Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraîneurs sur la sellette

Aller en bas 
+2
Juninho28
Fabregas~
6 participants
AuteurMessage
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 4:19

Ici, seront postés les entraîneurs sur la sellette.


Dernière édition par Fabregas~ le Dim 11 Avr - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 4:20

Arsene Wenger et Toc |Totthenam| ne se sont pas connectés depuis 7 jours. Il va falloir prendre une décision pour ces deux-là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 5:36

Tottenham a été libéré, Wenger s'il ne se connecte pas avant demain 12h, Séville sera libre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 7:05

Ok, et pour les sélections, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 8:49

Désolé du DP :

Pas de réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 8:51

Ben on libérent déjà les sélections où l'entraîneur est inactif et je propose que tous ceux qui veulent la sélection libre, ben on tire au sort également.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 11 Avr - 8:52

Ok, bonne idée, je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mar 13 Avr - 4:20

Zak91 ne s'est pas connecté depuis 6 jours. Si demain, pas de connection avant 18h -> limogé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mar 13 Avr - 17:44

Thony91000 ne s'est pas connecté depuis une semaine, si avant samedi il ne se manifeste pas ==> FC Barcelone sera libéré.


Dernière édition par Adriano59 le Ven 16 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 8:53

Zak91 -> limogé. Je surveille Vince qui ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Dim 18 Avr - 23:27

Juste comme sa voila Vicente Latino ce conecte juste comme il ne poste pas et occupe un très bon club pour rien il faudrais prendre des sanction
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:40

AS Roma de Dav91 il se co mais il et pas trop actif je lui déjà averti plus de 5 fois la prochaine fois le club sera libre si il et pas super actif je lui donne 1 ou trois jours
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Vincent-Latino
Coach
Coach
Vincent-Latino


Masculin Messages : 319
Age : 29

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 19 Mai - 10:37

Eeeuh .. Juste pour avertir que il a pas trop le temps en ce moment on enchaine les controle, et vendredi on a controle commun de francais donc merci d'etre indulgent et de comprendre les raisons avant de publier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Lun 24 Mai - 6:11

les coach de l'AS Roma et de l'Inter de Milan se conect plus beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 2:27

l'AS Roma et l'Inter de Milan et la Juvé seront libre surement se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:03

J'ai le droit de changerde club pour prendre l'Inter de Milan si il est libre se soir
Je ferait une bonne Candudature !!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:16

Oui tu a le droit ! Tu a prouvez que tu est un bon coach !
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:17

Merci je fait une candidature et je la poste des que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:17

Attend que le topic est été créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:18

Ok merci !! Jéspére avoir se club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1Mer 26 Mai - 11:41

Pourquoi libérer la Juv' ? Quent91 a moins de temps vu les examens qu'il a, il l'a bien dit. Complétement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîneurs sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: Entraîneurs sur la sellette   Entraîneurs sur la sellette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîneurs sur la sellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaby & Veron sur la sellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE-
Sauter vers: