Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:03

Lyon est libre, à vos candid'.

Gardiens
1 Hugo Lloris
25 Joan Hartock
30 Rémy Vercoutre
40 Anthony Lopes

Défenseurs
Alex (Prêté par Chelsea)
2 François Clerc
3 Cris
4 Jean-Alain Boumsong
5 Mathieu Bodmer
12 Thimothée Kolodziecziak
13 Anthony Réveillère
20 Aly Cissokho
23 Anderson Cléber Beraldo
26 Dejan Lovren
32 Lamine Gassama

Milieux
6 Kim Källström
7 Michel Bastos
8 Miralem Pjanić
10 Ederson
17 Jean II Makoun
19 César Delgado
22 Clément Grenier
28 Jérémy Toulalan
41 Maxime Gonalons
Fernando Gago(en pret)

Attaquants
9 Lisandro Lopez
14 Sidney Govou
18 Bafetimbi Gomis
29 Yannis Tafer
39 Ishak Belfodil
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:08

Lyon Lyonnais

Candidature Pour changement de club du FC PORTO a LYON :

Motivation de l'entraineur :

Aprés avoir bien réfléchie je prend ma décision pour changé de club et je veut prendre contrôle de lyon car c'est un grand club avec de bon joueurs comme lisandro , gouvou et j'en passe en plus j'aime bien la façon qu'il on je regarde plein de fois comment il jouent et a chaque fois il deviennent plus fort et avec ce club j'espère allé très loin même si j'ai pas continué avec fc porto et la ligue qui viens tout juste de commencé mais je crois que j'ai assai d'expérience pour prendre un club d'une division plus haute et le mené le plus loin possible et je vais essayé avec Lyon le championnat a 7 fois de reprise en ligue 1 et depuis deux ans le titre l'échappe et avec
moi j'espère refaire vivre ça a ses supporters car avec de tell joueurs si on me suis bien on pourras battre de grand club dans la coup et le championnat.


Objectifs Du club :

- Reprendre tête du championnat et finir permis les trois 1er pour monté en ligue 1.
- renforcé l'effectif avec de bons joueurs


Effectif du club :

Spoiler:

Composition de départ :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Hugo Lloris - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - Réveillère - - - - Cris (C) - - - - - - - - - - - - Alex - - - - Aly Cissokho - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Toulalan - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - Bastos- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Källström - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pjanić - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - Govou - - - - - - - Lopez - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recrutements :

Pour la partie recrutement l'effectif est assai fort mais a besoin de bon attaquants a côté de lisandro et dans le mileiux j'ai besoin de bon joueurs meilleur un numéro 8 et 10 pour le 6 j'ai plein super avec un bon niveau et je sange pour mes recrutement a : Deco , ballack , van der vaart , Lampard xD , Joe cole ..etc pour l'attaque : mutu , arshavine ..etc.

Mot final :

en final j'espère avoir le club et la confiance des admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:17

Okay ils sont à toi, poste ton effectif dans la partie de ton équipe, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» Lyon
» Lyon
» Olympique de Lyon
» Lyon cherche un MO est MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: