Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hazard fait sauter la banque !

Aller en bas 
AuteurMessage
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Hazard fait sauter la banque ! Empty
MessageSujet: Hazard fait sauter la banque !   Hazard fait sauter la banque ! Icon_minitime1Mer 19 Mai - 8:46

Les 40 M€ demandés pour Eden Hazard par Michel Seydoux ne devraient pas freiner les gros clubs européens. En revanche, Lyon, très intéressé par l'attaquant lillois, aura beaucoup de mal à suivre. D'autant que le Belge ne veut entendre parler que d'étranger.

Pour la saison prochaine, la priorité de Jean-Michel Aulas se nomme Eden Hazard. Même si le jeune prodige belge estime dans la presse belge qu'il n'a pas été sensationnel cette année (« J'ai accompli mes objectifs mais j'aurais pu faire mieux. On dira que j'en ai gardé pour la saison prochaine. »), le président lyonnais sait qu'il réaliserait l'un de ses plus beaux coups en réussissant à s'attacher les services du Lillois. Depuis son explosion sur les terrains de Ligue 1, Hazard fait péter une à une les défenses adverses. Pour les défenseurs chargés de le freiner, c'est une véritable galère. Sans parler du mal que l'international belge fait aux gardiens lorsqu'il se présente pour finir les actions. Bref, Eden Hazard est aujourd'hui le joueur de notre championnat le plus convoité.

Cependant, à l'instar de tous les dirigeants qui rêvent de s'offrir les services de l'ancien milieu offensif vedette de Tubize, Aulas n'est pas au bout de ses peines. Car Hazard, c'est cher. Très cher même. Depuis Benzema, parti au Real pour 35 M€, jamais une révélation de L1 n'a présenté un prix aussi élevé. Au départ, il était question de 30 M€. Mais Michel Seydoux a recadré tous les éventuels investisseurs. « Sauf si une offre de 40 M€ arrive, il reste. » Or, on voit mal Lyon, à peine remis de l'arrivée de Lisandro pour 24 M€, casser à ce point sa tirelire pour un joueur qui n'a encore rien prouvé véritablement mais qui affole déjà les compteurs du marché. Et surtout, Hazard ne semble pas très chaud à l'idée de quitter le LOSC pour un autre club français.

A 19 ans, le meilleur espoir de L1 de ces deux dernières saisons rêve déjà d'ailleurs. Il semble même déjà très ferme sur ce critère. « J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment, répond Hazard dans le quotidien belge, la Dernière Heure. Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français mais uniquement pour l'étranger. » Vu le prix, seul un gros club étranger pourra s'offrir le Belge. D'ailleurs, le Real, où Zidane ferait le forcing, et le Barça, qui aurait fait une première offre de 30 M€, semblent intéressés. Si Lille s'était qualifié pour la Ligue des Champions, les clubs, y compris les deux plus grands d'Espagne, auraient probablement couru après Hazard dans le vent. Mais la défaite des Lillois à Lorient (2-1) relance réellement l'avenir du meilleur belge de notre championnat depuis Enzo Scifo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hazard fait sauter la banque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Hazard
» [Enchères] Hazard & Guardado à l'Ajax
» fcvldu47 fait sa présentation
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Dossier Gervinho : « Si le Bayern fait une offre concrète, il partira »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Live Mercato :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: