Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Sun Of olympique de Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Ven 16 Avr - 2:20

The Sun Of olympique de Lyon Logo-ol

Pour bien suivre le club de OL ici sera posté Tous les transferts, résultats, actualités, rumeurs sur le club

The Sun Of olympique de Lyon Allez-OL-Lyon-Champions-League-2010


.


Dernière édition par Shevchenko 7 le Ven 30 Avr - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Ven 30 Avr - 6:43

Match de Coupe :

Lyon 1 - 0 Lazio

The Sun Of olympique de Lyon 83462_LYON_LISANDRO_JOIE_0808091

Après une premier mi-temps sans but L'ol montre un autre visage a la deuxième mi-temps et Lisandro comme toujours marque un but Pour donné a l'ol la victoire tant attendu dans cette coup même si cette victoire n'a aucun effet dans le reste du parcoure mais les supporters sont heureux d'avoir vaincue Lazio par un seul but qui fait beaucoup chaud au supporters et a l'entraineur qui nous répond : " Oui ont a eu nettement chaud mais heureusement Lisandro calme tout sa " a la 65' minute après une passe décisive de Gouvou lisandro met le ballon dans les filets de De sanctis les notes global d'après L'Eurosport :

The Sun Of olympique de Lyon 29ws9dh

Statistiques du match :

The Sun Of olympique de Lyon 1ytxz7
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Ven 30 Avr - 6:57

The Sun Of olympique de Lyon Billetterie-ol

Lyon - Bordeaux

Le match qui sera présenté par Christian dans Canal+ ce samedi :

The Sun Of olympique de Lyon Ol-bordeaux

Un match de grande classe match capital entre les deux club français qui ne cesse de nous surprendre avec leur résultats les deux club dernier du classement les deux rêves de remonté un peut et joué plus en haut qu'on bas Shevchenko déclare : " que le meilleur gagne même si je met mon équipe en favoris " .

Alors christian qu'elle est votre réaction après se que vien de déclaré Shevchenko rappelons qu'il est nouveau au seins du club et qu'il était entraineur du Fc Porto avec qui il n'est pas resté long temps mais que les dirigeants de l'OL trouve qu'il a tout les atout pour être un bon entraineur

Christian : pour moi sa c'est du fairplay l'entraineur veut calmé la presse pas plus il sait qu'il peut gagné et il sait aussi qu'il peut perdre mais il veut maitre tout le monde en confiance je suis sur qu'au fond de lui il veut gagné .

Merci christian j'espère que sa serra un grand match et qu'on verra beaucoup de buts alors a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Sam 1 Mai - 10:53

Lyon 1 - 0 Bordeaux

La victoire rien que la victoire :

Et oui Lyon passe dans une belle fasse une victoire en Coupe et la une victoire dans le championnat Contre une bonne équipe de Bordeaux.
Match calme 6 Tirs pour Bordeaux don 4 cadrées , pour Bordeaux 5 tirs que deux cadrées se qui montre l'efficacité de notre cher équipe devant le but mais tout sa manque d'une touche de finition car 1 but c'est pas beaucoup si ont veut être champion faut marqué plus que sa.

Interview Canal + avec Shevchenko et notre buteur pjanic :

Journaliste : Une nouvelle victoire vous êtes heureux Me shev'.

Shev' : bien sur que je le suis car une victoire = 3 Pts et encore c'est contre Bordeaux .

Journaliste : pas de recrue qu'es qui se passe y a ?

Shev': j'aime pas trop en parlé mais pour moi je recherche des bons joueurs j'ai pas besoin de perdre mes meilleur joueurs contre d'autre qui n'on aucune valeur.

Journaliste : ok , Merci d'avoir répondu.

Oui très bon le sh'v' très timide dans ses réponses et surtout froid.

Christian : Alo , alo

Journaliste : Oui christian je suis avec notre buteur pjanic vous m entendez ?

Christian : Oui très bien .

Journ' : Alors Pjanic vous marquez et paf c'est vous l'éros de cette nuit la.

Pjanic : Oui je vois bien nos supporters qui sont heureuse .

Journaliste : Oui oui et comment vous nous décrivez votre joie a vous.

Pjanic : pour moi si les supporters sont heureuse je suis moi aussi .

Journaliste : Ok merci je rend l'entai ne a christian.

Christian : oui pjanic a l'aire heureux et nous aussi alors resté avec nous pour revoir le résumé du match bonne fin de journée...

Statistiques du match :

The Sun Of olympique de Lyon Match_30

Notes des joueurs :

The Sun Of olympique de Lyon Match_32
Revenir en haut Aller en bas
Licha69330

Licha69330


Masculin Messages : 1577
Age : 33

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:32

Chapitre 1 : Un nouvel entraîneur !

C'est désormais officiel ! Licha69330 s'est engagé pour une saison dans le club de Olympique Lyonnais . Cette nouvelle a été vécu comme un soulagement par les supporters qui attendait depuis plusieurs semaines le nom de leur prochain entraîneur. Son objectif cette saison sera avant tout Etre dans les 5 Premier" qui s'annonce particulièrement difficile avec des équipes comme Valence ouRoma qui paraissent un ton au dessus sur le papier. Sur le papier seulement, d'après Licha69330, car les matchs ne sont pas joués d'avance et les surprises peuvent arriver plus tôt qu'on ne le pense.


The Sun Of olympique de Lyon Lisandro_Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Licha69330

Licha69330


Masculin Messages : 1577
Age : 33

The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:37

Premiers mouvements effectués par Licha69330 :


Le 1er transfert de Olympique Lyonnais cette saison fut réalisé avec le club Portugais de Benfica.
En effet il a ainsi inclut du coté lyonnais le Camerounais Jean Makoun en échange des services de Angel Di Maria, jeune Aillier Argentin très prometteur ainsi que




The Sun Of olympique de Lyon Article-1035341-01F5584E00000578-913_468x563

Contre Le Milieu Defensif Jean 2 Makoun

The Sun Of olympique de Lyon .Jean_II_Makoun_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sun Of olympique de Lyon Empty
MessageSujet: Re: The Sun Of olympique de Lyon   The Sun Of olympique de Lyon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun Of olympique de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyon
» Olympique de Lyon
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: