Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fc Valence presse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniper
Simulateur
Simulateur
Sniper


Masculin Messages : 490
Age : 29

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:33

A vos questions amis journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Ven 16 Avr - 4:35

Bonjour Sniper,

On parle beaucoup de vous ces temps si, vous avez pris le poste d'entraineur de FC Valence, quesque sa fait ?!

Esque c'est plus dur de prendre ce poste après la vente de Villa et Silva les deux grand joueur de cette équipe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Simulateur
Simulateur
Sniper


Masculin Messages : 490
Age : 29

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Ven 16 Avr - 8:17

Je suis très heureux d'être entraineur du Fc Valence c'est un grand club ,après c'est a moi de faire mes preuves au sein de ce club qui je l'espère gagnera des titres !

Effectivement je pense que c'est plus dur de prendre ce poste suite au départ de Villa et Silva mais ils ne pouvaient y rester indéfiniment donc c'est quelque chose qui était plus ou moins anticipé par le club c'est pourquoi nous recrutons pour vite les faire oublier et tourner la page pour rebondir en championnat et en coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:02

Sniper Bonjour,

Après le départ de Katrilogie vous avez récupérez les rènes du FC Chelsea, quesque sa fait de passez déja de l'Espagne a l'Angleterre ? De passez d'un club moyen a un club leader ?


Etes vous deçu d'avoir eu ce poste après une démission ou pensez vous que c'est une bonne affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Simulateur
Simulateur
Sniper


Masculin Messages : 490
Age : 29

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:40

Je suis ravi d'avoir changer de club surtout pour 1 club anglais qui a une bonne équipe , nous sommes pour le moment premier de la ligue uno donc il y a satisfaction du coté du staff !

Non je suis pas deçu mais plutot comptent de récupérer ce poste au le Fc Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:50

Venez me posez vos question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Valence presse Empty
MessageSujet: Re: Fc Valence presse   Fc Valence presse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Valence presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sévilla Presse !!!
» Arsenal Presse
» Salle de presse de l'OM
»  # GUNNERS PRESSE #
» Salle de presse du Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Interviews des journalistes-
Sauter vers: