Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inter Milan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Sam 24 Avr - 5:36

Le club est libre, à vos candidatures.

Gardiens :
GB - Julio Cesar - 93
GB - Ramé -
GB - Orlandoni - 63

Défenseurs :
DC - Samuel - 88
DC - Chivu - 87
DC - Lucio - 85
DC - Materazzi - 84
DC - Ivan Cordoba - 84
DC - Rivas - 69
DL - Maicon - 81
DL - Javier Zanetti - 81
DL - Santon - 71

Milieux :
MDF - Cambiasso - 86
MR - Muntari - 78
MR - Obi - 65
MR - Krhin - 63
ML - Wright-Phillips - 82
ML - Quaresma - 84
MO - Dejan Stankovic - 82
MO - Sneijder - 80

Attaquants :
SA - Balotelli - 79
SA - Kerlon - 69
AC - D.Milito - 85
AC - Torres - 88
AC - Goran Pandev -
AC - Destro - 60
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:21

je pourrais la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:31

Inter Milan 72

Inter Milan


Le Football Club Internazionale Milano, plus connu sous le nom de Internazionale ou Inter, est un club Italien basé à Milan qui joue en Serie A. Le président actuel est Massimo Moratti.

Le club est fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.

Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin ; à eux trois, ces clubs concentrent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.

Dans son histoire, l'Inter a remporté 17 Scudetti (Championnats d'Italie), 5 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, 2 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentales. C'est la troisième équipe la plus titrée d'Italie derrière la Juventus et l'AC Milan, et c'est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.



Les débuts

Équipe remportant le premier scudetto en 1910

L'Inter de Milan naît le 9 mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club : donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers.

Le premier président du club est Giovanni Paramithiotti, lequel est remplacé en 1909 par Ettore Strauss et en 1910 par Carlo De Medici. C'est sous la présidence de ce dernier, seulement deux ans après la fondation du club, que l'Inter, entraîné à l'époque par Fossati, remporte son premier championnat d'Italie, le scudetto. Après ce premier titre, l'Inter ne remporte aucun titre pendant quatre ans. Pendant cette période, la présidence du club change à plusieurs reprises : se succèdent à ce poste Emilio Hirzel (1912-1913), Luigi Ansbacher (1914) et Giuseppe Visconti Di Modrone (1914-1919). La 1ère guerre mondiale porte à l'interruption du championnat 1914-1915 et à l'annulation des championnats successifs. Le Championnat de 1ère division italienne reprend ses droits à partir de 1919 et permet à l'Inter de remporter le premier scudetto de l'après-guerre, remportant la finale contre l'équipe de Livourne : le club est alors dirigé par Francesco Mauro et entraîné par Nino Resegotti.



La grande inter

Après la Seconde Guerre mondiale, l'Inter continue de remporter le championnat (1953 et 1954) et entre dans les plus belles années de son histoire où on le surnomme La Grande Inter (la grande Inter). Durant cette période, le club gagne trois championnats (1963, 1965 et 1966) mais surtout s'impose en Coupe des clubs champions européens à deux reprises en 1964 (contre le Real Madrid d'Alfredo Di Stefano) et en 1965 (contre le Benfica Lisbonne d'Eusébio) à San Siro et remporte deux Coupes intercontinentales les mêmes années.

L'Inter compte alors dans ses rangs quelques-uns des meilleurs joueurs du monde : Luís Suárez, Alessandro Mazzola ou Giacinto Facchetti. Le président de l'époque Angelo Moratti (père de Massimo Moratti) n'hésite pas à offrir, en vain, d'importantes sommes d'argent dans le but de recruter Pelé ou Eusébio, tous deux réceptifs mais les politiques totalitaires du Brésil et du Portugal empêchent toute transaction. Cette période dorée se termine en 1967 après une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens, perdue, contre le Celtic FC.


Inter Milan Squadra_1964-65

De 1970 à 2000

Après la décennie de rêve, l'Inter remporte en 1971 son onzième Scudetto et son douzième en 1980 et connaît une nouvelle finale de Coupe des clubs champions européens en 1972, perdue contre le club qui domine alors le football : l'Ajax Amsterdam de Johan Cruyff. À côté de cela, l'Inter rajoute deux victoires en Coupe d'Italie en 1978 et 1982 et il faut attendre 1989 pour voir de nouveau l'Inter s'imposer en championnat devant alors les deux grands clubs du moment : son grand rival milanais Milan AC et le SSC Naples de Diego Maradona. Ce titre permet à l'Inter de figurer au troisième rang des clubs les plus titrés en championnat.

Les années 1990 sont marquées par trois victoires en Coupe UEFA : 1991, 1994 et 1998 (plus une finale en 1997). Mais malgré les arrivée d'Il Fenomeno Ronaldo, Dennis Bergkamp, Youri Djorkaeff, Christian Vieri ou de Roberto Baggio, aucun d'entre eux ne permit à l'Inter de reconquérir le championnat. Cette incapacité à remporter ce scudetto attendu par tous les tifosi de l'inter peut être attribuée à la supériorité sportive de la Juve et a conduit au constat que l'Inter n'avait pas le niveau des deux autres grands clubs italiens malgré des sommes supérieures investis en termes de recrutement et que le club était « maudit », ce qui a provoqué une baisse de notoriété de celui-ci vis-à-vis de ses supporters (baisse du nombre d'abonnés et de spectateurs). Toutefois, cette disette au niveau des trophées s'explique surtout par l'attitude de la Juventus. En effet, en 2006, le scandale calciopoli a révélé que Luciano Moggi, directeur sportif du club piémontais, avait mis en place depuis 2004 un réseau de corruption grâce auquel de nombreux grands arbitres transalpins avaient favorisé la Juve pendant presque 2 ans (2004-2006) ; ajouté à cela, des accusations de dopage sans aucune preuve et faites par l'entraineur Zdenek Zeman (AS Roma) pendant la période 1994-1998 (pendant laquelle la Juve a entre autres remporté 3 championnats d'Italie, une Ligue des champions, une Coupe Intercontinentale, une Coupe UEFA et a été finaliste à deux reprises de la même Ligue des Champions).Pour mémoire, un cas flagrant de « corruption » avait eu lieu en 1998 lors d'un match opposant justement la Juve à l'Inter, toutes deux en course pour le titre, et au cours duquel l'arbitrage avait été accusé d'être en faveur de la Juve (ce qui avait provoqué des polémiques enflammées).





Années 2000
Tifo à Giuseppe Meazza

L'Inter passe tout près du titre lors de la saison 2001/2002 : le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et à 4 journées de la fin, compte 6 points d'avance sur ses premiers poursuivants. Mais l'Inter perd peu à peu du terrain et lors du dernier match disputé le 5 mai 2002 à Rome face à la Lazio, alors qu'en cas de victoire, l'Inter était champion, le club de Massimo Moratti s'écroule totalement : après avoir mené 2-0, l'équipe menée par Ronaldo se fait rejoindre au score puis dépasser et s'incline au final 4-2. Puis le club obtient deux titres en Coupe d'Italie en 2005 et 2006.

En 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est alors l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Marco Materazzi, Dejan Stankovic, Sinisa Mihajlovic (tous deux récupérés à la Lazio), Ivan Cordoba, Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano, Esteban Cambiasso, Javier Zanetti ou Hernan Crespo entre autres.
Marco Materazzi, Champion du Monde dans le 2006 et historique défenseur de L'Inter

Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un excellent début de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires de suite dans le Calcio qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stefano ainsi que par le Bayern de Munich et l'a poussé à 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre Udinese le 28 février 2007.

Le début de la saison 2006-2007 est cependant marqué par le décès du président et ancien joueur, Giacinto « Cippe » Facchetti, le 4 septembre à l'âge de 64 ans. Le 6 septembre, le match opposant la France à l'Italie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 débute sur une minute de silence durant laquelle les 80 000 spectateurs du stade de France honorent de leurs applaudissements le glorieux défunt. Le 8 septembre, l'UEFA autorise l'Inter à retirer le numéro 3 à l'Argentin Nicolas Burdisso qui se voit attribuer le numéro 16 pour la saison à venir. En championnat, l'Inter bat le record de nombre de victoires consécutives de l'histoire du Calcio et le 22 avril 2007 l'Inter conserve leur titre de scudetto (sur le terrain cette fois-ci) qu'ils dominèrent du début à la fin (le quinzième de l'histoire du club nerazzurro).

Lors de la saison 2007-2008 l'Inter est sacrée pour la troisième fois consécutive championne d'Italie (la seizième fois de son histoire), après une lutte acharnée contre l'AS Roma qui finira de nouveau deuxième. Les nerazzurri sont restés les premiers du classement durant pratiquement l'intégralité de la saison. En ligue des champions, l'Inter est éliminée par Liverpool en huitièmes de finale, ce qui provoquera le limogeage de Roberto Mancini en fin de saison, remplacé en Juin 2008 par le charismatique technicien portugais : Josè Mourinho. Ce dernier a pour ambition de permettre à l'Inter de retrouver les sommets de la hiérarchie européenne comme elle le fût dans les années 60.

Durant son premier match officiel sous les couleurs de l'Inter, "The Special One" décroche la supercoupe d'Italie, une nouvelle fois face à la Roma, lors de la séance des tirs au but. Il ne manquera pas de dédier ce succès à son prédécesseur Roberto Mancini, sans qui il n'aurait pu ajouter cette supercoupe à son palmarès.

Inter Milan 270px-Tifo_San_Siro
Tifo à Giuseppe Meazza

Inter Milan 220px-Marco_Materazzi_-_Inter_Mailand_(3)
Marco Materazzi, Champion du Monde dans le 2006 et historique défenseur de L'Inter



  • Président : Massimo Moratti
  • Entraîneur : José Mourinho
  • Fondé en : 1908
  • Stade : Stadio Giuseppe Meazza (85766)
  • Couleurs : Maglia nerazzurra a strisce verticali;
    calzoncini neri;
    calzettoni neri



palmarès

Coppa Italia : 5 (1939, 1978, 1982, 2005, 2006)
FIFA Club World Cup : 2 (1965, 1966)
Ligue des Champions : 2 (1964, 1965)
Ligue Europa : 3 (1991, 1994, 1998)
Serie A : 15 (1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008, 2009)
Super Coppa : 3 (2006, 2007, 2009)


effectif

Gardiens :
GB - Julio Cesar - 93
GB - Ramé -
GB - Orlandoni - 63

Défenseurs :
DC - Samuel - 88
DC - Chivu - 87
DC - Lucio - 85
DC - Materazzi - 84
DC - Ivan Cordoba - 84
DC - Rivas - 69
DL - Maicon - 81
DL - Javier Zanetti - 81
DL - Santon - 71

Milieux :
MDF - Cambiasso - 86
MR - Muntari - 78
MR - Obi - 65
MR - Krhin - 63
ML - Wright-Phillips - 82
ML - Quaresma - 84
MO - Dejan Stankovic - 82

Attaquants :
SA - Balotelli - 79
SA - Kerlon - 69
AC - D.Milito - 85
AC - Torres - 88
AC - Goran Pandev -
AC - Destro - 60


5 premier du classement:
Pts J G N P bp bc /-

1 Inter Milan 73 35 21 10 4 68 31 37 Evolution
2 AS Rome 71 34 21 8 5 61 37 24 Evolution
3 AC Milan 64 35 18 10 7 56 38 18
4 Palerme 58 35 16 10 9 54 44 10 Evolution
5 Sampdoria Gênes 57 34 16 9 9 43 39 4 Evolution


joueur clés:

Inter Milan N7717d6g
Torres

Inter Milan NEWS_1263076857_samuel_inter
Samuel

Inter Milan Julio_cesar_741118a
Julio Cesar

joueur a recruté:

Messi, Servet, cr9, kaka
Inter Milan Lionel-messi-bacelona-1-zaragoza-0-1086-200x200 Inter Milan 285af3baf2cf0c63d06aa236d84b17b9

motivation: inter milan est un grand club italien et europein composer de bon joueur et c'est un club que j'aime bien est-ce que je peux les avoir svp!!

objectif: je voudrais arriver dans les 3 premier minimum meme si je sais que je peut étres premier et aller au moin en quart de final pour les coupes


Dernière édition par Ketur le Dim 25 Avr - 5:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun.Losc

Kun.Losc


Messages : 133

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:56

J'ai un pote qui voulait les prendre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:57

pour moi c'est bon on attend un admin !

Pour ton pote Kun il reste de bon club de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:58

mais stp dit le qui me laisse c'est ma 2ème candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:58

Il n'a pas encore le club, il peut toujours faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 2:59

et je l'aurais quand le club ??
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:00

Comme son amies n'est pas enregistrer je pense que Ketur devrait avoir le club ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:02

on dirais que fabregas me détéste
Revenir en haut Aller en bas
Kun.Losc

Kun.Losc


Messages : 133

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:05

Oué t'inquiete ketur tu les as ;)
Ketur mon pote c'est samuel tu le connais ^^
Samuel prendra Benfica je pense (son club de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:06

a c'est samuel oué il te suit partous lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kun.Losc

Kun.Losc


Messages : 133

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:08

C'est mon meilleur pote en vrai en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 3:08

En attente d'un admin pour etre OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:53

En attente d'autre candid'.


Dernière édition par Adriano59 le Dim 25 Avr - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:55

Mon couz était en train de faire sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 4:56

Dans ce cas on attend, désolé je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
~x.Jazon10.x~

~x.Jazon10.x~


Messages : 18

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:07

Inter Milan 7210

I : Présentation de l'entraîneur :

~ x.jazon10.x ~ est un entraîneur franco-algérien agé de 20 ans , Jazon à entraîneur en National , choix payant du président , Valenciennes est champion puis ils montent en Ligue 2 , toujours avec Valenciennes , ils terminent 3ème et vont pour la première fois de leur histoire en Ligue 1.

II : Informations sur l'Inter Milan :

Nom complet : Football Club Internazionale Milano
Surnom(s) : Nerrazuri
Date de fondation : 1908
Couleurs : Noir & Bleu
Stade : Giuseppe Meazza (80 074 places)
Siège : Via Durini 24 20122 Milan
Président : Massimo Morrati
Entraîneur : ~x.jazon10.x~


III : Joueurs clés :

Inter Milan Torres10

IV : Joueurs à recrutés :

Inter Milan 33wxqf10
Inter Milan 48508f10
Inter Milan Ashley10
Inter Milan Cech2c10

V : Palmarès :

Coupe intercontinentale (2) :
Vainqueur : 1964 et 1965.

Supercoupe intercontinentale :
Finaliste : 1968.

Ligue des champions (2) :
Vainqueur : 1964 et 1965.
Finaliste : 1967 et 1972.
Coupe UEFA (3) :
Vainqueur : 1991, 1994 et 1998.
Finaliste : 1997

Coupe Mitropa :
Finaliste : 1931.

Championnat d'Italie (17) :
Champion : 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006[2], 2007, 2008 et 2009.
Vice-champion : 1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998 et 2003.

Coupe d'Italie (5) :
Vainqueur : 1939, 1978, 1982, 2005 et 2006.
Finaliste : 1959, 1965, 1977, 2000, 2007 et 2008.

Supercoupe d'Italie (4) :
Vainqueur : 1989, 2005, 2006 et 2008.
Finaliste : 2000, 2007 et 2009.

Coupe Mohamed V (1)
Finaliste : 1979

Dubaï Cup (1) :
Finaliste : 2008.

Trophée Franz Beckenbauer (1) :
Vainqueur : 2008.

Trophée Tim (5) :
Vainqueur : 2002,2003,2004,2005,2007,

Trophée Birra Moretti (3) :
Vainqueur : 2001, 2002, 2007.

Pirelli Cup
Vainqueur : 2009


VI : Les années 2000 :

L'Inter passe tout près du titre lors de la saison 2001/2002 : le club lombard reste en tête du championnat toute la saison et à 4 journées de la fin, compte 6 points d'avance sur ses premiers poursuivants. Mais l'Inter perd peu à peu du terrain et lors du dernier match disputé le 5 mai 2002 à Rome face à la Lazio, alors qu'en cas de victoire, l'Inter était champion, le club de Massimo Moratti s'écroule totalement : après avoir mené 2-0, l'équipe menée par Ronaldo se fait rejoindre au score puis dépasser et s'incline au final 4-2. Puis le club obtient deux titres en Coupe d'Italie en 2005 et 2006.
En 2006 suite à l'Affaire des matches truqués du Calcio, le titre est obtenu sur tapis vert pour l'Inter quinze ans après le précédent (le 14e de son histoire). L'effectif est alors l'un des plus talentueux au monde et compte notamment Marco Materazzi, Dejan Stankovic, Sinisa Mihajlovic (tous deux récupérés à la Lazio), Ivan Cordoba, Luis Figo, Patrick Vieira, Zlatan Ibrahimovic (tous deux récupérés à la Juventus), Adriano, Esteban Cambiasso, Javier Zanetti ou Hernan Crespo entre autres. Lors de la saison 2006-2007, l'Inter réussit un excellent début de championnat puisque cette équipe réussit à battre non seulement le record de victoires de suite dans le Calcio qui appartenait jusque-là à la Roma avec 11 victoires, mais également le record européen (des championnats considérés de premier niveau, à savoir italien, espagnol, anglais, allemand et français) qui était détenu conjointement par le grand Real Madrid de Di Stefano ainsi que par le Bayern de Munich et l'a poussé à 17 victoires de rang, série achevée par un nul 1-1 contre Udinese le 28 février 2007.Le début de la saison 2006-2007 est cependant marqué par le décès du président et ancien joueur, Giacinto « Cippe » Facchetti, le 4 septembre à l'âge de 64 ans. Le 6 septembre, le match opposant la France à l'Italie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008 débute sur une minute de silence durant laquelle les 80 000 spectateurs du stade de France honorent de leurs applaudissements le glorieux défunt. Le 8 septembre, l'UEFA autorise l'Inter à retirer le numéro 3 à l'Argentin Nicolas Burdisso qui se voit attribuer le numéro 16 pour la saison à venir. En championnat, l'Inter bat le record de nombre de victoires consécutives de l'histoire du Calcio et le 22 avril 2007 l'Inter conserve leur titre de scudetto (sur le terrain cette fois-ci) qu'ils dominèrent du début à la fin (le quinzième de l'histoire du club nerazzurro). Lors de la saison 2007-2008 l'Inter est sacrée pour la troisième fois consécutive championne d'Italie (la seizième fois de son histoire), après une lutte acharnée contre l'AS Roma qui finira de nouveau deuxième. Les nerazzurri sont restés les premiers du classement durant pratiquement l'intégralité de la saison. En ligue des champions, l'Inter est éliminée par Liverpool en huitièmes de finale, ce qui provoquera le limogeage de Roberto Mancini en fin de saison, remplacé en Juin 2008 par le charismatique technicien portugais : Josè Mourinho. Ce dernier a pour ambition de permettre à l'Inter de retrouver les sommets de la hiérarchie européenne comme elle le fût dans les années 60. Durant son premier match officiel sous les couleurs de l'Inter, "The Special One" décroche la supercoupe d'Italie, une nouvelle fois face à la Roma, lors de la séance des tirs au but. Il ne manquera pas de dédier ce succès à son prédécesseur Roberto Mancini, sans qui il n'aurait pu ajouter cette supercoupe à son palmarès.


VII : Effectif :

Gardiens :
GB - Julio Cesar - 93
GB - Ramé -
GB - Orlandoni - 63

Défenseurs :
DC - Samuel - 88
DC - Chivu - 87
DC - Lucio - 85
DC - Materazzi - 84
DC - Ivan Cordoba - 84
DC - Rivas - 69
DL - Maicon - 81
DL - Javier Zanetti - 81
DL - Santon - 71

Milieux :
MDF - Cambiasso - 86
MR - Muntari - 78
MR - Obi - 65
MR - Krhin - 63
ML - Wright - Phillips
ML - Quaresma - 84
MO - Dejan Stankovic - 82

Attaquants :
SA - Balotelli - 79
SA - Kerlon - 69
AC - D.Milito - 85
AC - Torres
AC - Goran Pandev
AC - Destro - 60


VIII : Motivations :

J'aimerai devenir entraîneur de l'Inter Milan est une très bonne équipe. Ils y a de très bon joueurs comme Torres , Maicon etc... De plus, ce club est l'une des meilleurs d'europe et j'espère avoir la chance d'entraîneur une équipe pareille pour devenir le meilleur coach d'europe en remportant le plus de trophées possible lors de mon passage à l'Inter.

Je vous dit merci d'avance ! Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. A vous de voir maintenant. Merci, à bientôt.


Dernière édition par ~x.Jazon10.x~ le Dim 25 Avr - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:11

vous avez vu les gars les admins pouvez apeller avant que je vienne mais non comme j'ai voulu prendre ce club ils ont apeller se gars

mais att moi aussi je vais le continuer donc donner pas le club avantque j'ai fini svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:12

Plus de commentaires ici, que des candid', vous avez jusque 17 h pour finir votre candid'. (Poster dans réaction et pas ici)


Dernière édition par Adriano59 le Dim 25 Avr - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~x.Jazon10.x~

~x.Jazon10.x~


Messages : 18

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:27

C'est bon j'ai fini de modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:27

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:57

Je vote Jazon10. ( Personne ne poste ici à part les administrateurs et modérateurs maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 26

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 5:59

Je vote aussi pour Jazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1Dim 25 Avr - 6:04

Jazon10 a le club, nous t'invitont à poster ton effectif dans la gestion de ton club, mettre ta compo' en Ligue 1 et en coupe, te mettre un avatar et une sign' puis tu pourras commencer à négocier, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter De Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: