Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Messagerie de Allezbordeaux47

Aller en bas 
+3
Ketur
aminereal
Allezbordeaux47
7 participants
AuteurMessage
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 0:56

Si vous avez des questions ou quelque chose a me dire c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:49

stp tu peux voir au topic recrutement j'ai postulé pour étre simu
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:50

Je vais voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:51

okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 7:55

aminereal passe ton msn stp
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:30

Les gars éviter ca sur ma messagerie
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:32

ok dsl allezbordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 3:15

slt étant donner que katri a quiter le forum je m'adresse à toi

pourquoi mon effectif à ses notes de départ alors que tout le monde à des joueurs modifié si tu me comprend va voir dans le topic réaction dans ligue tres
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 3:50

alors tu peux rep stp
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 4:23

Beh c'est Katri qui a décider des notes , il a pas du trouver que les joueur de ton équipe était sous noter ;) !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 5:48

C'est a toi de modifier les notes en même temps ces toi qui gère ton effectif . Puis certains de tes joueurs ont était réévalué :

Di Natale 83
Inler 79
Domizzi 81
Cristian Zapata - 80
S.Pepe 78

En voici la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 7:07

ok merci mais comment j'aurais pu le savoir parce que la la stat de di natale est celle de la MAJ officiel alors que gignac n'a pas 84 mais bon merci quand me^me
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 8:04

C'est pas la MAJ officiel . C'est la MAJ Simu-Manager donc notre MAJ . De plus dans annonce sur les différentes pages il y a toute les évolutions de joueurs que nous avons fait
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Coach
Coach
moi130


Messages : 266

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 7:45

je sais pas trop à qui je dois le dire, mais mon budget n'est pas à jour. Il manque les 5M que Aston Villa m'a donné lors de notre dernier échange ;)
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 7:46

Pas de sousis jte les rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Coach
Coach
moi130


Messages : 266

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 7:48

Merci beaucoup Smile Tu pourrais m'expliquer c'est quoi mon objectif (pour les psonsors, je pense que je suis master card) et combien je perds si je l'atteins pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 9:35

passe ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie de Allezbordeaux47 Empty
MessageSujet: Re: Messagerie de Allezbordeaux47   Messagerie de Allezbordeaux47 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie de Allezbordeaux47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie Ch'ticoco69
» messagerie leparisiendu27
» Juninho28 messagerie
» Sito messagerie
» Messagerie de xPunkyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: Boites aux Lettres-
Sauter vers: