Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nadal ou Federer

Aller en bas 
+4
xPunkyx
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ
Allezbordeaux47
Juninho28
8 participants

Roger Federer ou Raphael Nadal meilleur joueur du monde ?
-R.Federer
Nadal ou Federer I_vote_lcap20%Nadal ou Federer I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
-R.Nadal
Nadal ou Federer I_vote_lcap80%Nadal ou Federer I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:33

Pour moi c'est comeme Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Lun 7 Juin - 12:34

Pour moi c'est Nadal
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:23

-R.Nadal,,,
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Lun 7 Juin - 13:56

Federer pour ma part . Il est bon sur toute les surfaces et c'est un joueur complet . Attention je dis pas que Nadal est mauvais loin de là , mais Federer a déjà gagner l'US Open , Wimbledon , Roland Garros et l'Open d'Australie comparer a Nadal qui a remporté 5 fois et R-G , 0 fois les autres me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:32

C'est vrai que Nadal remporte que Roland Garros car il est sur Terre Battus c'est son terrain favorie ! Mais moi je me base surtout sur le style de jeu, car Nadal a un style physique et dominateur il peu sortir un coup pour prendre le point alors qu'il était largement dominer ! federer aussi est exelent mais je le trouve moin étincellent ces dernier mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvxX
Coach
Coach
AlvxX


Masculin Messages : 1210

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 10:24

Nadal sans hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:48

Juninho28 a écrit:
C'est vrai que Nadal remporte que Roland Garros car il est sur Terre Battus c'est son terrain favorie ! Mais moi je me base surtout sur le style de jeu, car Nadal a un style physique et dominateur il peu sortir un coup pour prendre le point alors qu'il était largement dominer ! federer aussi est exelent mais je le trouve moin étincellent ces dernier mois Very Happy

Nadal est pas dominant , au contraire un joueur défensif . Il était tout le temps sur la défensive en faisant courir son adversaire et alterne entre accélération du jeu et défense .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 11:50

Je parle de dominer en fesant courir sont adversaire justement et en le poussant a la faute maintenant après si tu le voit comme défensif pas moi mais bon chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:08

Ce n'est pas moi qui le voit comme défensif mais bel et bien tout les médias sur le tennis ainsi que Tony Nadal son père & son coach .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 12:10

D'accord escuse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 8 Juin - 13:01

Federer pour moi il a remporté tous les grands chelem se que n'a pas fait Nadal ...
Federer c'est vraiment le meilleurs, comme il dit Punkyx c'est vraiment le joueur le plus complet, Nadal il est imbattable sur terre battu, après Nadal il a encore des progrès a faire encore nottament sur les terrains plus dures ...
Revenir en haut Aller en bas
«Alaminho»

«Alaminho»


Masculin Messages : 28
Age : 28

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 15 Juin - 3:21

Pour moi c'est Nadal =)
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1Mar 15 Juin - 3:27

c'est rafael le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal ou Federer Empty
MessageSujet: Re: Nadal ou Federer   Nadal ou Federer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal ou Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadal Box'
» Nadal is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Activités :: Sondages et Débats-
Sauter vers: