Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Publicatieblad van Ajax Amsterdam

Aller en bas 
AuteurMessage
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Publicatieblad van Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Publicatieblad van Ajax Amsterdam   Publicatieblad van Ajax Amsterdam Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:34

Après une demi-saison en tant que coach ... Punky nous parle enfin !

Publicatieblad van Ajax Amsterdam 21a442b7-df0d-45db-8f75-cd1d3a38432d_1stAnnualEpiphoneRevolverGoldenGodsAwardsyCI92ImEK5Ql

Effectifs , résultats , les dessous de l'équipe il nous dit tout !

Parlez nous un peu de ce début de saison ?

Eh bien pour le moment c'est parfait ! L'équipe tourne bien , l'effectif est de très grande qualité et l'équipe ne se laisse pas aller aux entrainements ! Que demandez de plus ?! L'objectif est de faire de l'Ajax une équipe majeure européenne , je pense que si nous continuons de la sorte nous ne seront pas loin de réaliser cela et c'est tout à l'honneur des joueurs . Ils se défoncent aux entrainements comme sur le terrain .

Justement ! Parlez nous de votre effectif . Quels sont pour vous les postes à doubler ou à renforcer ?

Pour le moment j'ai un effectif assez complet avec des joueurs qui me plaisent . Maintenant je dois vous avouer que je n'ai pas assez de joueurs sur le plan défensif . Je n'ai que Caceres qui peut joueur sur tout les postes défensifs , c'est un plus pour l'équipe mais Caceres ne pourra pas remplacer deux joueurs en même temps en cas de carton ou de blessure . J'ai besoin de plus de doublure à ce poste .
En ce qui concerne le renforcement de l'équipe , je ne vois pas trop ou le fignoler pour le moment . Je possède un effectif excellent pour la Liga Tres et même pour la Liga Dos a mon avis ! C'est pour cela que j'espère monter au plus vite afin de continuer à faire grandir cette équipe qui a besoin de redorer son blason .


En ce qui concerne l'ambiance dans le vestiaire , est-elle bonne ? Il y a t-il un petit farceur dans l'effectif ?

Vous devez vous doutez qu'avec les résultats l'ambiance est excellente . L'équipe est confiante sur le terrain et vous savez qu'en matière de football , la confiance est maitre dans les résultats . Une équipe qui ne l'est pas aura tendance a jouer défensif , en revanche une équipe en pleine bourre aura tendance à toujours vouloir produire plus et c'est ça qui me plait !
En ce qui concerne le farceur ... Lodeiro n'est pas mal ! C'est un vrai blagueur même si il ne joue pas beaucoup , il contribue grandement à l'ambiance dans le groupe !


Eh bien merci de nous avoir accordé ce petit entrevue malgré votre emploi du temps chargé !

Tout le plaisir est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Publicatieblad van Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Publicatieblad van Ajax Amsterdam   Publicatieblad van Ajax Amsterdam Icon_minitime1Dim 20 Juin - 2:58

Un départ implique deux arrivées

C'est avec regret que nous apprenons le départ de celui que nous pouvons considérer comme celui qui a lancé cette équipe de l'Ajax . En effet , la première recrue du club , Mark Van Bommel , vient de quitter les rives d'Amsterdam pour rejoindre le soleil espagnol . Néanmoins , Mark recevra certainement quelques critique pour son arrivée au Real car il ne faut pas oublier qu'il a porter pendant une saison la tunique Blaugrana de Barcelone .
Cependant son départ implique deux arrivées . Celle de l'Athlétique milieu défensif Michael Essien , auteur d'un but somptueux face a Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions , mais également celle de Samir Nasri l'excellent technicien français . Ces deux arrivées permettent de renforcer le groupe sur le plan offensif mais également défensif . Michael et Samir auront tout deux le rôle de doublure de Xabi Alonso et Juninho Pernanbucaño , capitaine de l'équipe . Punky nous commente ces arrivées !

" C'était une décision dur à prendre . Mark était presque irremplaçable pour nous , sa mentalité de guerrier apporter énormément au collectif et il s'engageait pleinement dans le projet du club . Mais son départ à impliqué deux arrivées deux joueurs que j'apprécie également . Celle de Michael et Samir . J'adore le style de jeu de Michael car il peut jouer en défense mais également sur le couloir droit et ça c'est tout bénef' pour nous ! Quant à Samir , il peut très jouer dans l'axe mais également dans les couloirs . Sa polyvalence nous est précieuse car avec le récent départ d'Adriano je ne possédait plus qu'une seule doublure ( Arda Turan ) et il ne pourra pas tout faire . Ces arrivées ne nuiront pas au collectif j'en suis persuadé ! "


On peut se demander comment va réagir le public sur le départ de leur chouchou qu'ils appelaient " Krijger " ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicatieblad van Ajax Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: