Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manchester United

Aller en bas 
+12
Sh/\rK
fahd
Cocof
kolokolo
«Alaminho»
Ketur
xPunkyx
aminereal
fhido
¤Katri™
Allezbordeaux47
Juninho28
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 4:17

Beh il a dit qu'il lacher le club parce qu'il était plus tres actif
Revenir en haut Aller en bas
kolokolo

kolokolo


Messages : 11

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 4:23

Manchester United - Page 2 Emblem10


Manchester United - Page 2 United10



I - Présentation Du Club

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais de la ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League en 1992.

C'est l'un des clubs les plus populaires et des plus riches dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de football, d'une valeur estimée à 897 millions de £, à partir de septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs.

C'est le deuxième palmarès britannique pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde
des clubs.

Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Gary Neville.


II - Motivations & 0bjectifs

~ Motivations ~

Manchester United est tout simplement le club que je supporte depuis mes toutes premières années ! Ce club a vu passer les plus grands joueurs du monde, et l'effectif actuel compte parmi lui des joueurs tout simplement mythiques !! Parmi les légendes on parlera de George Best, Bobby Charlton notamment qui ont travailler à écrire les premieres pages de l'histoire mancunienne. Puis suivent ensuite des joueurs tel Eric Cantonna, David Beckham et C.Ronaldo qui ont permis de continuer à répendre la légende mancunienne. Et encore actuellement on retrouve Paul Scholes, Gary Neville et Ryan Giggs, de véritable légende vivante du club ! Le palmarès du club est extrêmement attirant et les performances de l'équipes sont absolument éblouissantes depuis ces dernières années ce qui en fait un des meilleur club du monde .[url][/url]Manchester United - Page 2 United_We_Stand_by_mg91

III - Effectif & Composition

Gardiens :
Van Der Sar - 83
Hilario - 65 (FC Porto)

Défenseurs :
Terry - 89 (Chelsea)
Onyewu - 73 (Milan AC)
Ben Haïm - 74 (Manchester City)
Ferdinand - 93
De Ceglie - 71 (Juventus)
Javier Zanetti - 81 (Inter Milan)
Evra - 74 (Arsenal)
Rivas - 69 (Inter Milan)

Milieux :
Camacho - 69 (Atletico Madrid)
Ramires - 69 (Benfica)
Sneijder - 80 (Inter Milan)
Pienaar - 84 (Everton)
Joe Cole - 86 (Chelsea)
Cambiasso - 86 (Inter Milan)
Valeri - 68 (Porto)
J.Montero - 69 (Villareal)
Ribery - 86 (France)
Van Der Vaart - 84 (Real Madrid)

Attaquants :
Eto'o - 89 (Inter Milan)
Adriano - 77
Pato - 85 (Milan AC)
Cassano - 81 (Sampdoria)
Juan Mata - 79 (Valencia)
Luis Suarez - 73 (Ajax)


IV - Joueurs Clés

VDS



Sneijder



Eto'o



Manchester United - Page 2 Kolkol10



merci d'avance Hamza Smile
Revenir en haut Aller en bas
«Alaminho»

«Alaminho»


Masculin Messages : 28
Age : 28

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 4:26

Manchester United - Page 2 Man_ut10

Maillots :
Manchester United - Page 2 Z1424610 & Manchester United - Page 2 Z1426810


  • Tout d'abord je vais vous dire pourquoi j'ai choisi ce club en particulier.
- J'ai pris ce club tout d'abord parce que c'est un grand club, mais aussi car je trouve qu'il a de bon joueurs quelques uns sont partis malheuresement comme C.Ronaldo joueur important pour l'équipe mais cela ne fais rien car il reste de très bon joueurs ! Manchester a déja gagné plusieurs coupes et est placée parmis les meilleurs club du monde, mais mon but c'est de la classer LE meilleurs club !
-Une fois avoir prit la charge de l'équipe je compte acheter de bon joueur qui aiderons le club a progresser encore et encore.
-Mon but est de faire de ce club le meilleur club, je commencerai par le coupe anglaise puis la ligue des champions =)

¤¤ Joueurs Clé ¤¤

Van Der Sar - 83 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg
Manchester United - Page 2 Vander10
>Très bon gardien qui a sauver mainte fois son équipe.
Manchester United - Page 2 Moz-screenshot-1
Terry - 89 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_England.svg
& Ferdinand - 93 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_England.svg
Manchester United - Page 2 Terry10
Manchester United - Page 2 Ferdin10
> Excellents défenseurs Anglais !

Sneijder - 80 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg
Joe Cole - 86 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_England.svg
Cambiasso - 86 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Argentina.svg
Ribery - 86 Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_France.svg
Van Der Vaart - 84 Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg
Manchester United - Page 2 Ribary10
> Très bon mileux (surtout le français Frank Ribéry ou l'anglais Joe cole et sans oublier l'argentin Cambiasso)

Eto'o - 89 Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Cameroon.svg
Adriano - 77 Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Brazil.svg (la bête de simu !)
Pato - 85 Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Brazil.svg
Manchester United - Page 2 Adrian10
Manchester United - Page 2 Pato10
Manchester United - Page 2 Eto_o10
> Eto'o le camérouné ancien joueur du FC. Barcelone, Adriano une vrai bête en simu Smile et le brésilien Pato trois très très bon attaquant !


  • Quelques Images :
Manchester United - Page 2 01353210
--------------------------------------------
Manchester United - Page 2 Manche10

--------------------------------------------
Manchester United - Page 2 Uefa-c10



[Je tiens a préciser que tout vien de moi, il n'y a rien de prit de Wikipédia car je pense que c'est cela une candidature mais si vous voulez des informations sur le club (qu'on trouve sur Wikipédia ou autre site dite le moi je les ajoutent]

Merci Alamine


Dernière édition par «Alaminho» le Lun 14 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:21

Kolokolo, très belle candidature ! Bravo mec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:25

Manchester United - Page 2 Reahaz12

>Maillot<
Manchester United - Page 2 Qrhbze12Manchester United - Page 2 Vsdqbf12

>Fiche du Club<
Nom Du Club >> Manchester United
Surnom >> Les Red Devils
Date du club >> 1878-....

>Pourquoi Les Red Devils<
Les Red Devils...qu'elle club, il y en na tellement a dire, tellement de chose, se club a été crée en 1878 est depuis se jour se club est un bijoux du football mondiale, je le voie comme le plus grand club Anglais, et l'un des plus grand club Mondiale. Se club est magique, quand on monte sur le pelouse on entend les crie des fans, le ballon le souffle des footballeurs, on se sens mieux quand on rentre dans se stade, avec ses joueur cette équipe...cette famille, et je veux appartenir a cette famille qui a besoin d'un père et je sais que je peu devenir leur papa

>Effec'<

>Gardien<
Van Der Sar > 83
Hilario > 65

>Défenseurs<
Terry > 89
Onyewu > 73
Ben Haïm > 74
Ferdinand > 93
De Ceglie > 71
Javier Zanetti > 81
Evra > 74
Rivas > 69

>Milieux<
Camacho > 69
Ramires > 69
Sneijder > 80
Pienaar > 84
Joe Cole > 86
Cambiasso > 86
Valeri > 68
J.Montero > 69
Ribery > 86
Vander vaart > 84

>Attaquants<
Eto'o > 89
Adriano > 77
Pato > 85
Cassano > 81
Juan Mata > 79
Luis Suarez > 73

Manchester United - Page 2 Ymio11

>Compo'<

Van Der Sar >GB

Terry >DC ---- Ferdinand >DC
Zanetti >AD ------------------------------ Évra >AG



Joe Cole y >MO ---- Cambiasso >MO
Sneijder >MD ------------------------------ Pienaar >MG



Eto'o >BU ----- Pato >BU

>Story<
Le club est fondé en 1878 sous le nom de « Newton Heath LYR F.C. ». Il s'agit alors d'une équipe corporative de la compagnie ferroviaire Lancashire and Yorkshire Railway (LYR). Le club se fait un nom localement et veut grimper en ligue. Il ne sera accepté qu'à la troisième demande en 1892 mais l'apprentissage est difficile avec une descente en 1898 en deuxième division alors que Manchester City gagne son premier titre.
Après quelques années difficiles, le club gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies, pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent rejetées pour le nom qui deviendra célèbre aux quatre coins du monde, en 1902 : Newton Heath devient officiellement Manchester United Football Club. De plus, le club abandonne les couleurs de Newton Heath, le vert et l'or, pour le rouge et le blanc.
Ernest Mangnall entraîne l'équipe de l'époque dont faisait partie Turnbull, Bannister, Burgess et Charlie Roberts. Dès 1908, MU obtient son premier titre de champion et gagne la Coupe d'Angleterre en 1909, en battant Bristol City 1-0. Ce fut une période faste pour les supporters qui eurent droit à un nouveau stade. Le club s'installe à Old Trafford (surnommé aujourd'hui le Théâtre des Rêves).
Les années 1920 et les années 1930 furent des décennies difficiles pour MU. Le club descend en D2 en 1922, lutte pour s'y maintenir, se stabilisant dans le ventre mou de ce championnat de D2. En 1927, c'est une mini-crise, les fans menacent de boycotter le club. Pour faire face à la crise, la possibilité de vendre le stade est même à l'étude, et la même année, l'arrivée d'un homme d'affaires James Gibson éponge la dette de 2 000£ et prend le contrôle du club.
Mais le miracle sportif ne se produit pas malgré l'embauche d'un nouvel entraîneur, Scott Duncan et en 1934 le club plonge vers la D3. Dos au mur, MU affronte Millwall FC le 5 mai alors que de l'autre côté, Manchester City, le club rival de toujours se qualifie pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à Matt Busby.
MU fait l'ascenseur et finit par remonter en première division en 1939, au moment où la guerre commence. Durant la guerre, Old Trafford est bombardé et se trouve en ruines.

>Palmarès<
Coupe du monde des clubs de la FIFA :
Vainqueur (1) : 2008
Coupe Intercontinentale :
Vainqueur (1) : 1999
Finaliste (1) : 1968
Supercoupe de l'UEFA :
Vainqueur (1) : 1991
Finaliste (2) : 1999, 2008
Ligue des Champions :
Vainqueur (3) : 1968, 1999, 2008
Finaliste (1) : 2009
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe :
Vainqueur (1) : 1991
Championnat d'Angleterre :
Champion (18) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009
Vice-champion (14) : 1947, 1948, 1949, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006 et 2010.
Troisième: 1976, 1982, 1983, 2002, 2004 et 2005.
Championnat d'Angleterre de D2 :
Champion (2) : 1936, 1975
Vice-champion (4) : 1897, 1906, 1925, 1938
Coupe d'Angleterre :
Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Finaliste (7) : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005, 2007
Coupe de la Ligue :
Vainqueur (4) : 1992, 2006, 2009, 2010
Finaliste (4) : 1983, 1991, 1994, 2003
Community Shield
Vainqueur (13) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008
Titres partagés (4) 20: 1965, 1967, 1977, 1990

>Passé<
Les plus grand joueur son passé par Manchester United, les meilleurs capitaine du monde ! Les meilleurs Buteur !

Manchester United - Page 2 Zhtztr10

>Des récompense<
Ballon d'or : (4)
Denis Law - 1964
Bobby Charlton - 1966
George Best - 1968
Cristiano Ronaldo - 2008

Soulier d'or européen : (1)
Cristiano Ronaldo (31 buts) - 2008

Joueur UEFA de l'année : (2)
David Beckham – 1999
Cristiano Ronaldo – 2008

Joueur FIFA de l'année : (1)
Cristiano Ronaldo – 2008

Prix Puskás de la FIFA : (1)
Cristiano Ronaldo – 2009

Trophée Bravo : (2)
Ryan Giggs - 1993
Cristiano Ronaldo – 2004

>Transfert<
Pour le club je vois grand très grand...

Manchester United - Page 2 Ramos10
Sergio-Ramos Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 Fabreg10
Fabregas Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 Rooney10
Rooney Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_England.svg

Manchester United - Page 2 Ronald10
Ronaldinho Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Brazil.svg

Manchester United - Page 2 Puyol10
Puyol Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 C_rona10
C.Ronaldo Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Portugal.svg

FIN

By Shark
For Manchester United
Shark is end for you
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:27

Dans les six joueurs que tu shouaiterais recruté, cinq m'appartiennent. xD (S.Ramos, Fabrégas, Ronaldo, Puyol et Rooney).

Pour moi, tu as fais la meilleur candidature ! Bravo mec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:29

Ok merci Very Happy Mdrr pas de ma faute si ta les meilleurs joueur du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 5:55

kloklo évite le langage sms en candidature et Sh/\rK je trouve sa un peu tros juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 6:01

Si tu le dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 6:05

Bordel arrêter de flooder dans les sujets ! Y'a un topic réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 6:34

Ok ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 13:51

Pour le moment le plus apte à avoir Manchester United, c'estSh/\rK, Pour moi il a fait la plus belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:42

[tr][td class=hr colspan="2"]
[/td][/tr][tr][td colspan="2"]
Manchester United - Page 2 680ex

Manchester United - Page 2 680-->> Gaucho Dinho.Candidature. FF

Manchester United - Page 2 40516132

------------ || > Manchester United, anciennement appeler Newton Heath est l'un des plus grands club Anglais même voir le plus grand avec l'autre grand club Anglais, Liverpool. Mais Manchester United n'est pas seulement un grand d'Angleterre c'est un grand dans toute l'Europe et même dans le monde avec des fans jusqu'en Asie ou en Afrique. De plus le club n'est pas seulement populaire, il montre sa puissance aussi sur le terrain avec 18 Championnat Anglais a sont actif mais aussi 3 Ligues des champions et ce places avec c'est 3 Final remporté a la 6 ème place des clubs avec le plus de victoires dans cette compétition. Il ne faut aussi pas oublier que le club a aussi marquer le monde du Fooball avec une victoire en Coupe du Monde des clubs. Mais le club est aussi important dans le domaine administratif puisque Manchester United a été l'un des fondateur de l'Assiociation Européen des clubs. Dans une troisième temps il faut noté que le club est aussi grand au terme de joueurs. Un club qui a souvent rassembler des joueurs parmi les meilleurs du monde. Bobby Charlton, Georges Best, Dennis Law 3 joueurs ayant remporté le Ballon d'Or avec le club. Mise a part les Ballon d'Or ont peut parlez de Roy Keane, Beckham ou Ryan Giggs. Actuellement les choses ne change pas le club compte dans c'est rang, des légendes ou même surement des futurs légende tel que Wayne Rooney, Van der Sar, ou encore Paul Scholes. N'oublions pas aussi une autres légende du club qui lui ne joue pas sur le terrain mais juste a coté je parle bien sure de Sir Alex Ferguson

Manchester United - Page 2 680-->> Gaucho Dinho.L'effectif. FF

Manchester United - Page 2 Compo


------------ || > Manchester United, permet d'être plus que présent dans les négociations avec un effectif très large avec des remplacents aussi bon que les titulaires. Je parle de joueur tel que l'ancien ballon d'or Michael Owen, Park Ji Sung, Scholes ect De tel remplacents permettrons de mettre jusqu'à deux ou trois joueurs contre un unique joueur mais d'une valeur double ou triple. Au niveau de toute l'équipe il faut noté que malgré la grosse qualité de leurs defenseur, notamment Vidic et Ferdinand Manchester United est un club qui mise tout sur l'attaque avec l'habitude de mettre 3, 4 ou 5 Buts par matchs. Souvent inscrit par un homme Wayne Rooney. Mais aussi grâce a un super jeu sur la longueur grace a des super latéraux tel que Partice Evra ou plus haut la legende Giggs, Valencia, Nani, Park Ji Sung. Mais Manchester n'est as une équipe parfaite et depuis un moment semble avoir un bon point faible, la defense droite, depuis que Gary Neville n'a plus ces jambes de 20 Ans beaucoup de joueur ont essayer de combler ce couloir, Rafael, Fletcher, Hargreaves ... Mais sans jamais une grande réussite. Il faudra donc recruté un défenseur droit, âpres il n'y a aucune priorité peut etre un milieu central puissant tel que Michael Essien car Carrick, Scholes manque de présence physique au milieu de terrain.


Manchester United - Page 2 353a


------------ || > Edwin Van der Sar élu gardien de l'année en 2009 ce gardien de 39 Ans reste a son age tres tres important malgré peu d'apparition cette année faute a des problemes de santé de sa femme. Ce gardien Hollandais est passez par 4 Clubs et 3 Pays, l'Ajax pour commencé sont club formateur, puis la Juventus en Italie et pour finir deux club Anglais, Fulham et bien sure Manchester United où il n'a jamais été aussi performant. Aujourd'hui nul doute que la fin de carrière est proche, mais il faudra compter sur lui jusqu'au bout !


Manchester United - Page 2 Evra


------------ || > Patrice Evra, international Francais, qui est actuellement de loin l'un des meilleurs arriere lateraux du monde. Il faut le voir en action a Manchester United, sur tout les ballons, une endurence folle avec des course le long de la touche pendant 90 minutes sans montré le moindre signe de fatigue. Et puis il faut dire qu'Evra ne cour pas dans le vide, des montés très important avec souvent des débordement qui fini avec une passe en retrait pour une frappe lointaine mais ces retour défensif sont aussi exceptionnel avec des tacles impressionnant mais propre. La présence de Patrice Evra a Manchester United est devenue aussi indispensable qu'il l'était a Monaco a l'époque. A noter que Patrice Evra a porter le brassard de capitaine a plusieurs reprise cette saison.


Manchester United - Page 2 5743470


------------ || > Nemanja Vidic, ce garçons sortie tard de l'inconnue avec une carrière peu intéressante sur le papier, l'Etoile Rouge, puis le Spartak Moscou où très peu de personne ne le connaissait. Mais Manchester United avait besoin d'un deuxième Ferdinand et a la surprise de tout le monde c'est Vidic qui a été choisit. Au départ peu de personne lui faisait confiance et maintenant Vidic est tout simplement l'un des meilleurs défenseurs du monde. Il faut noter que Vidic n'a pas la vitesse de Patrice Evra mais sa puissance est quasi indispensable mais ce qui l'est totalement, c'est bien sure sont jeu de tête, aucun ballon dans les confrontation aérienne n'est loupé par Vidic, même un Peter Crouch n'aurais pas le ballon de la tête face a lui.


Manchester United - Page 2 2004089


------------ || > Rio Ferdinand, je pourrais presque faire un copier coller du paragraphe de Vidic, un jeux similaire avec peut être un peu plus de vitesse mais moins performant balle au pied. Souvent critiqué c'est dernière année a cause de passe en retrait totalement loupé, des longs ballon qui fini souvent en touche mais sa ne change rien a ces qualité défensive qui fait de lui un adversaire redoutable.


Manchester United - Page 2 2005442


------------ || > Paul Scholes, 2 Ligues des champions, 9 titres de champion d'Angleterre, 1 Mondial des clubs, 625 Matchs avec Manchester United, 146 Buts ! Que rajouter de plus ? Ont connait tous le petit roux des Red Devils qui une fois la ballon au pied peut provoqué un but a n'importe quel moment, une touché de balle a faire jalouser les plus grands, des frappes longue distance, des passes de 35 Mètres qui finisse devant le gardien de but adversaire pour sont attaquants, Paul Scholes est redoutable !


Manchester United - Page 2 736009v2


------------ || > Nani, le joueur qui peut et feras oublier Cristiano Ronaldo, pour moi Nani est aussi performent que sont compatriote, les deux sont très rapide, des dribbleur hors paire, une qualité de frappes et de passe similaire, et un point faible identique un jeu peu tourné vers l'équipe. Mais Nani dans les années a venir feras sans doute oublier Ronaldo et seras l'un des meilleurs joueurs du championnat Anglais.


Manchester United - Page 2 2018995


------------ || > Ryan Giggs, la petite introduction pour notre Paul Scholes vous a impressionner ? Attendez de voir celle la. Avec 821 Matchs il est le joueurs ayant joué le plus de match avec Manchester, 151 Buts qui fait de lui le 8 ème meilleur buteur du club, 1 Mondial des clubs; 2 Ligues des champions et lui pas 9 mais 11 titres de champion d'Angleterre ! Âpres un tel palmarès sans compter les coupe national, il n'y a rien a ajouter. Ryan Giggs est une légende !


Manchester United - Page 2 320552


------------ || > Le petit Anderson, mon joueurs favoris du coté de Manchester United, que dire de lui il a le profile exact d'un bon milieu central, rapide, technique, touché de balle enorme, doté d'une frappe tres lourde, et malgré sa taille une puissance qui n'est pas a sont image. Et n'oublions pas qu'Anderson est encore jeune, s'il continue a sa vitesse il deviendra vite un des meilleurs joueurs du club.


Manchester United - Page 2 127825


------------ || > Berbatov, l'image même d'un avant centre. Pas très rapide, mais une vision de jeu enorme, des appel de balle qui lui permet de ce faire oublier sans courir dans tout les sens, une précision de frappe et un jeu de tête imparable, déja enorme avec Tottenham autres club anglais il ne faut pas oublier que Berba a connu c'est grande année avec le Bayern Leveskusen et c'est 91 Buts en 201 matchs. Et que dire de sont rendement avec sa selection national 74 Matchs pour 48 Buts. Si la Bulgarie a su progresser c'est surement grâce a ce joueur. Hors contexte sportif Berbatov a souvent connu de gros problême avec les mafia de l'Est, avec même un enlevement alors qu'il jouait encore dans sont club formateur pour le forcé a joué pour Sofia. .


Manchester United - Page 2 5108390


------------ || > Shrek Rooney, 118 Buts avec Manchester United, 3 Titres de Champion d'Angleterre, 1 Mondial des clubs, 1 Ligue des Champion et Mr. Ronney n'a que seulement 24 Ans ! Il ne lui manque que 30 Buts pour entré dans le classement des 10 Meilleurs buteur du club, nul doute qu'il y rentreras, Et a noté que si Wayne nous refait 4 Saison similaire au précedente il depasserais Law second meilleur buteurs du club et seras a environs 10 Buts du record de Bobby Charlton. Wayne Rooney a 24 Ans est déjà un grand ! Certains l'envoie a Madrid; d'autre a Barcelone mais je suis sur a 99% que Wayne finiras sa carriere a Manchester United, Rooney marquera l'histoire du club comme la marqué c'est dernieres années, Neville, Giggs ou Scholes.


Manchester United - Page 2 680ex

Manchester United - Page 2 680-->> Gaucho Dinho.Vol 609 British European Airways. FF

Le texte ci dessou et les informations viennent de moi et de quelques site d'information, donc il est possible que certaine chose soit flou ou mal interpréter.

Manchester United - Page 2 53033030

(Bobby Charlton)


------------ || > Busby Babes, c'est le nom qu'avait cette super generations de jeune joueurs Mancunien, construit par Matt Busby l'ancien entraineur du club. Une moyenne d'age de 22 Ans avait le club lors de ce periode. Cette période marquer par un grand Manchester avec 2 Titres de champion d'Angleterre et une participation a la Demi Final de la C1. D'ailleurs cette rencontre fini par une qualification face a l'Etoile Rouge (3-3) seras pour certains leur dernier match. A la suite de ce match l'équipe repart en avions pour retrouvé l'Angleterre mais décider de s'arrêter a Munich pour ce rapprovisionner. Ce jour la il neiger, Premier essaie de décollage a Munich, un échec, deuxième essaie un échec, troisième essaie le drame, pourtant certaines personnes suite a deux echec souhaiter rester a Munich jusqu'au lendemain notamment des journalistes, mais disons que jamais deux sans trois. Et la le drame, l'avion ne décolla pas mais percute un entrepot de carburant a grande vitesse, certains disent que la neige sur les ailes a empêcher l'avion de prendre de l'altitude, d'autre que la neige sur le sol etait la cause, mais rien ne la jamais prouvé. L'appareil fini dans un état critique, des personnes ont perdu la vie sur le coup, d'autre quelques jours après l'accident. A noter que lors du crash, ou plutôt quelques minutes après un joueurs courageux, Harry Gregg a ce moment la le gardien le plus chere du monde, sauva sa fille, Bobby Charlton et encore deux autres personnes en les sortant de l'avion. Le bilan est très lourd, 8 Joueurs ont perdu la vie, 3 Membres du staff, 8 Journalistes, et encore 4 autres personnes, des membres de l'équipage ou des membres de la famille des joueurs. Duncan Edwards fait partie de c'est victime du crash, ce jeune joueur de 22 Ans, annoncé par Bobby Charlton comme le futur meilleur joueur du monde, meilleur que Pélé disait t-il. A peine 22 Ans qu'il avait déja deux titre de champion a sont palmares et 175 matchs joué. et une vingtaine de matchs avec l'équipe national. A noter que mise a part les personnes deceder, beaucoup ont du arrêter leur carrière suite au grave blessure autant physique que mental, comment rejoué après un tel drame ? Pourquoi certains ont eu cette force et a par la suite remporté le Ballon d'Or et est devenu le meilleur buteur de tout les temps du club Anglais. A noté que suite au drame le club a eu beaucoup de mal a ce relancé et sa ce comprend, avec une defaite en final de la Coupe Anglaise la meme année, mais quelques saison apres avec une nouvelle génération connu par c'est joueurs clé, Charlton, Law ou Georges Best a su remonté le club puis remporté la Ligue des Champions.



[/td][/tr][tr][td class=hr colspan="2"][/td][/tr][tr][td colspan="2"]
Manchester United - Page 2 680ex

Manchester United - Page 2 680-->> Gaucho Dinho.Malcolm Glazer & United Of Manchester. FF

Le texte ci dessou et les informations viennent de moi et de quelques site d'information, donc il est possible que certaine chose soit flou ou mal interpréter.

Manchester United - Page 2 120px-FCU_Manchester

(Emblème Fc United)


------------ || > Connaissait vous l'histoire de Malcolm Glazer et du club United of Manchester ? Non, et bien je vais vous l'expliquer. C'est cette homme d'affaire qui comme beaucoup viennent dans le monde du football sans être réellement fan de ce sport. 1 Milliard d'euro, c'est le prix cas deboursé cette homme pour acheter le club de Manchester United. Glazer un homme qui aime l'argent comme beaucoup de proprietaire de club, a déja a lui un club de Football Americain ce qui n'a pas du tout rassuré les fan de Manchester United, pourquoi rassuré ? Car qui aimerais voir un homme qui n'a rien a faire du club a la tête du club qu'il supporte depuis toujours. Surtout un homme qui aime le spectacle, qu'est ce que sa veut dire ? Faire de Manchester United une attraction donc augmenter tout ce qui appartient au club, en commencent par les prix des places pour voir sont club joué. D'un coté ont peut ce demandé pourquoi c'est un mal d'avoir comme proprietaire un homme aussi fortuner qui comme pour Chelsea pourrais faire venir les stars de tout le continent. C'est simple regardé Chelsea, ou seulement quelques joueurs anglais font partie du club, tout comme Arsenal, voila ce qui ne plait pas non plus aussi supporters mancunien. Et puis c'est supporters qui sont loin d'être bête connaissent la version americaine du sport, du sport business tout simplement, tout pour l'argent ! C'est cette belle Amerique. Mais que faire ? Peut de supporters aurais pu penser a réaliser ce que les supportes des Reds Evil ont realisé. Rupture entre les plus grands fans et le club ! Les supporters ont compris que Manchester United n'était plus leur club, ce club appartient au Americain maintenant, alors fondons notre club, un club qui nous appartiendra entièrement ! C'est donc en 2005 que vois le jour le Fc United ! Un club controlé par les anciens fans de Manchester United, qui en 2008 apparait en Northern Premier League Premier Division, soit la 7 eme division apres être monté de 3 Divisions en 3 Ans. A quand le Manchester United Vs Fc United ? A noter que ce fait pourras rapeller a certain l'histoire similaire du club de l'AFC Wimbledon.

Les principes du club:

* Les dirigeants sont élus démocratiquement par les supporters.
* Les décisions seront prises en respectant le principe : un homme, un vote.
* Le club développera une relation forte avec la communauté locale, sans aucune discrimination.
* Le club veillera à pratiquer des prix d'entrée accessibles.
* Le club encouragera une participation des jeunes et des gens du cru, sur le terrain et dans les tribunes.
* Les dirigeants veilleront à ne pas verser dans la commercialisation à outrance.
* Le club restera toujours une association à but non lucratif.



Manchester United - Page 2 680ex

Manchester United - Page 2 680-->> Gaucho Dinho.Manchester Derby. FF

Le texte ci dessou et les informations viennent de moi et de quelques site d'information, donc il est possible que certaine chose soit flou ou mal interpréter.

Manchester United - Page 2 56888850

(Wright Phillips & Wayne Ronney)



------------ || > Le derby existe depuis le 3 octobre 1891 lors de cette premiere rencontre qui ce termine par une victoire d'United 5 a 1. Pourtant Manchester City est le premier club de Manchester a vraiment marqué l'Angleterre, City était deja Champion d'Angleterre quand Manchester United lutter en seconde division. Mais la balance a grandement changer puisque maintenant c'est Manchester United qui a l'avantage avec 69 Victoires contre 56 pour Manchester City. Malgré que Sir Alex Ferguson ne cesse de repeter que le vrai derby pour lui est le match face a Liverpool, ont connait tous les matchs des deux Manchester avec c'est nombreux coup bas, et débordement hors du stade. Beaucoup pense que Manchester United est beaucoup populaire mais il faut savoir que dans la ville de Manchester, c'est Manchester City qui est le club le plus aimer, Manchester United est lui plus populaire hors du Pays. Beaucoup aussi ne savent pas mais Ryan Giggs legende de Manchester United, a debuté sa carriere avec Manchester City où il était loin d'être mauvais. C'est rencontres ont souvent chacune un fait marquant. Je vais vous expliquer les plus importants. 27 avril 1974, Denis Law vous le connaissait ? Oui c'est la legende de Manchester United, et bien sachez que lors de cette periode Law avait quitter United pour rejoindre Manchester City, et cas fait Law le jour de ce derby ? Il a tout simplement envoyé Manchester United en seconde division grâce a un but face a sont ancienne équipe avec une victoire 1 a 0 de City. 21 avril 2001, le jour où Roy Keane a été detesté par tout les fans de Football, quelques année avant ce match un certain Alf-Inge Haaland blesse Keano, Roy Keane connu pour sont caractere similaire a Gattuso l'avais pendant ces années en travers de la gorge, mais un geste honteux a été commis par l'ancien capitaine d'United, un coup de crampons enorme de Roy Keane sur sont adversaire qui n'a rien pu faire, la suite ? Haaland n'a jamais pu rejoué au football.


[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:48

Effectif pas du tout a jour pour ta candidature ... Du coup sa me donne l'impression d'être du copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:00

[tr][td class=hr colspan="2"]
[/td][/tr][tr][td colspan="2"]
Manchester United - Page 2 680ex

MANCHESTER UNiTED

Manchester United - Page 2 United_We_Stand_by_mg91


I - Présentation Du Club

Le
Manchester United Football Club est un club de football anglais de la
ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old
Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom
de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League
en 1992.

C'est l'un des clubs les plus populaires et des plus
riches dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de
football, d'une valeur estimée à 897 millions de £ [3],[4] à partir de
septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association
européenne des clubs.

C'est le deuxième palmarès britannique
pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à
dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a
également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue
anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une
Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde
des clubs.

Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Gary Neville.


II - Présentation Du Coach

Manchester United - Page 2 31-3

Le Mou : Louiison Alias • Mouriиo`


Bonjour
à tous moi c'est Louison j'aime le football depuis mon tout jeune à age
c'est à dire 6 ans la ou j'ai commencé le football à L'olympique
Lyonnais suite à un déménagement en ile de France je me suis retrouvé
au Paris Saint - Germain & Maintenant je joue à L'Us Torcy en Seine
& Marne .
Je me lance dans la carrière d'entraineur parce - que j'aime sa .
Mettre en place une tactique à la fois offensive & défensive .
En Gros j'aime le métier d'entraineur & je veux en faire ma vocation

III - Motivations & 0bjectifs

~ Motivations ~

J'ai
choisi de poster ma candidature pour une seule raison . Manchester
United est mon club de coeur je supporte ce club depuis tout petit et
je l'aime de jours en jours avec les défaites et avec les victoires .
Ce
que j'aime à United c'est cette stabilité dans ce club on ne connais
pas trop de crise niveau résultat on ne va pas enchainer plusieurs
défaites des coups de baisses de temps en temps mais pas plus c'est sa
que j'aime beaucoup à manchester . Puis il y a un effectif que j'adore
avec des joueurs qui mouille le maillot pour cette équipe depuis leur
plus jeunes age je peux cité des noms car il le méritent . Ryan Giggs ,
Paul Scholes , Edwin Van der Sar et puis sans oublier le célèbre
Capitaine des reds devils Gary Neville . Tout ces jours font partis de
découverte de united puis après des grand joueurs sont venu il sont
beaucoup trop à citer . Le Stade aussi cette enceinte mythique qui se
nomme Old Trafford .
Pour fini juste une belle citation qui me fais toujours rêver .

Manchester United - Page 2 OTsig

Il est plus facile d'expliquer l'origine de l'Univers que le sentiment d'être Mancunien !
Aime Manchester , Manchester te le rendra


IV - Effectif & Composition

Manchester United - Page 2 Maillot87_1_trans Manchester United - Page 2 Maillot87_2_trans Manchester United - Page 2 Maillot87_3_trans

Mânchester United

Manchester United - Page 2 Manu



~ Gârdiens ~

Ben Foster
Tomasz Kuszczak
Steve Mandanda
Ben Amos

~ Défenseurs ~

Wesley Brown
Jonathan Evans
Fabio
Pepe
Raul Albiol

Gary Neville
John O'Shea
Rafael
Marcelo


~ Mîlîeux ~

Anderson
Yaya Touré
Fernando Gago
Darren Fletcher
Florent Malouda

Darron Gibson
Ryan Giggs
Owen Hargreaves
Michael Ballack
Joaquim

Luis Antonio Valencia

~ Avant - Centre ~


Mame Biram Diouf
Gabriel Obertan
Cristiano Ronaldo
Federico Macheda
Luis Nani
Michael Owen
Nicolas Anelka

Manchester United - Page 2 Maillot87_1_trans Manchester United - Page 2 Maillot87_2_trans Manchester United - Page 2 Maillot87_3_trans

Mânchester United

Manchester United - Page 2 FootballLogo87_s60


Manchester United - Page 2 Gb_110 #
Mandanda

Manchester United - Page 2 Sac10 # Pepe____Manchester United - Page 2 Sac10 # Raul
Albiol

Manchester United - Page 2 Ar10 # Brown_______________________________Manchester United - Page 2 Ar10 # Marcelo

Manchester United - Page 2 Mc10 # Gago
Manchester United - Page 2 Mc10 # Naniich_____ _____ _____ _____Manchester United - Page 2 Mc10 # Malouda

Manchester United - Page 2 Mc10 # Giggs

Manchester United - Page 2 Av10 # Ronaldo _________Manchester United - Page 2 Av10 # Anelka

Manchester United - Page 2 33pgbhl


Coups francs ~ # :
Manchester United - Page 2 Av10 # Ronaldo __
Corners ~ # :
Manchester United - Page 2 Mc10 # Giggs
Penaltys ~ # :
Manchester United - Page 2 Av10 # Ronaldo
Capitaine ~ # : Manchester United - Page 2 Mc10 # Giggs



[/td][/tr]
[tr][td class=hr colspan="2"][/td][/tr][tr][td colspan="2"]
Manchester United - Page 2 680ex

MANCHESTER UNiTED

Manchester United - Page 2 Manchester_United_Manip_by_unitedzone

V - Joueurs Clés & Recrutements


Manchester United - Page 2 Mc10 # Yaya T
ouré

Manchester United - Page 2 Big_Yaya_by_adc7madridista


Yaya Touré, né le 13 mai 1983, est un footballeur international ivoirien qui évolue au poste de milieu relayeur
En 2009, Yaya Touré a remporté avec Barcelone un sextuplé inédit dans l'histoire du football[1] : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.

Manchester United - Page 2 Mc10 # Nani

Manchester United - Page 2 Luis_Nani_by_Cr0wJKe

Nani, de son nom complet Luís Carlos Almeida da Cunha, est né le 17 novembre 1986 à Praia au Cap-Vert . C'est un joueur de football naturalisé portugais qui évolue au poste de milieu offensif.

Manchester United - Page 2 Mc10 # Giggs

Manchester United - Page 2 2018995

Ryan Giggs (né Ryan Joseph Wilson) est un footballeur gallois né le 29 novembre 1973 à Cardiff, au Pays de Galles, et qui évolue au poste d'ailier gauche à Manchester United dans lequel il a passé l'ensemble de sa carrière de 1990 jusqu'à aujourd'hui.

Il fait partie de ces rares joueurs qu'on imaginerait difficilement évoluer dans un autre club, à l'instar de Carles Puyol et Xavi pour le FC Barcelone, Iker Casillas et Raul pour le Real Madrid, Paolo Maldini pour le Milan AC, Giuseppe Bergomi pour l'Inter Milan, Alessandro Del Piero pour la Juventus, Steven Gerrard pour le FC Liverpool, ou pour Francesco Totti pour l'AS Roma

Il est le footballeur le plus titré de Manchester United mais aussi de tout le Royaume-Uni. Il est considéré par certains comme l'un des meilleurs ailiers de toute l'histoire du football anglais et même du football européen.
Sommaire

Manchester United - Page 2 Av10 # Ronaldo

Manchester United - Page 2 Img-154731t2ual

Cristiano Ronaldo Dos Santos Aveiro est un joueur de football portugais né le 5 février 1985 à Funchal, évoluant au poste d'ailier ou de milieu offensif au Real Madrid. En décembre 2008, il remporte le Ballon d'Or, succédant au Brésilien Kaká. Après un transfert de 94 millions d'euros au Real Madrid, il devient ainsi le joueur le plus cher de l'histoire du football devant Zinedine Zidane et Kaká. D'autre part Cristiano Ronaldo est le joueur de football le plus rapide au monde, selon une étude allemande en 2009, il peut atteindre la vitesse de 33,6 km/h[6]. Le 12 janvier 2009, il est élu meilleur footballeur de l'année FIFA 2008, puis en 2009, il finit deuxième derrière l'Argentin Lionel Messi.

La Fin . Le Recrutement


L'equipe a beacoup était modifié Donc il faut je remanie tout sa surtout la défense que je n'aime pas du tout .
Le Milieux & L'attaque Peuvent être modifié voila les joueurs que je veux .


Manchester United - Page 2 Mc10 # Xabi Alonso


Manchester United - Page 2 160wg87

_Manchester United - Page 2 Av10 # Diego Milito

.Manchester United - Page 2 Millit11

_Manchester United - Page 2 Av10 # Fernando Torres

Manchester United - Page 2 Torres10

Manchester United - Page 2 Sac10 # Fabio Canavaro____

Manchester United - Page 2 CANNAVARO


Manchester United - Page 2 Ar10 # Maicon

Manchester United - Page 2 1010

Voila ma candidature touche à sa fin j'espère avoir le club
Bonne Chance à Tous


[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:11

Ce n'est toujours pas le bon effectif ...
Revenir en haut Aller en bas
kolokolo

kolokolo


Messages : 11

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 1:59

excuser moi mais cette candidature est un copier-coller de la mienne (photos,emblème,présentation du club,motivations,composition d'équipe) c'est inadmissible :(
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 3:51

On le verra bien si s'est un copier coller ou pas, on choisira la meilleur candidature et si y'a Plagiat on s'en rendera compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 4:19

Je vais modifié est posté a nouveau sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 5:06

Manchester United - Page 2 Reahaz12

>Maillot<
Manchester United - Page 2 Qrhbze12Manchester United - Page 2 Vsdqbf12

>Fiche du Club<
Nom Du Club >> Manchester United
Surnom >> Les Red Devils
Date du club >> 1878-....

>Pourquoi Les Red Devils<
Les Red Devils...qu'elle club, il y en na tellement a dire, tellement de chose, se club a été crée en 1878 est depuis se jour se club est un bijoux du football mondiale, je le voie comme le plus grand club Anglais, et l'un des plus grand club Mondiale. Se club est magique, quand on monte sur le pelouse on entend les crie des fans, le ballon le souffle des footballeurs, on se sens mieux quand on rentre dans se stade, avec ses joueur cette équipe...cette famille, et je veux appartenir a cette famille qui a besoin d'un père et je sais que je peu devenir leur papa

>Effec'<

>Gardien<
Van Der Sar > 83
Hilario > 65

>Défenseurs<
Terry > 89
Onyewu > 73
Ben Haïm > 74
Ferdinand > 93
De Ceglie > 71
Javier Zanetti > 81
Evra > 74
Rivas > 69

>Milieux<
Camacho > 69
Ramires > 69
Sneijder > 80
Pienaar > 84
Joe Cole > 86
Cambiasso > 86
Valeri > 68
J.Montero > 69
Ribery > 86
Vander vaart > 84

>Attaquants<
Eto'o > 89
Adriano > 77
Pato > 85
Cassano > 81
Juan Mata > 79
Luis Suarez > 73

Manchester United - Page 2 Ymio11

>Compo'<

Van Der Sar >GB

Terry >DC ---- Ferdinand >DC
Zanetti >AD ------------------------------ Évra >AG



Joe Cole y >MO ---- Cambiasso >MO
Sneijder >MD ------------------------------ Pienaar >MG



Eto'o >BU ----- Pato >BU

>Story<
Le club est fondé en 1878 sous le nom de « Newton Heath LYR F.C. ». Il s'agit alors d'une équipe corporative de la compagnie ferroviaire Lancashire and Yorkshire Railway (LYR). Le club se fait un nom localement et veut grimper en ligue. Il ne sera accepté qu'à la troisième demande en 1892 mais l'apprentissage est difficile avec une descente en 1898 en deuxième division alors que Manchester City gagne son premier titre.
Après quelques années difficiles, le club gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies, pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent rejetées pour le nom qui deviendra célèbre aux quatre coins du monde, en 1902 : Newton Heath devient officiellement Manchester United Football Club. De plus, le club abandonne les couleurs de Newton Heath, le vert et l'or, pour le rouge et le blanc.
Ernest Mangnall entraîne l'équipe de l'époque dont faisait partie Turnbull, Bannister, Burgess et Charlie Roberts. Dès 1908, MU obtient son premier titre de champion et gagne la Coupe d'Angleterre en 1909, en battant Bristol City 1-0. Ce fut une période faste pour les supporters qui eurent droit à un nouveau stade. Le club s'installe à Old Trafford (surnommé aujourd'hui le Théâtre des Rêves).
Les années 1920 et les années 1930 furent des décennies difficiles pour MU. Le club descend en D2 en 1922, lutte pour s'y maintenir, se stabilisant dans le ventre mou de ce championnat de D2. En 1927, c'est une mini-crise, les fans menacent de boycotter le club. Pour faire face à la crise, la possibilité de vendre le stade est même à l'étude, et la même année, l'arrivée d'un homme d'affaires James Gibson éponge la dette de 2 000£ et prend le contrôle du club.
Mais le miracle sportif ne se produit pas malgré l'embauche d'un nouvel entraîneur, Scott Duncan et en 1934 le club plonge vers la D3. Dos au mur, MU affronte Millwall FC le 5 mai alors que de l'autre côté, Manchester City, le club rival de toujours se qualifie pour la finale de la Coupe d'Angleterre grâce à Matt Busby.
MU fait l'ascenseur et finit par remonter en première division en 1939, au moment où la guerre commence. Durant la guerre, Old Trafford est bombardé et se trouve en ruines.

>Palmarès<
Coupe du monde des clubs de la FIFA :
Vainqueur (1) : 2008
Coupe Intercontinentale :
Vainqueur (1) : 1999
Finaliste (1) : 1968
Supercoupe de l'UEFA :
Vainqueur (1) : 1991
Finaliste (2) : 1999, 2008
Ligue des Champions :
Vainqueur (3) : 1968, 1999, 2008
Finaliste (1) : 2009
Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe :
Vainqueur (1) : 1991
Championnat d'Angleterre :
Champion (18) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009
Vice-champion (14) : 1947, 1948, 1949, 1951, 1959, 1964, 1968, 1980, 1988, 1992, 1995, 1998, 2006 et 2010.
Troisième: 1976, 1982, 1983, 2002, 2004 et 2005.
Championnat d'Angleterre de D2 :
Champion (2) : 1936, 1975
Vice-champion (4) : 1897, 1906, 1925, 1938
Coupe d'Angleterre :
Vainqueur (11) : 1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
Finaliste (7) : 1957, 1958, 1976, 1979, 1995, 2005, 2007
Coupe de la Ligue :
Vainqueur (4) : 1992, 2006, 2009, 2010
Finaliste (4) : 1983, 1991, 1994, 2003
Community Shield
Vainqueur (13) : 1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1983, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008
Titres partagés (4) 20: 1965, 1967, 1977, 1990

>Passé<
Les plus grand joueur son passé par Manchester United, les meilleurs capitaine du monde ! Les meilleurs Buteur !

Manchester United - Page 2 Zhtztr10

>Des récompense<
Ballon d'or : (4)
Denis Law - 1964
Bobby Charlton - 1966
George Best - 1968
Cristiano Ronaldo - 2008

Soulier d'or européen : (1)
Cristiano Ronaldo (31 buts) - 2008

Joueur UEFA de l'année : (2)
David Beckham – 1999
Cristiano Ronaldo – 2008

Joueur FIFA de l'année : (1)
Cristiano Ronaldo – 2008

Prix Puskás de la FIFA : (1)
Cristiano Ronaldo – 2009

Trophée Bravo : (2)
Ryan Giggs - 1993
Cristiano Ronaldo – 2004

>Transfert<
Pour le club je vois grand très grand...

Manchester United - Page 2 Ramos10
Sergio-Ramos Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 Fabreg10
Fabregas Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 Rooney10
Rooney Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_England.svg

Manchester United - Page 2 Ronald10
Ronaldinho Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Brazil.svg

Manchester United - Page 2 Puyol10
Puyol Manchester United - Page 2 20px-Flag_of_Spain.svg

Manchester United - Page 2 C_rona10
C.Ronaldo Manchester United - Page 2 18px-Flag_of_Portugal.svg


>Les Objectif<

Manchester United - Page 2 Bfrqab10
la Ligue des Champion >> La Ligue des champions de l'UEFA, parfois abrégée en C1 en référence au classement des trois compétitions européennes qui se déroulaient autrefois, est une compétition annuelle de football entre les meilleurs clubs du continent européen 1. C'est l'une des compétitions sportives les plus prestigieuses du monde. Elle est organisée par l'UEFA. La Ligue des champions ne doit pas être confondue avec la Ligue Europa (C3) qui est la deuxième compétition inter-clubs européenne.
La Ligue des champions de l'UEFA est une compétition de football disputée par 32 équipes issues des tous les championnats européens. Le Real Madrid est l'équipe qui détient le record du nombre de victoires (9 fois vainqueur).
Autrefois appelée la Coupe des clubs champions européens, elle fut fondée en 1955. Elle se jouait alors en matchs aller-retour à l'exception de la finale et seuls les champions nationaux, ainsi que le tenant du titre, pouvaient y prendre part.
Shark >> La Ligue des Champions...c'est, le beauté du football mondiale réuni dans un stade, les meilleurs dans se qu'il font des ballon d'or, des champions du monde, des équipe...des fan, il n'y a pas de description pour dire se qu'on ressent quand on rentre dans le stade et que la coupe et si proche de vous, un rêve qui se transforme en cauchemar...On voit la coupe partir et on se dit, c'est pas nous le meilleurs...sa fait mal, et souvent l'année prochaine n'est pas la bonne non plus et la c'est la fin c'est plus n'autre époque c'est pour sa que moi ! c'est mon époque et s'elle de Manchester ! alors je veux la prendre cette chance soulevé cette coupe avec mon équipe mes joueurs...

Manchester United - Page 2 Nnnnnn10
la Premier League>> Le Championnat d'Angleterre de football est appelé Premier League ou Premiership ou Barclay's Premier League. Ce championnat regroupe vingt équipes qui disputent chacune 38 matchs. À la fin de la saison, les trois équipes totalisant le plus faible nombre de points sont reléguées. Ce championnat, l'un des plus prestigieux au monde, est le plus populaire en termes de téléspectateurs internationaux (estimés à plus d'un milliard en 2007), et il est réputé pour être l'un des plus physiques en raison du calendrier surchargé et de l'engagement physique traditionnel (les arbitres anglais ont la réputation de siffler peu de fautes). Un progrès fut toutefois réalisé, pour les cadences, quand le championnat passa de 22 à 20 clubs en 1995.
Le championnat est créé sous la direction de William McGregor en 1888 avec 12 clubs qui s'affrontent deux fois dans la saison, une fois à domicile, l'autre à l'extérieur. Cette forme de compétition est inédite. Jusque là, on se contenta d'abord des matches amicaux, puis des coupes à élimination directe. Le calendrier était très chargé en 1888, et plusieurs clubs ne purent pas aménager leur calendrier sans faire l'impasse sur la Coupe d'Angleterre. Une seconde division est mise en place en 1892.
Le coup d'envoi de la première journée du premier championnat eut lieu le 8 septembre 1888. Le premier club sacré champion au printemps 1889 termina la saison invaincu aussi bien en championnat (18 victoires et 4 nuls) qu'en Coupe. Preston North End hérite alors du surnom d'Invicibles et confirme la saison suivante en remportant un second titre.
Shark >> Cette league...elle est la meilleurs ligue de football au monde, les plus grand, les meilleurs y sont passé, y passe, et y passerons. Cette ligue est tous simplement magnifique, et la gagné est un rêve que Les Reds est moi peu faire...Cette Ligue...c'est Champions...La meilleurs Ligue, sa ne fait pas rêve sa...


>Une vrai équipe<

Manchester United - Page 2 Van10
Edwin van der Sar est un footballeur néerlandais né le 29 octobre 1970 à Voorhout (Pays-Bas) et qui évolue au poste de gardien de but. Auteur d'excellentes saisons sous le maillot de Manchester United depuis 2005, il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, avec Gianluigi Buffon, Iker Casillas et Petr Cech.
Shark >> Qu'elle Joueur, qu'elle gardien de but, je suis d'origine Italien et tous le monde c'est que l'Italie posède le meilleurs gardien du monde ! Mais la je parle comme un Entraineur et non un Italien...Van Der Sar est un grand joueur, un des meilleur gardien du monde, Il sais se qu'il fait et on peu lui faire confiance...

Manchester United - Page 2 Gggggg10
Ferdinand est un défenseur doté d'une très grande expérience qu'il met en valeur avec Manchester United et en Angleterre. Il est réputé pour sa grâce, sa vitesse, sa vision du jeu, sa technique et sa puissance. Reconnu comme étant l'un des meilleurs défenseur anglais du moment, élu dans l'équipe type de Premier League en 06/07 et 07/08. Après sa performance contre Barcelone en demi-finale de la Ligue des Champions, Ángel Marcos consultant de l'Équipe TV, n'a pas manqué d'éloges envers le défenseur non sans une pointe d' exagération : « Rio Ferdinand est vraiment un joueur exceptionnel. Je pense qu'actuellement il n'y a pas un arrière au monde qui fasse preuve d'autant de solidité et de calme. Il est devenu un véritable patron, il ne fait pratiquement aucune faute. Avec lui, on a l'impression que rien ne peut arriver à Manchester ».
Shark >> Ah Ferdinand, je ne sais pas trop quoi dire sur lui, car il est tellement bon partout ! C'est un très bon Défenseur, un bon libéro, je suis sur que en milieu récupérateur il sera aussi bon, il est super c'est un joueur a avoir de son côté, entre lui est Van Der Sar la défence est parfaite !

Manchester United - Page 2 Aaaaaa10
Patrice Latyr Évra est un footballeur français né le 15 mai 1981 à Dakar (Sénégal) et qui évolue au poste d'arrière gauche à Manchester United et en équipe de France.
Natif de Dakar au Sénégal, fils de diplomate guinéen, Patrice Évra rejoint rapidement l'Europe via Bruxelles, où son père est muté. En 1986, il découvre les joies du ballon rond aux Ulis, nouveau lieu de résidence familial depuis 1985. Il y côtoie notamment Thierry Henry. Il porte le maillot du Paris Saint-Germain (1997-98) en équipe de jeunes mais ne réussit pas à s'imposer dans ce grand club français qui le forme pourtant. Il s'exile alors en Sicile, à Marsala (1998), où il signe son premier contrat professionnel, à 800 francs par mois. Remarqué par quelques grands clubs italiens, il rejoint Monza (D2 italienne) en août 1999, à 18 ans. Il se brouille cependant avec son entraîneur qui le confine au banc de touche.
Shark >> Evra une belle surprise ! Je me souvient quand il été a Monaco, son départ a Manchester ne pouvait pas être mieu pour lui, son football allez devenir meilleurs, ses devenu un grand Defenceur, éficace, rapide, et vif d'esprit, il est indispensable a l'équipe de France et un terrible, atout pour Manchester.

Manchester United - Page 2 Jjjjjj10
Joseph "Joe" John Cole, né le 8 novembre 1981 à Londres, est un footballeur anglais jouant pour Chelsea et pour l'équipe nationale d'Angleterre.
Joe Cole est né à Romford dans le Grand Londres et y a vécu jusqu'à ce qu'il déménage à Camden à l'âge de 7 ans. Il est allé à l'école St. Mary's Primary School à Marylebone, puis à Haverstock Hill School à Camden et au St. Aloysius RC College dans le Nord de Londres. Sa famille vit à Romford. Il a été adopté par Susan et George Cole, et a un frère Nicky et une soeur Charlie.
Joe a toujours été un prodige qui reçut l'attention des medias anglais dès son plus jeune âge, il fit partie des jeunes prodiges de West Ham United. Manchester United proposa même 10 millions de livres pour l'avoir alors qu'il n'avait que 16 ans. Avec un jeu proche de celui de la star Paul Gascoigne, il a évolué à West Ham avant d'y faire ses vrais débuts à l'âge de 17 ans. Il a donc fait partie de l'équipe victorieuse qui a battu Coventry City en finale de la Youth Cup en 1999.
En janvier 2003, Glenn Roeder, alors entraineur de West Ham lui confie le brassard de capitaine alors qu'il n'avait que 19 ans. Malheureusement pour Cole et pour West Ham, le club fut relégué en seconde division à la fin de cette même saison.
Shark >> Pour moi Joe c'est le jeune que tous le monde rêvé d'être, il est superbe sur le terrain, physiquement c'est un beau garçon, il est pas bête du tous...Ses parents doivent être fier de lui !

Manchester United - Page 2 Hhhhhh10
Steven Pienaar est un footballeur sud-africain né le 17 mars 1982 à Johannesbourg en Afrique du Sud. Il évolue actuellement à Everton.
Pienaar s'est auparavant avéré être un des plus grands talents de l'Ajax Amsterdam lorsqu'il y jouait. À cette époque, il tenait une place dans une des équipes les plus offensives de la décennie, autour de Rafael van der Vaart, Andy van der Meyde, Hatem Trabelsi et Zlatan Ibrahimovic.
En janvier 2006, le Borussia Dortmund annonçait avoir fait signer le joueur pour trois ans. Considéré comme le successeur de Tomáš Rosický, parti à Arsenal, le maillot de Pienaar se vit floqué du numéro 10, laissé vacant par le joueur tchèque.
Cependant, le 20 juillet 2007, il est prêté à Everton pour la saison 2007-2008. Pienaar a obtenu un permis de travail le 24 du même mois et espère écrire dans le Championnat d'Angleterre une nouvelle page de sa carrière.
Il réalise une très bonne saison 2009-2010 à Everton et attise les convoitises de nombreux clubs, comme Arsène Wenger qui a declaré son intérêt pour le sud-africain juste avant le match d'ouverture de la Coupe du Monde 2010.
Shark >> Pienaar...Qu'elle joueur, je vais tous faire pour le gardé mais se joueur on le connais pas beaucoup mais après la coupe du monde ou son équipe, l'Afrique du Sud, va allé loin il va se faire connaitre et reconnaitre et la il deviendra le joueur a la hauteur de son talents !

Manchester United - Page 2 Qqqqqq10
John George Terry est un footballeur anglais né le 7 décembre 1980 à Barking (Londres).
Il a été élu Meilleur défenseur de football de l'année 2008 et 2009 par l'UEFA.
Ce défenseur central est un pur produit du club de Chelsea avec qui il a débuté en professionnel le 28 octobre 1998 contre Aston Villa. Il a marqué son premier but avec Chelsea le 20 février 2000 contre Gillingham FC. Capitaine du club depuis le début de la saison 2004, Terry est également international anglais depuis le 3 mars 2003 et le match contre la Serbie-et-Monténégro. Son premier but international était le 30 mai 2006, contre la Hongrie. En août 2006, Terry fut nommé capitaine de l'équipe nationale par le nouveau sélectionneur Steve McClaren, pour remplacer David Beckham, c'est un des rares joueurs à être capitaines de club et de sélection à la fois.
John Terry a obtenu la consécration lors de l'année 2005 en décrochant le premier titre de Champion d'Angleterre du club depuis 50 ans et en étant couronné joueur de l'année le 24 avril 2005 par la PFA (Professional Footballers' Association), succédant ainsi à Thierry Henry.
En 2008, Terry participe à la 1ère finale de Ligue des Champions de son club, qu'il perd.
Côté vie privée, il est marié à la britannique Toni Poole. Ils ont une fille, Summer et un fils, Georgie, des jumeaux, depuis le 18 mai 2006.
Shark >> Si je dit Terry on me répondra, il est trop vieux et je rigolerais car Terry est loin d'avoir fait son temps ! Se joueur est l'un des meilleurs joueur Anglais de l'histoire ! Et le temps ne changera rien il restera le joueur fantastique qu'il est !

Manchester United - Page 2 Uuuuuu10
Samuel Eto'o, né le 10 mars 1981 à Nkon au Cameroun, est un footballeur international camerounais qui évolue au poste d'avant-centre à l'Inter Milan.
À l'âge de 14 ans avec ses frères et David Eto'o, il débarque à Carpentras en France. Suite à des problèmes administratifs, il ne peut ni aller à l’école ni jouer au football. Après un bref passage à Paris chez sa sœur où il reste la plupart du temps cloîtré, il rentre au Cameroun et intègre la célèbre école de football de la Kadji Sport Academies basée à Douala, capitale économique et principal port d'entrée au Cameroun, où il est repéré par les formateurs du club4.
Quelques mois plus tard il est à nouveau en France pour des essais au Havre qui ne sont pas concluants. Mais cette fois il repart avec des papiers et un contrat avec le Real Madrid. Il a alors 15 ans.
Prêté à Leganes pour la saison 97/98 (club de 2e division espagnole), il joue 28 matches et marque trois fois avant de retourner au Real Madrid qu’il quitte de nouveau après avoir joué un seul match de toute la saison.
Le Real prête Eto'o à Majorque puis le vend pour 7,2 M€. Eto'o passe 4 saisons à Majorque (2000-2004). Il y est titulaire et marque d'ailleurs de plus en plus de buts. En 2003, il remporte la Copa del Rey avec Majorque, en inscrivant notamment deux buts en finale contre le Recreativo Huelva. Lors de la saison 2003/2004, son équipe atteint le 4e tour de la Coupe de l’UEFA. En sélection, lors de la Coupe d'Afrique des nations 2000 et 2002, il assure la domination du Cameroun sur le continent en remportant la compétition.
Shark >> Non mais voila quoi ! Eto'o est tous simplement le meilleurs joueur du Cameroun, il a été pour moi le meilleurs ambassadeur Africain du Football avec Drogba ! Eto'o je serais fier d'entrainer un joueur qui pourra tellement a apprendre a son entraineur !

Manchester United - Page 2 Tttttt10
Alexandre Rodrigues da Silva, plus connu sous le nom de Alexandre Pato, est un footballeur brésilien né à Pato Branco le 2 septembre 1989 et évoluant dans le club de l'AC Milan. Il mesure 1,80 m et joue au poste d'attaquant.
Alexandre Rodrigues da Silva naît à Pato Branco au Brésil. Il tire son surnom de « Pato » de sa ville natale, Pato pour anecdote, signifiant canard en portugais.
Il est marié depuis le 7 juillet 2009 avec l'actrice brésilienne Sthefany Brito2.
Il est considéré comme l'un des plus grand espoir du football mondial. Arrivant en Italie dans un championnat difficile, Alexandre Pato brûle vite toutes les étapes et devient un pilier du Milan AC.
c'est le club formateur du joueur. En 2006, à seulement 16 ans, il joue le championnat brésilien des moins de 20 ans. Le SC Internacional remporte ce championnat (4-0 en finale contre le Grêmio), et Alexandre Pato devient le meilleur buteur de la compétition avec 7 buts. À la suite de cette performance, étonnante pour son âge, il signe un contrat de 3 ans avec son club formateur avec une clause libératoire de 20 millions de dollars.
Dans la foulée, il débute avec les professionnels à 17 ans, en novembre 2006 : il marque un but, touche une transversale, et fournit trois passes décisives. Il est convoqué pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs contre le club égyptien de Al Ahly. Pato marque un but, devenant ainsi le plus jeune joueur à marquer un but en compétition officielle FIFA, battant le précédent record de Pelé, à 17 ans et 102 jours. La saison suivante, il collectionne 10 matchs pour 6 buts en championnat et remporte avec l'équipe la Recopa Sudamericana contre le CF Pachuca en marquant à l'aller et au retour. Il suscite dès lors l'intérêt grandissant des plus grands clubs européens.
Shark >> Pato, le meilleurs jeune du monde ! Il est déjà si fort a son age ! Le voir joué sa vais plaisir, quand il joue sa a l'air si simple et pourtant ! Sa place dans l'équipe est difficile, le jeune ! Il part avec un désavantage, on attend beaucoup de lui a la moindre baisse de régime on le mitraille ! Mais moi je le ferais jamais car il est tellement bon lui faire sa le stoperré et je veux que Pato devienne le joueur qu'il doit devenir !

FIN

By Shark
For Manchester United
Shark is end for you
Revenir en haut Aller en bas
kolokolo

kolokolo


Messages : 11

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 5:22

excusez moi pour le flood mais je vous demande de patienter pour je refasse une candidature car x.ronaldo a copié la mienne
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 5:31

Bordel arrêter de flooder dans les sujets ! Y'a un topic réactions !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
kolokolo

kolokolo


Messages : 11

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 10:09

Manchester United - Page 2 Emblem12

Manchester United - Page 2 United12



Info exclusive !!!


Le peuple d'Old Traford aurais trouver le sucesseur de Adriano59 il se pourrait que kolokolo va reoindre Manchester United d'ailleur son esprit de vainqueur est beaucoup apprécier dans ce metier et Manchester United recherche un homme fort et solide pour mener l'équipe vers les sommets de la liga uno, Depuis son retour dans le metier il a pu montrer qu'il n'avait rien perdu de son talent d'entraineur, entre autre il est capable de créer une ambiance vraiment bonne amis tout en montrant que c'est lui le patron et le staff' de Manchester United aurait apprécier son carisme mais surtout son projet sportif. Il souhaite se donner les moyens de doubler tout les postes de son effectif avec de la qualité et non de la quantité .il se cache pas que adriano59 aura faciliter cette prise en main mais aujourd'hui il vise la liga uno et la Ligue des champions et il compte bien se donner les moyens car il sera tres actif sur le marché des transferts d'ailleur il a deja remis ses joueurs clé de l'effectif actuel et sa liste de recrue potentiel.

I - Présentation Du Club

Le
Manchester United Football Club est un club de football anglais de la
ville de Manchester, basé réellement à Trafford , dans son stade d'Old
Trafford dans le Greater Manchester. Il est fondé en 1878 sous le nom
de Newton Heath et est un des membres fondateurs de la Premier League
en 1992.

C'est l'un des clubs les plus populaires et des plus
riches dans le monde avec des revenus les plus élevés de tout club de
football, d'une valeur estimée à 897 millions de £ [3],[4] à partir de
septembre 2008, le club est aussi un des fondateurs de l'Association
européenne des clubs.

C'est le deuxième palmarès britannique
pour un club de football, remportant le championnat d'Angleterre à
dix-huit reprises, à égalité avec le club rival de Liverpool. Le club a
également remporté onze coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue
anglaise, trois Ligues des Champions, une Coupe des Coupes, une
Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde
des clubs.

Le manager est Sir Alex Ferguson depuis 1986, et le capitaine actuel est Gary Neville.

maillot

Manchester United - Page 2 Qrhbze12 Manchester United - Page 2 Vsdqbf12

Effectif:

Gardiens :
Van Der Sar - 83
Hilario - 65 (FC Porto)

Défenseurs :
Terry - 89 (Chelsea)
Onyewu - 73 (Milan AC)
Ben Haïm - 74 (Manchester City)
Ferdinand - 93
De Ceglie - 71 (Juventus)
Javier Zanetti - 81 (Inter Milan)
Evra - 74 (Arsenal)
Rivas - 69 (Inter Milan)

Milieux :
Camacho - 69 (Atletico Madrid)
Ramires - 69 (Benfica)
Sneijder - 80 (Inter Milan)
Pienaar - 84 (Everton)
Joe Cole - 86 (Chelsea)
Cambiasso - 86 (Inter Milan)
Valeri - 68 (Porto)
J.Montero - 69 (Villareal)
Ribery - 86 (France)
Van Der Vaart - 84 (Real Madrid)

Attaquants :
Eto'o - 89 (Inter Milan)
Adriano - 77
Pato - 85 (Milan AC)
Cassano - 81 (Sampdoria)
Juan Mata - 79 (Valencia)
Luis Suarez - 73 (Ajax)

compo:


Manchester United - Page 2 Kolkol11



Joueurs clé:

Manchester United - Page 2 Van-der-sar-001

VDS

Manchester United - Page 2 Liverpool

SNEIJDER

Manchester United - Page 2 Patoc

PATO

Manchester United - Page 2 Diapof9984db86146636e0d612212680c66ca

ETO'O

Recrue envisagés:

Manchester United - Page 2 Didier10

Didier Drogba

Manchester United - Page 2 Lionelmessin2

Lionel Messi

Manchester United - Page 2 1271986005

Higuain

Manchester United - Page 2 Robben11

robben

Manchester United - Page 2 Diego11

Diego Milito

Manchester United - Page 2 Akysign0291

c.ronaldo


Objectifs:


Mon objectif principale est de tenir au mieux le club de Manchester United comme adriano97 la fait par le passé je compte construire une équipe capable de gagner tous ses match la liga uno et la ligue des champions reste un objetif.

Motivations:
Manchester United est tout simplement le club que je supporte depuis mes toutes premières années ! Ce club a vu passer les plus grands joueurs du monde, et l'effectif actuel compte parmi lui des joueurs tout simplement mythiques !! Parmi les légendes on parlera de George Best, Bobby Charlton notamment qui ont travailler à écrire les premieres pages de l'histoire mancunienne. Puis suivent ensuite des joueurs tel Eric Cantonna, David Beckham et C.Ronaldo qui ont permis de continuer à répendre la légende mancunienne. Et encore actuellement on retrouve Paul Scholes, Gary Neville et Ryan Giggs, de véritable légende vivante du club ! Le palmarès du club est extrêmement attirant et les performances de l'équipes sont absolument éblouissantes depuis ces dernières années ce qui en fait un des meilleur club du monde.

Mot de fin:

Je souhaite réelement rejoindre Manchester United pour developper mon CV sur se forum et remporter mon premier titre de plus j'ai vibrer dans ma jeunesse avec ce club et je vibre toujours.


Dernière édition par kolokolo le Lun 14 Juin - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:11

kolokolo a écrit:
excusez moi pour le flood mais je vous demande de patienter pour je refasse une candidature car x.ronaldo a copié la mienne

Si il a copier la tienne, t'inquiète pas on le verra et y'aura ce qui aura.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 1:28

Pour moi la meilleur candid c'est la dernière celle de: kolokolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester United
» Insua vs. 1M€ ( Man. United )
» Manchester United
» Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: