature et va poster ton effectif dans la gestion de ton club. Une fois tout ça fait, poste ta compo' dans la saison de L2 pour ton match de demain, bonne chance avec les spurs, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tottenham Hotspur Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur   Tottenham Hotspur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tottenham Hotspur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspur
» Tottenham
» Tottenham
» Fc Tottenham
» .Tottenham.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: