Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marseille

Aller en bas 
+4
amine0221
»Sito•
xPunkyx
nizar5.20
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Marseille Empty
MessageSujet: Marseille   Marseille Icon_minitime1Sam 29 Mai - 15:12

Le club est libre, à vos candidatures.

Gardiens :
GB - Mandanda
GB - Riou
GB- Edel

Défenseurs :
DC - Gallas
DC - G. Neville
DC - J.Rodriguez
DC - Diawara
DC - Skrtel
DL - Bonnart

Milieux :
MDF - Gago
MR - M.Diarra
MR - B.Cheyrou
MR - Edouard Cissé
MR - Kaboré
MR - M'Bia
ML - Rool
ML - Valbuena
ML - Zhirkov
MR- Gonalons
MR-De Zeeuw

Attaquants :
AI - Bakari Koné
AI - C. Rodriguez
AC - Babel
SA - Bojan
AC - Brandao
Revenir en haut Aller en bas
nizar5.20

nizar5.20


Messages : 2

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:00

L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, une Coupe de la Ligue et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré du football français.
GB - Mandanda
DC-Gallas
DC-Diawara
DL-Bonnart
DC-J.Rodriguez
MR - M.Diarra
MR - B.Cheyrou
ML -AC - Babel
SA - Bojan
AC - Brandao
Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:05

Trop court pour avoir ce club .
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Lun 31 Mai - 13:07

Oui rajoute tes motivations, objectifs un petite compo' les joueurs importants, ...
Revenir en haut Aller en bas
amine0221

amine0221


Messages : 16

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Mar 1 Juin - 3:56

PRESENTATION :

Salut, moi c'est Amine; j'ai 14 ans ; j'habite a Casablanca.
Mes passions sont : le foot , l'ordinateur et les jeux vidéos.
Je joue au foot a Cs ; Fifa two ! .

MOTIVATIONS

Je postule pour l'olympique de marseille car je veux les emmener très loin.
REcruter d'exellents joueurs , avoir un bon budget ....
Je serai très actif sur ce forum car je pense qu'il est vraiment génial.

LE CLUB

Marseille Marsei10OLYMPIQUE DE MARSEILLEMarseille Marsei10

effectif:
Gardiens :
GB - Mandanda
GB - Riou
GB- Edel


Défenseurs :
DC - Gallas
DC - G. Neville
DC - J.Rodriguez
DC - Diawara
DC - Skrtel
DL - Bonnart


Milieux :
MDF - Gago
MR - M.Diarra
MR - B.Cheyrou
MR - Edouard Cissé
MR - Kaboré
MR - M'Bia
ML - Rool
ML - Valbuena
ML - Zhirkov
MR- Gonalons
MR-De Zeeuw

Attaquants :
AI - Bakari Koné
AI - C. Rodriguez
AC - Babel
SA - Bojan
AC - Brandao






Historique

L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de footballfrançais fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, une Coupe de la Ligue et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré du football français.
Le club joue au Stade de l'Huveaune de 1904 à 1937, date à laquelle est inauguré le Stade Vélodrome. Auparavant, le club marseillais remporte sa première Coupe de France en 1924 et devient le tout premier club provincial à s'adjuger ce titre. L'OM remporte ensuite son premier Championnat en 1937, avant de descendre pour la première fois en seconde division en 1959. Une série de montées et descentes s'effectue dans les années 1960 et la décennie suivante est marquée par le premier doublé Coupe-Championnat de l'histoire du club en 1972.
Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004), deux finales de Coupe de France (2006 et 2007) et trois places de vice-champions. Cette période blanche prend fin en 2010 avec une victoire en finale de la Coupe de la Ligue et en Championnat de France.
Le club est en 2010 présidé par Jean-Claude Dassier, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin2009, évolue en première division et participe en 2009-2010 pour la onzième fois de son histoire à la Ligue des champions.





Palmarès de l'Olympique de Marseille
Compétitions internationalesCompétitions nationales









Réserve
Compétitions nationales disparuesCompétitions régionales









Réserve


  • Championnat du littoral Série 3 USFSA (1)
    </LI>


  • Championnat du Littoral Série 4 USFSA (1)
    </LI>



Compétitions de jeunesTournois saisonniers





  • Championnat national des cadets (1)
    </LI>


  • Coupe des cadets
    </LI>











Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Mar 1 Juin - 4:35

Belle candidature , tu as mon vote amine
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Mar 1 Juin - 9:49

C'est bon tu a mon vote attend un autre admin !

PS: Dommage que tu n'est pas recopiez le palmarèse saaurait fait mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 5:45

>Pourquoi

Et bien tout simplement car c'est un club qui mérite d'être mené au sommet, ce qui entre autre mon objectif, et que c'est un de mes clubs préférés. Pour cela, un recrutement de grande classe s'impose. Pour moi, je peux, avec l'Olympique de Marseille, commencer une belle histoire, avec, je l'espère, un palmarès bien plus garni que l'actuel du club.

>Effectif:

Gardiens :
GB - Steve MANDANDA
GB - Oumar SISSOKO
GB - Edel APOULA


Défenseurs :
DC - William GALLAS
DL - Patrice EVRA
DC - Phillipe MEXES
DC - Souleymane DIAWARA
DL - Laurent BONNART
DC - Taye TAIWO
DL- Vincent MURATORI


Milieux :
MR - Wesley SNEIJDER
MR - Benoit CHEYROU
MDF -Alou DIARRA
MDF - Charles KABORE
MDF - Stephane M'BIA
MO - Mathieu VALBUENA
ML - Yuri ZHIRKOV
ML - Lucho GONZALEZ


Attaquants :
AI - Baky KONE
AI - Ryan BABEL
AC - David TREZEGUET
AC - Mamadou NIANG
AC - Evaeverson BRANDO


>L'Histoire de tout un peuple :

1899. La légende écrit sa préface. Le ballon rond s’installe à Marseille. Le début du XXe siècle est dominé par les clubs parisiens. L’OM se dresse le premier pour stopper cette hégémonie. En 1924, il chamboule, non sans fierté, la hiérarchie en s’imposant 3-2 en finale de la coupe de France, contre le FC Cette.
Son premier trophée national fera vite des petits. Les Olympiens récidivent en 1926 et 1927. La pléiade d’internationaux français qui composent l’effectif phocéen fait des ravages. Rien n’arrête les Alcazar, Allé, Crut, Devaquez, Gallay, et Jean Boyer. 1929 voit d’ailleurs l’OM décrocher le titre de champion de France.
En 1932, le club s’engage dans une nouvelle ère. Celle du professionnalisme. La coupe revient sur la Canebière en 1935 (victoire 3-0 contre Rennes), les lauriers du champion aussi (en 1937) avant qu’un cinquième succès, en 1938, ne vienne placer l’OM en position de recordman de la coupe de France. Statut renforcé en 1943 (4-0 en finale contre Bordeaux).
A l’exception notable d’une nouvelle couronne de champion de France en 1948, l’après-guerre ne sourit d’abord pas aux Marseillais. Malgré la perle noire Larbi Ben Barek. Malgré l’unique Gunnar Andersson et ses 169 buts inscrits sous le maillot blanc.
Le bleu et le blanc se colorent à l’encre triste. A la fin de la saison 1958/59, l’équipe chute en deuxième division. Les « sixties » seront sombres. Le public tourne le dos à son OM. La désaffection est telle qu’à peine 434 spectateurs sont au Stade Vélodrome le 23 avril 1965 pour la réception de Forbach.
L’arrivée aux commandes de Marcel Leclerc marque le début du renouveau. Le volubile président a de l’argent (un peu) et surtout une solide volonté à réussir. Le recrutement Josip Skoblar et Roger Magnusson tire la formation vers les sommets. Le coaching avisé de Mario Zatelli fait le reste. En 1969, Marseille est en liesse. 150 000 personnes attendent les vainqueurs de Bordeaux en finale de la Coupe de France.
Le titre de 1971, le doublé de 1972, le soulier d’or européen pour Skoblar (44 buts en un championnat), le défi lancé à l’Ajax d’Amsterdam. L’OM se couvre de gloire et déchaîne les passions, en étant le seul club à oser concurrencer l’AS Saint-Etienne.
La page Leclerc se tourne difficilement. Les Marseillais ne se signalent plus que par une coupe de France conquise en 1976 contre Lyon. Pis, ils descendent en deuxième division en bout de décennie, et la disparition du club sera même un temps susurrée.
Les dettes se sont accumulées, et la survie ne tient qu’à un fil. Heureusement il est entre de bonnes mains, celles des «Minots». Les jeunes du club sauvent leur OM, et lui font même la courte échelle vers l’élite en 1984.
Un nouvel âge d’or débute alors, à l’arrivée de Bernard Tapie deux ans plus tard. De 1989 à 1993, l’Olympique de Marseille rafle tout sur son passage. Papin, Waddle, Pelé, Francescoli, Stojkovic. Les artistes sont en blanc. Et les supporters rêvent comme jamais. La suprématie est totale (cinq titres de champion*, une coupe de France). Aucune miette n’est laissée alors que l’ambition s’appelle désormais Europe.
L’échec de Bari (après l’élimination de l’AC Milan en quarts de finale) face à l’Etoile Rouge de Belgrade ne calme pas ces ardeurs. Le 26 mai 1993, Basile Boli offre la première (et seule) Ligue des Champions à la France d’un coup de tête magistral face au grand Milan.
17 années se sont depuis écoulées. Le club a survécu à sa rétrogradation en D2 après l’affaire VA-OM. Une place de dauphin en 1999, deux finales de coupe de l’Uefa en 1999 (contre Parme à Moscou), en 2004 (contre Valence à Göteborg), et deux de coupe de France en 2006 contre Paris et 2007 face à Sochaux sont venus pimenter ses saisons. Avant que Mamadou Niang ne brandisse la Coupe de la Ligue, le 27 mars 2010, dépoussiérant la vitrine des trophées. Il faudra y faire une place supplémentaire. Le 5 mai, l'OM de Deschamps recoiffait la couronne nationale. La légende continue…


* Le titre de 1993 est suspendu par la FFF

>Palmarès :

L'Olympique de Marseille a un palmarès bien garni. Le voici, en texte :

L'OM a gagné l'UEFA Champions League en 1993, et à été finaliste deux ans plus tôt, en 1991. Ils ont aussi été finaliste de la coupe UEFA(actuel Europa League) en 1999 et 2004, sans succès. Marseille est un des clubs les plus titrés de France avec actuellement 11 titres de champion de France à leurs actifs (1929,1937,1948,1971,1972,1989,1990,1991,1992,1993*et 2010). L'OM à aussi eu beaucoup de succès en Coupe de France, avec à leurs actifs, 10 victoire ( 1924,1926,1927,1935,1938,1943,1969,1972,1976 et 1989). A noter que Marseille n'a remporté qu'une fois la Coupe de la Ligue, en 2010.
* Le titre de 1993 est suspendu par la FFF
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:22

Je pense qu'il faut attendre un peut de voir l'activité des deux pour les départagés
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:23

Je pense être très actifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:26

J'attends ... poste dans le bar etc ...
Revenir en haut Aller en bas
D34D

D34D


Masculin Messages : 132
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:27

Ok. J'vous laisse faire votre boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:27

Merci Stop HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Zinédine zimdou

Zinédine zimdou


Messages : 3

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:30

Le club est libre, à vos candidatures.

Gardiens :
GB - Mandanda
GB - Riou
GB- Edel

Défenseurs :
DC - Gallas
DC - G. Neville
DC - J.Rodriguez
DC - Diawara
DC - Skrtel
DL - Bonnart

Milieux :
MDF - Gago
MR - M.Diarra
MR - B.Cheyrou
MR - Edouard Cissé
MR - Kaboré
MR - M'Bia
ML - Rool
ML - Valbuena
ML - Zhirkov
MR- Gonalons
MR-De Zeeuw

Attaquants :
AI - Bakari Koné
AI - C. Rodriguez
AC - Babel
SA - Bojan
AC - Brandao

Je voudrais ce Club car depuis tout petit je suis un grand fan de ce Club. Merci de me le valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:32

Tu as mon vote vous pouvez lui faire confiance il adore l'équipe et sera actif ... àvous de juger
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 6:35

Je Vote D34D
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:43

»Sito• a écrit:
Tu as mon vote vous pouvez lui faire confiance il adore l'équipe et sera actif ... àvous de juger

Sérieux je suis désolé mais c'est parce que c'est ton pote qu'il peut se permettre de faire une candid' de merde . Mon vote va a D34D car amine n'est pas actifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:49

D34D a le club, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:54

OK je lock alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marseille   Marseille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille
» Marseille
» Marseille
» O.Marseille
» Olympique Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: