Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum de simulation sur Fifa 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Iverson
Coach
Coach
Allen Iverson


Masculin Messages : 332
Age : 34

Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:35

Voilà je suis simulateur sur un forum de simulation sur Fifa 10 donc je demande si il est possible d'avoir un partenariat avec ce forum. La simulation n'étant pas sur le même jeu, il n'y aura pas de concurrence ^^

Si ma demande est accepter, je mettrais le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Re: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:13

Moi je pense que si ont fait un partenariat, faut pas que sa soit un forum de simu football, un partenaire ou le thème et la simu football (tu dis pas de concurrence, mais obligatoirement sa fera concurrence...) sa sers a rien selon moi un partenariat c'est avant tous pour découvrir un autre univers que la simu football quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Re: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 1:40

Non sa sere a aidez les fofo a démaré !
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Re: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:17

Les fofos concurrents a démarrer ? Tes prêts a aider les concurrents pour qu'ils augmentent leurs activités ? Tes bizarre toi, y'a de la rivalité et si tu veux que la rivalité sois au dessus de toi c'est ton choix pas la notre....
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Re: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:21

Je rejoins l'avis de Capone . Je préfère avoir en partenaire un forum de graphisme ou d'un autre sport qu'un forum de football .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de simulation sur Fifa 10 Empty
MessageSujet: Re: Forum de simulation sur Fifa 10   Forum de simulation sur Fifa 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de simulation sur Fifa 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de simulation
» Pes ou Fifa
» Nouveau forum
» Classement Fifa
» Devien Pro Fifa 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: