Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 V.der Vaart aime le Bayern

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:36

Rafael van der Vaart serait tenté par un départ du Real Madrid pour rejoindre le Bayern Munich. C'est en tout cas ce qu'Arjen Robben a déclaré au quotidien alllemand Kicker. "Il irait à vélo jusqu'à Munich pour signer son contrat", affirme l'ailier du club bavarois.

Robben avait été poussé vers la sortie par les dirigeants du Real la saison passée. Van der Vaart également, mais il est finalement resté au sein du club espganol, où il a eu un temps de jeu limité. Van der Vaart avait effectué trois saisons pleines en Bundesliga avec Hambourg, inscrivant 29 buts en 108 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Ven 28 Mai - 12:43

Ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
x.Malik'17 ♪
Simulateur
Simulateur
x.Malik'17 ♪


Masculin Messages : 1005
Age : 32

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:55

Ouais, super méme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Ven 28 Mai - 15:58

un Trident Robben-vaart-Ribéry .. o_O La classe =P
Revenir en haut Aller en bas
x.Malik'17 ♪
Simulateur
Simulateur
x.Malik'17 ♪


Masculin Messages : 1005
Age : 32

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:01

J'avoue Kun =)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 2:38

C'est vrai que le Bayerne serait encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 4:24

Mais le Bayern ferait mieux d'abord de rénové leur défense, ce qui est la priorité..
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 6:13

tout a fait daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 6:18

c'est Vrai La defense central est un Peu Brouillon. Mais Par Contre L'attaque aura un très fière allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:09

Juninho28 a écrit:
tout a fait daccord ^^
Butt, 36ans va bientot se barré en retraite, Rensing n'est pas trés bon;, ferait mieux d'acheter Neuer ou Adler
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:15

Lloris devrait quand a lui restez a Lyon, le Bayern aurait meme arretter de négocier avec les Bad Gones
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:23

Juninho28 a écrit:
Lloris devrait quand a lui restez a Lyon, le Bayern aurait meme arretter de négocier avec les Bad Gones
Lloris, je le voudrais bien à Manchester pour la saison prochaine, mais je pense aps qu'il partira cet été V.der Vaart aime le Bayern 431663
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:48

Non seulement Van der Sar devrai continuer une saison et en plus Lloris ne veu pa partire donc a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:49

Juninho28 a écrit:
Non seulement Van der Sar devrai continuer une saison et en plus Lloris ne veu pa partire donc a mon avis ^^
oui, mais bon, il restera 1an de plus maximum lloris à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:51

Espérons plus ! Lool (je suis lyonnais je peu que espérez !)
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 13:54

Juninho28 a écrit:
Espérons plus ! Lool (je suis lyonnais je peu que espérez !)
Oé mais bon, vous prendrez peut etre Asenjo ou Andujar
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 14:31

Ou Sebastian Frey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:08

BiàncØnƩrO_o a écrit:
Juninho28 a écrit:
tout a fait daccord ^^
Butt, 36ans va bientot se barré en retraite, Rensing n'est pas trés bon;, ferait mieux d'acheter Neuer ou Adler
Surtout que Butt est pas extra', on parle beaucoup de Frey. (qui est pour moi l'un des meilleurs gardien d'europe est de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V.der Vaart aime le Bayern Empty
MessageSujet: Re: V.der Vaart aime le Bayern   V.der Vaart aime le Bayern Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
V.der Vaart aime le Bayern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Sneijder vs Van Der Vaart [Real Madrid]
» [Arsenal]Arshavin + 8 M€ vs Van der Vaart[Barcelone]
» Le Bayern sur Berbatov ?
» Cech + De Rossi + Van persie vs Van der sar + Cambiasso + Cassano + Van der vaart
» Inter vs Bayern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Live Mercato :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: