Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OM MAG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BenArfa75

BenArfa75


Masculin Messages : 165
Age : 28

OM MAG Empty
MessageSujet: OM MAG   OM MAG Icon_minitime1Ven 21 Mai - 1:24

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!



VOILA LES POINTS QUE NOUS ALLONS ABORDES DANS CETTE NOUVELLE EDITION!



.L'arrivé du nouvel entraineur,estce le bon choix?!
.Les objectifs du nouvel entraineur!
.Transfert en vue!


Ben arfa75,vous etes le nouveau entraineur de l'Om,n'estce pas trop dur d'arrivé en cour de saison dans un club comme l'Om?


Bah écoutez, a vrai dire non.Je suis arrivé ici on m'a tres bien accuelli,et moi meme je suis tres content d'etre ici,dans un club mythique avec des joueurs qui ont du potentiel,un staf superbe et bien sur sans oublier les supporters qui sont a fond derriere nous a la maison comme a l'exterieur.


Quel sont vos objectifs pour cette saison?

On veut finir dans les 3 premiers,au classement je crois que c'est encore possible.Et on est encorse en course pour la coupe en 8eme de finale on attend d'ailleurs avec impatience le tirage au sort.

Et une derniere question.Combien de temps comptez-vous rester a l'Olympique de Marseille?


Je ne suis pas de ce genre d'entraineur qui se posent toujours la meme question,"est-ce que je vais rester,estce que je Veux rester".Je suis la pour finir la saison, et si le président le veux je continurai.



Nous allons maintenant interwiewé le président de l'Om,monsieur Jean Claude Dassier,sur l'arrivé de BenArfa75.

Monsieur le président,pourquoi avoir été cherchez un entraineur si loin?(au maroc)


En france,ils sont en cours de contrat donc ils ne peuvent pas quitter leur club comme sa en plein milieu de la saison.J'ai chosi BenArfa75,car pour moi c'est l'entraineur qu'il faut,tout simplement!Jusqu'à present il entrainait Casablanca,et je le surveillé.Il a été champion du Maroc avec euxils ont fait une superbe saison la bas et voila...


Alors, le contrat de BenArfa75 prend fin,a la fin de la saison,compte vous le faire prolonger?

ABSOLUMENT!J'espere qu'il prolongera,enb plus on ne peut pas vraiment juger un entraineur quand il arrive en milieux de saisons c'est toujours un peu compliqué.Mais j'ai confiance en lui et meme si les objectifs ne sont pas atteint,je voudrai le faire prolonger.



Nous allons maintenant nous interessé aux trasnfert.Hé oui l'entraineur vient de poser ses valises sur le vieux port,et s'est déja mis aux travail.C'est la preuve de sa determination.

Apoula Edel le gardien remplacant du Paris SG,a signé un contrat de 3 ans avec les olympiens.Au Psg,il était barré par les bonnes performances de Cedric Carasso.Le montant du trasnfert s'éleve a 8 millions d'euros.


OM MAG Apoula10.


L'Om serait aussi sur les tablettes du spice boy.En effet l'Om aurait approché David Beckham,mais pour l'instant sans succès.
Ils seraient pres a se débarassés de C.Kaboré,C.Rodriguez,Morientes.



VOILA C'EST TOUT POUR CETTE EDITION.LA SUITE...AU PROCHAIN NUMERO!!!
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

OM MAG Empty
MessageSujet: Re: OM MAG   OM MAG Icon_minitime1Dim 6 Juin - 3:19

Rumeurs de transferts :

OM MAG 17681149588212_afellay

> L'OM à en effet publié quelque noms supplémentaires qui serait susceptible de venir renforcer l'effectif. Alors que le club compte un nouvel entraîneur, Frédéric Hanszen, s'appuie sur l'arrivée de quelque possibles renforts. Les noms de David Beckham circulent toujours, mais pour l'instant sans succès. Le club s'est intéressé de près au joueur du PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay. Le joueur à fait part de son talent, et serait proche d'un accord avec le club marseillais. D'autres noms tels Maicon (Inter), Toulalan(Lyon), Koevermans (PSV) et Shevchenko ( AC Milan ) circulent.
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

OM MAG Empty
MessageSujet: Re: OM MAG   OM MAG Icon_minitime1Dim 6 Juin - 12:34

> Sa bosse dur !

OM MAG 11114467412103_entrainement

> Alors que deux nouveaux joueurs ont rejoint la commanderie ( Jagielka et S. Petrov ), deux l'ont quittés, Skrtel et Zhirkov. Mais à l'image du groupe d'Hanszen, l'équipe bosse dur. Le coach' à dit que le club à formulé des offres pour deux joueurs lyonnais dont les noms seront communiqués dans la semaine. Frederic Hanszen espère faire une bonne saison à la tête de Marseille, histoire de faire bon
ne impression.
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

OM MAG Empty
MessageSujet: Re: OM MAG   OM MAG Icon_minitime1Lun 7 Juin - 9:31

>>Négociations...<<

OM MAG 15312477219138_divaio

L'OM à presque un effectif complet, et voudrait communiquer, les rumeurs les plus vraies, et les arrivés officiels. Les noms de Lamine Gassama, Jérémy Toulalan, Marco di Vaio, Andrei Shevchenko, Emil Heskey, Maicon, Cicinho, Kanouté et de Pjanic circulent, mais seuls quelqu'un d'entre eux seront les heureux élus. Lamine Gassama, libéré de Lyon, serait en train de négocier un contrat avec le club phocéen. L'agent du Lyonnais Toulalan est encore en discussion avec les marseillais. La rumeur Di Vaio est arrivé il y a peu de temps. Shevchenko à déjà été approché, plusieurs fois, mais sans succès pour l'instant. Heskey n'a reçu qu'une seule offre, sans poursuite. Maicon voulait venir, mais son entraîneur ne l'entendait pas de la même oreille. Cicinho à été proposé à l'OM, Kanouté à été contacté et Pjanic à refusé de venir, mais le club persiste.

>> Arrivés <<

>Phil Jagielka (Everton)
>Stewart Downing (O.Lyonnais)
>Stilian Petrov (Livepool)
>Carlos Vela (Aston Villa)

>> Départs <<

>Matthieu Valbuena (Valence)
>Bojan Krkic (PSV)
>Skrtel (Everton)
>Yuri Zirkhov (Li
verpool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM MAG Empty
MessageSujet: Re: OM MAG   OM MAG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OM MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: