Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde [Afrique du Sud]

Aller en bas 
+13
'Benj'
gunners85
Valencia'25
Kun10
Allezbordeaux47
•x.Na∂aℓ`™
xPunkyx
~Luís'Fígo~
Rem28
Ketur
Juninho28
Cocof
Al Capone
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:08

Que pensez du début de cette coupe du monde ?

Vos Surprises .
Vos Déceptions.
Vos réactions .
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:10

Ma première impréssion : Un très bon arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:37

C'est vrai que les arbitres ont été exelent pout le moment:

Pour la France je suis rassuré car j'ai vue aucune mésantante défensive et plutot un très bon milieu avec une entente Diaby - Toulalan mais toujour deux souci: Govou et Anelka a la place de Govou il faudrait encore mieu mettre Gignac et la place d'Anelka autant mettre Djibril Cissé ou meme Henry mais bon Domenech va s'en appercevoir (ou pas !)

pour la coré du sud je suis très agréablement surpris par leur très bon niveau de jeu et je pense que c'est une équipe qui peu allez loin

L'argentine rien a dire très bon jeu seul souci un jeu un peu perso de la part de certain joueur

L'angleterre une équipe qui peu allez loin seul souci un manque de gardien compétant et pas de milieu défensif

L'amérique a un jeu bien posé avec des perles bien rapides unbonne équipe qui peu faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 14:51

Faut avoué que le gardien de L'Angleterre aie aie, quel catastrophe, comme il la dit Capello si tu as pas un grand gardien tu peux pas gagné la coupe du monde, mais il a fait l'erreur de mettre Green alors qu'il a Hart sur le banc qui est très bon, le meilleur gardien Anglais, mais a mon avis Capello va vite s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 2:44

Vos Surprises : Que la france soit califier Coupe du monde [Afrique du Sud] 375232
Vos Déceptions: la turquie y est meme pas qualifier Coupe du monde [Afrique du Sud] 91946
Vos réactions : sa sert a rien le équipe comme afrique ou algérie la turquie est dix fois plus fort Coupe du monde [Afrique du Sud] 408544
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 4:12

L'esapgne a perdu contre la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:39

L'Argentine a tous péter, vaudrais mieux terminé premier pour éviter L'Argentine, mais bon si ont veux être champion du monde, faut battre toute les grosses équipe.

ALLEZ LES BLEUS SE SOIR;!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:15

L'équipe de France ne passera pas le premieer tour il fautt qu'il gagne avec 4 buts d'écart contre L'Afriqque du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
~Luís'Fígo~

~Luís'Fígo~


Masculin Messages : 208
Age : 34

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 2:24

Elle est nul cette coupe du monde ! Déjà le ballon, les Vuvuzela, les vieilles équipes qui battent les grosses. Maintenant il reste plus que la finale a imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 4:37

~Luís'Fígo~ a écrit:
Elle est nul cette coupe du monde ! Déjà le ballon, les Vuvuzela, les vieilles équipes qui battent les grosses. Maintenant il reste plus que la finale a imaginer.

Je vois pas en quoi c'est moche de voir une équipe mineur battre une équipe majeure . Au contraire sa prouve que l'argent ne fait pas tout et qu'un collectif bien soudée peut faire des ravages .
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 7:03

Ce soir la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 7:47

Jolie compo de l'équipe de France enfin ...

ce qui me dérange c'est qu'il joue toujours en 4-3-3.
Revenir en haut Aller en bas
~Luís'Fígo~

~Luís'Fígo~


Masculin Messages : 208
Age : 34

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 8:52

2-0 pour l'Afrique a la mit-temps la honte pour les français.
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:13

Quelle honte pour les français , ne pas gagner un seul match dans cette CDM encore heureux qu'on est marquée un but , un peu plus et on partez sans même marquer! Quelle HONTE!
Revenir en haut Aller en bas
Ketur

Ketur


Masculin Messages : 169
Age : 27

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:26

j'avoo la honte
Revenir en haut Aller en bas
~Luís'Fígo~

~Luís'Fígo~


Masculin Messages : 208
Age : 34

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:30

xPunkyx a écrit:
~Luís'Fígo~ a écrit:
Elle est nul cette coupe du monde ! Déjà le ballon, les Vuvuzela, les vieilles équipes qui battent les grosses. Maintenant il reste plus que la finale a imaginer.


Je vois pas en quoi c'est moche de voir une équipe mineur battre une équipe majeure . Au contraire sa prouve que l'argent ne fait pas tout et qu'un collectif bien soudée peut faire des ravages .


Tu préfère que la finale soit on va dire Angleterre - Brésil ou Chili - Mexique
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 10:54

Je crois qu'une coupe du monde s'est une compétition Internationnal .. Les 32 Pays présent font de leur mieux j'immagine nan ? donc il font tout pour gagner, Si il ont du talent tant mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Valencia'25
Coach
Coach
Valencia'25


Masculin Messages : 72
Age : 30

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 12:39

Franchement ils m'ont déçu , au lieu de faire leurs caca nerveux à pas s'entrainer , au lieu de faire des pubs , ils feraient pas mal d'apprendre le foot , le respect ..
Breff en tout cas j'ai envi de dire VIVA PORTUGAL !!! Coupe du monde [Afrique du Sud] 41506
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:46

Bravo les bleus très belle coupe du monde, vous m'avez fais rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mar 22 Juin - 23:19

C'est ce qu'il falait pour leur foutre un coup dans la geule peu etre que maintenant ils vont ce bouger le fiond ! et avec Laurent Blanc a mon avis sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
gunners85
Coach
Coach
gunners85


Masculin Messages : 79

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 2:57

Oui espérons que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 4:26

Il peux pas faire pire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 4:34

Franchement je vois pas a quoi vous vous attendiez avec cette équipe de France quand on voit l'horreur des matchs de préparation ... Moi personnellement j'ai toujours dis que dès le premier tour on allait se faire sortir . Non pas parce que je ne soutiens pas la France mais tout simplement parce qu'il fallait être réaliste .

Uruguay : Suarez = 33 matchs - 34 buts avec l'Ajax
Forlan = Un des meilleurs attaquants au monde

Mexique : Dos Santos = Formé a Barcelone
Marquez = Défenseur de classe mondiale et joue a Barcelone

Et j'en passe des joueurs ! Mais franchement ... Quand on voit qu'on perd contre la Chine et que le Mexique bat l'Italie ... Excusez moi mais je savais que cette équipe de France n'allait pas me faire rêver car elle n'a premièrement aucun leader dans ce groupe , deuxièmement aucun collectif que des individualités , troisièmement trop de joueurs de cette équipe sont sur-côtés ( Sagna , Ribéry , Gignac etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kun10

Kun10


Messages : 484

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 5:23

Franchement Ce sont des erreures tactiques et des moral un peu bas des joueur selon moi . si domenech ne '' suce '' pas trop de joueur , il aurais pu faire tourner l'effectif en préparation pour voir ce que sa donne .. De plus il a sélectionner des joueur qui n'était pas si bien au mondial ( Valbuena,Planus,Henry .. ) Je pense que Nasri avait vraiment sa place dans l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1Mer 23 Juin - 10:41

Gignac il est pas surcoté, il a pas été pris en EDF pour être le sauveur, il a surtout été pris parce que c'est quand même un bon joueur et qu'il a un état d'esprit irréprochable, si y'a bien un joueur qui triche pas c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde [Afrique du Sud] Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde [Afrique du Sud]   Coupe du monde [Afrique du Sud] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde [Afrique du Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Pronostic coupe du monde
» Coupe
» TOP 10 : Les mieux payés du Monde »
» Simulateurs officiel en coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Actu Foot-
Sauter vers: