Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # L'Arsenal Des Gunners #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ R♥Binh♥ ~

~ R♥Binh♥ ~


Messages : 21

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Lun 21 Juin - 10:39

# L'Arsenal Des Gunners #

# L'Arsenal Des Gunners # 100106-domenech-m

Un duo que tous un peuple a connus , Raymond Domenech et Alain Boghossian tous 2 faisant partie du staff de l'équipe de France de Football on été appeller hier soir par le Club Anglais d'Arsenal ! Raymond et Alain on ensuite pris un avions directions Londres pour parler plus serieusement avec le President D'Arsenal ! Apres de longue discussions en privée , Raymond et Alain on déclaré etre les nouveaux entraineurs d'Arsenal apres le debut catastrophique d'Arsene avec l'éffectifs !

Les Londoniens , on tous eu la meme réaction en aprenant hier soir devant leurs tele que Raymond Domenech le Selectionneur Francais qui a fait vivre des Bon mais surtout des mauvais moment a la France allait entrainer leurs club ! Pour Alain , cela a été plus calme car il est peu connus des Londoniens !


♥ Ils Confirment leurs Arriver ♥

# L'Arsenal Des Gunners # Arsenal-vs-manchester-united

Le duo rassure Londre en Battant la grosse équipe de Manchester United et fait remonter le club a la 4 eme place du Championnat ! On peut félicité les joueurs pour leur grand match , surtout l'attaque Londonien qui on obtenu une moyenne de 6.75 ! Le match a été vraiment interaissent , car aucune équipe c'est departager pendant 65 minutes et enfin est arriver le But de M.Zarate qui donne la victoire a sont équipe !
Revenir en haut Aller en bas
~ R♥Binh♥ ~

~ R♥Binh♥ ~


Messages : 21

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Lun 21 Juin - 13:58

# L'Arsenal Des Gunners #
# L'Arsenal Des Gunners # Pepe_682x400_742064a

Suite a leur victoire 1-0 face a Manchester United , les 2 coach on remarquer que l'effectifs n'était plus ce qu'elle était , qu'il n'y avait plus de cadre comme Arshavin et Fabregas et que le ballon circulait mal , donc il a fallus recommencé a zero depuis la defense et le premier defenseurs qui arrive et le Madrilenne Pepe qui a été échangé par Gabriel Heinze ! Un transfert asser droles , car ce transfert met la pression au 2 joueurs car la prochaine rencontre d'Arsenal et le Real . Pepe tu est attendus au tournant !
Revenir en haut Aller en bas
~ R♥Binh♥ ~

~ R♥Binh♥ ~


Messages : 21

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Mar 22 Juin - 8:38

♥ ♦ ♣ ♠ L'Arsenal Des Gunners ♠ ♣ ♦ ♥

# L'Arsenal Des Gunners # Diarra372x192

# Le Revenant #

Pour le prochain match Raymond et Alain on compris qu'il fallait ramener de bon joueurs , car avec l'effectif que on leur a donné au debut c'etait mission Impossible ! Alors Alain a fait appel a un joueurs qu'il connais bien et qui est très bon ! C'est le jeune Lassana Diarra un ancien Gunners partis , mais qui est de retour car il on besoin de lui ! Le joueur arriver hier a Londre nous a dit :

<< C'est vraix je suis content de retrouver 2 personne du staff que je connais et cette ville qui est importante dans ma carriere , mais je suis deçu que l'on ma échangé contre mon ami Abou Diaby qui est un joueur que je respect vraiment !! >>
Revenir en haut Aller en bas
~ R♥Binh♥ ~

~ R♥Binh♥ ~


Messages : 21

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Mar 22 Juin - 15:06

♥ ♠ ♣ ♦ Encore Une Recrue ♦ ♣ ♠ ♥

# L'Arsenal Des Gunners # 2010-02-19-meireles

Apres , l'arrivé de Pepe et de Lassana Diarra qui sont de très bon joueurs . Nous avons apris en fin d'apres midi que Raul Meireles , l'International Portugais a rejoind les Gunners en echange de Vicente l'Espagnol . Ce transfert est 100% de Raymond car Alain ne connaisait pas les capacité du Portugais mais a fait confiance a sont ami Raymond , esperons qu'il est eu raison !

♥ ♠ ♣ ♦ Tete du Classement ♦ ♣ ♠ ♥

Le premier match diriger par Nadal & Robinho c'est terminer sur une victoire des Gunners ce qui rassura les Suporters ! Mais en fin d'apres midi apres le transfert de Raul Meireles , Nadal & Robinho on regarder le classement du Championnat et on remarquer qu'il était Premier égaliter avec Manchester United . Les suporters nous on déclarer dans les rues de Londre :

<< On a peu être eu peur au debut mais grace a cette place en Championnat et a cet victoire Nadal et Robinho on confirmer leurs Ariver ! Merci a eux >>



Revenir en haut Aller en bas
Ribaut47300
Administrateur
Administrateur
Ribaut47300


Masculin Messages : 582
Age : 27

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:55

LES GUNNERS LA PREMIERE PLACE SE JOUE DE PEU!!

Les Gunners veulent la premiere place a tout pris il sont exéco avec chelsea 24 PTS!!Le match de se soir les Gunners l'ont préparé très dur avec un changement de composition!Diarra,Djourou,Reveillere,seront dans la place ansi que Mauro n'est pas dans le 11 titulaires se soir!!Les supporters vont faire comprendre leur mécontentement de Mauro ne soit pas dans le 11!"Mais l'entraineur c'est RIBAUT47300 est pas les supporters": a dit l'entraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Ribaut47300
Administrateur
Administrateur
Ribaut47300


Masculin Messages : 582
Age : 27

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:04

"FABREGAS NOUS MANQUENT" Ont dit les Supporters des GUNNERS!

Ribaut47300:"Je comprend que les supporters soit mécontent du départ de Fabregas,je n'y peut rien l'ancien COACH a fait son choix et on y peut rien"

Un supporter des gunners:"Oui mais essayer de tout faire pour le recupéré s'il vous plaît!"

Ribaut47300:"Je ne peut pas te dire la réponse tout de suite car si l'équipe enchaine de bon résulats puis si elle tourne bien j'en aurais pas besoin mais la si c'est que du négatif la oui j'aurais besoin de FABREGAS!"

Un supporter des gunners:" Daccord MR.RIBAUT47300,Bonne chance pour le championnat!"

Ribaut47300:"Merci,On fera tout pour etre champion!"

Fin de l'interwiew
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:30

Il faudra du lourd pour Fabrégas, qui est chez moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ribaut47300
Administrateur
Administrateur
Ribaut47300


Masculin Messages : 582
Age : 27

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:31

Oui mais tkt c'est le journal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribaut47300
Administrateur
Administrateur
Ribaut47300


Masculin Messages : 582
Age : 27

# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1Dim 27 Juin - 12:34

"APPARAMENT IL FAUDRA DU LOURD POUR FABREGAS !!" dit RIBAUT47300
"Oui oui l'entraineur de voudra pas lacher comme sa son poulain FABREGAS!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# L'Arsenal Des Gunners # Empty
MessageSujet: Re: # L'Arsenal Des Gunners #   # L'Arsenal Des Gunners # Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
# L'Arsenal Des Gunners #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunners Presse
» LES GUNNERS A LA RECHERCHE DE MO!!
» COMPO DES GUNNERS
»  # GUNNERS PRESSE #
» Les GUNNERS a la recherche de deux defenseur latéraux vs cash ou joueur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: