Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sponsor - stade = équipements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:13

Idée

Pour plus rendre le jeux réel je propose de changé un peut la pour choisir son sponsor c'est facile mais si on ajoute un formulaire et un banquier viens accepté c'est mieux et aussi pour le stade rendre les flèche grâce au stades ex: Niveau 1 : flèche jeune ou je c'est pas jusqu'à la rouge et c'est aussi avec un formulaire et on achète avec du cash et c'est a vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:16

Sa aurait été bien en début de forum car la certain on déja plus de cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:21

Oui c'est mort là, j'aurais garder du cash pour les stades ^^' puis perso' j'trouve que ça sert un peu à rien, tous le monde doit être à la même échelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:33

Perso', je trouve que cela sert pratiquement à rien, à part dépenser de l'argent pour rien, et c'est mieux que tout le monde soit au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Đυиgα

Đυиgα


Messages : 155

Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allen Iverson
Coach
Coach
Allen Iverson


Masculin Messages : 332
Age : 34

Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 12:17

Ceux qui ont dépensé leur cash, c'est leurs problèmes, ils auraient dû gérer leurs finances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsor - stade = équipements Empty
MessageSujet: Re: Sponsor - stade = équipements   Sponsor - stade = équipements Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsor - stade = équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais
» Stade Rennais [signature]
» Ligue 1: Choisi ton sponsor
» construction de stades , mettre Sponsor et aussi équipement
» Ligue 2 et Ligue 3 : Choisi ton sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Administration :: Idées - Progression-
Sauter vers: