Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inter Milan

Aller en bas 
+4
Tony
xPunkyx
moi130
Allezbordeaux47
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 5:55

Tony a écrit:
Eto'o et compagnie ne sont plus a l'Inter

Ils jouent encore en vrai non ? Je peux parler de la réalité non ? Dis pas que de la [caca] et surtout ici ! Inter Milan - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 27

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 5:56

Oui mais je te le dit au cas ou Inter Milan - Page 2 12786
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 5:57

Tony a écrit:
Oui mais je te le dit au cas ou Inter Milan - Page 2 12786

Tu crois que je suis aveugle et que je sais pas lire un effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 7:16

Les trois candid sont énorme mais je vote toujours x.Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:28

Inter Milan - Page 2 Img-inter-milan_x300_arton112871


Présentation du coach :

Habite en Eure et Loir a Chartres ( 28 )
C.A.P Mécanique auto
Le foot est ma passion
Rémi aime le foot depuis tout petit puis les personnes de sont entourage aussi et lui ont tous appris Rémi a toujours aimer les ballons rond les gant des gardien les crampons... les jeux de foot sont ma passion sur console
Equipe préférer : L'olympique de Marseille
Joeures préférer : Lucho a Marseille sinon Cristiano Ronaldo,
Gardien préférer : Mandanda, Dida, Boufonne

Ancien coach du Benfica Lisbonne, Rémi Plantard arriver sur le forum le 02/05/2010, a 35 ans il a un petit peut plus de 3 ans de carrière d’entraineur derrière lui, il a était choisit par le président du club Massimo MORATTI
J'aime énormément se club pour leurs style de jeux, l'ambiance dans leur stade les grands joueurs qui évolue la bas !!

Info du club :

L'Inter de Milan naît le 9 mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club : donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers.
Le premier président du club est Giovanni Paramithiotti, lequel est remplacé en 1909 par Ettore Strauss et en 1910 par Carlo De Medici. C'est sous la présidence de ce dernier, seulement deux ans après la fondation du club, que l'Inter, entraîné à l'époque par Fossati, remporte son premier championnat d'Italie, le scudetto. Après ce premier titre, l'Inter ne remporte aucun titre pendant quatre ans. Pendant cette période, la présidence du club change à plusieurs reprises : se succèdent à ce poste Emilio Hirzel (1912-1913), Luigi Ansbacher (1914) et Giuseppe Visconti Di Modrone (1914-1919). La 1ère guerre mondiale porte à l'interruption du championnat 1914-1915 et à l'annulation des championnats successifs. Le Championnat de 1ère division italienne reprend ses droits à partir de 1919 et permet à l'Inter de remporter le premier scudetto de l'après-guerre, remportant la finale contre l'équipe de Livourne : le club est alors dirigé par Francesco Mauro et entraîné par Nino Resegotti.

Objectif du club


Les Objectifs sont très simple ici à l'inter . Gagner le Calcio , Aller le plus loin possible en Champions
League et de Gagner la coupe


Nom complet du club: Football Club Internazionale Milano
Siège : Via Durini 24
20122 Milan
Téléphone/Fax : (02) 77151 / (02) 781514
Adresse Stade : Via Piccolomini 520151 Milan
Tel Stade : (02) 48713713
Pages personnelles : http://www.internazionale.fr
Site : Site : http://www.inter.it
Couleurs Noir et bleu
Benitez Rafael Entraineur
Moratti Massimo Président
Ghelfi Rinaldo Vice-Président
Paolillo Ernesto Administrateur Délégué
Baresi Giuseppe Entraineur Adjoint
Louro Silvio Entraineur des Gardiens


Club créer en 1908, Qui est maintenant diriger par Massimo MORATTI, le club a un assez bon palmarès ( 38 titres ) et Rémi Plantard et la pour que cella ne s’arrête pas.
L’inter de Milan a gagner la série A avec 82 points , la ligue des champions et la coupe d’Italie en 2010
Un jolie triplée !!!
L'Inter gagne leurs troisième champions league de leurs histoire après 45 ans son dernier titres dans cette compétition qui s'apeller a l'époque la coupe d'Europe des clubs champions

En remportent la ligue des champions ’a pas seulement réussi un fabuleux triplé. Il s’est aussi assuré une manne financière non négligeable. Ainsi, le Corriere dello Sport a sorti la calculette pour affirmer que le club lombard pourra disposer de 100 M€ sur le marché des transferts. La victoire finale et le parcours en Ligue des Champions ont permis à Massimo Moratti d’engranger 40 M€. Les recettes au guichet durant la compétition européenne a elle rapporté 18 M€. Les sponsors plus le merchandising et les royalties ont ramené 14 M€, et en anticipation de la prochaine saison, les participations à la Supercoupe européenne et au Mondial des Clubs va offrir 12 M€. Enfin, la clause libératoire de Mourinho s’élève à 16 M€.

C’est donc muni de 100 M€, hors des ventes de joueurs, que l’Inter va aborder le mercato estival. Et les pistes sont nombreuses. Le journal italien établit une longue liste, notamment de milieux de terrains : Steven Gerrard, Javier Mascherano, Abou Diaby ou Bastian Schweinsteiger sont ainsi sur la shopping list de Moratti, par ordre de préférence. Le rêve se nomme Gerrard, mais la concurrence sera rude. Plus difficile sera le dossier de l’attaque. En effet, tout dépendra des départs, et notamment de celui de Mario Balotelli. Mourinho parti, le jeune buteur italien pourrait finalement rester à San Siro. Diego Milito a lui affirmé qu’il porterait toujours la tunique des Nerazzurri. Cependant, sa prestation en finale a alléché le Real Madrid.En cas de mauvaise surprise, Moratti pourrait se pencher sur Gonzalo Higuain, pour qui les négociations de prolongation sont loin d’être une sinécure. Plus improbable, la piste Fernando Torres n’est pas écartée. Avec 100 M€ en poche, l’Inter Milan peut afficher une certaine confiance…

Les maillots
Domicile

Inter Milan - Page 2 Logo

Extérieurs
Inter Milan - Page 2 Maillot-inter-milan-2009-manches-courtes-blanc

Troisieme maillots
Inter Milan - Page 2 InterASS0708-Deatil

Le stade de l'Inter milan s'appelle Giuseppe Meazza (85700 places )



Le 5 mai 2010, elle gagne la Coupe d'Italie de football contre l'AS Rome sur le score d'un but à zéro. inscrit par Diego Milito. Ce même Diego Milito qui inscrit l'unique but contre Sienne lors de la 38e et dernière journée de championnat pour offrir du même coup au club le 18e Scudetto de son histoire. Le 22 mai 2010, l'Inter remporte sa 3ème Ligue des Champions à Madrid au Santiago Bernabéu face au Bayern Munich (0-2) grâce à deux nouveaux buts de Diego Milito 45 ans après son dernier sacre. A noter que bien qu'étant une équipe italienne, aucun joueur italien n'a foulé la pelouse du stade lors de cette rencontre, si ce n'est Marco Materazzi à la 90ème, en remplacement du double buteur de cette rencontre.

Deux buts de l'Argentin Diego Milito (35min , 70min ) ont donné à l'Inter le trophée que son club attendait depuis 45 ans

Transfert :

Transferts, Inter Milan - Vers un échange Xabi Alonso - Maicon

Palmarès:

Coupe Intercontinentale 2 1964, 1965
igue des Champions 3 1964, 1965, 2010
Ligue Europa / Coupe UEFA 3 1991, 1994, 1998
Super Coupe d'Italie 4 1989, 2005, 2006, 2008
Championnat d'Italie 18 1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010
Coupe d'Italie 6 1939, 1978, 1982, 2005, 2006, 2010

En série A : 24 victoires 4 défaites et 10 nuls
Il ont encaisser 34 buts et en ont marquer 75
Il y a une moyenne de 2.61 buts par match en Serie A
Le meilleur buteurs Milito avec 22 buts
le joueur le plus utiliser est Julio César


Remi compte dur les trés grand joueurs de l'Inter Milan et Ricardo Quaresma le capitaine si Rémi a se club pour gagner tout les, titres possible être le meilleurs entraineur, Aime le métier d'entraineurs.
Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin


interview

Bonjours Rémi comment allez vous
- Je vais bien
Nous avons entendu que vous voulez être entraineur de L'Inter Milan ?
- Oui c'est exacte
Pourquoi ?
- Car je trouve que c'est un club très fantastique avec des joueurs très bon une ambiance très bonne
Oui c'est vrai il y a de très bon joueurs avec beaucoup d'expérience
- Oui, puis L'Inter de Milan et un club que j'aime dans la vie de tous les jours.
Comment trouvez vous leurs style de jeux
- très bien il ont de bonne tactique
Que dire sur l'effectif ?
- effectif très impressionnant avec de très grand joueurs
Merci beaucoup pour cette interview, nous espérons que vous serez l'entraineur de L'inter

Je m'engage a être tres actifs et poster des messages sur le forum



Composition

4-3-3

GB Julio César


ARD Maicon ---- DC Lucio ---- DC Chivu ---- ARG Samuel


MD Stankovic ---- MC Pirlo ---- MG Quaresma

MO Balotelli
AT Milito ---- AT Torres


Capitaine : Lucio
Coup franc : Pirlo
Pénalty : Torres
Corner : Pirlo

Le stade
La construction du stade commença en 1925 dans le quartier milanais de San Siro qui donna son nom à l'enceinte sportive. L'idée de construire un stade dans la même zone que l'hippodrome de San Siro appartenait au président du Milan AC de l'époque, Piero Pirelli. Il fut alors décidé l'édification d'un stade ne servant qu'à l'organisation de matchs de football (sans piste d'athlétisme). L'inauguration eut lieu le 26 septembre 1926 : 35000 spectateurs assistèrent à la victoire de l'Inter 6 buts à 3 face à son rival du Milan AC. Dans un premier temps, ce second club était l'unique propriétaire de l'enceinte et y joua ses matchs à domicile. En 1935, la ville de Milan acheta le stade et engagea une processus de rénovation et d'agrandissement du stade qui adopta une architecture futuriste grâce aux rampes d'accès collées à la façade. L'Inter de Milan ne commença à jouer ses matchs à domicile au Stadio San Siro qu'à partir de 1947.

Une large mise aux normes et une modernisation intervint à l'occasion de l'organisation, par l'Italie, de la Coupe du monde de football 1990. Désormais, toutes les places étaient des places assises au sein de gradins plus volumineux grâce à l'édification des 11 tours entourant l'extérieur de l'enceinte en béton. La modification la plus impressionnante fut la couverture du stade par un toit soutenu par quatre énormes poutres rouges au dessus des gradins.

Le stade "Giuseppe Meazza" est situé dans le district de San Siro à l'Ouest de Milan. Construit en 1927, le stade a été largement restructuré et modernisée; en 1990 pour Italia ' 90. Le stade est composé de trois rangées, chacune divisée en 4 zones différentes colorées (selon la couleur des sièges). L'orange et le rouge pour les zones rectangulaires et le vert et le bleu pour les zones courbées. La seule exception est la troisième rangée (la plus haute des trois), où il n'y a aucune zone orange. Depuis le début de la saison 2002/03 le stade a été divisé en quatre catégories : Nord, Sud, Est et Ouest.
Le stade de l'Inter milan s'appelle Giuseppe Meazza (85700 places )




Inter Milan - Page 2 2000082360180_2402_sq_large


Je m'engage a etre actif et poster des messages !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Rem28 le Mar 29 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:31

Tu pourrait mettre un peu de couleurs et c bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:41

Pour moi, c'est Rem28 ! Si il s'engage à être plus actif, je suis désolé mais il na pas a être lisencié. ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Coach
Coach
moi130


Messages : 266

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:44

mais ça fallait le dire avant qu'on passe tous 3h à faire une candid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 27

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:44

La il a raison moi130
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:45

Cocof nous somme entrain de réfléchir sur qui donner le club , tout le monde a une chance !
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:47

Franchement il n'y a pas photos sur les candidatures ! Puis je trouve ça vraiment dégeulasse que le mec démissionne et il a encore le droit de faire une candid pour son ancien club .
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:47

Oui on réfléchit, il n'a plus le club Rem28 on va voter en fonction de la meilleur candidature, et il n'y aura pas de petite avantage ou quoi pour Rem28, C'EST VRAIMENT LA MEILLEUR CANDIDATURE QUI SERA ELU Inter Milan - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:48

Ben donne ton vote, ça nous fera un avant gout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:49

x.Ronaldo a écrit:
Franchement il n'y a pas photos sur les candidatures ! Puis je trouve ça vraiment dégeulasse que le mec démissionne et il a encore le droit de faire une candid pour son ancien club .

Il a pas démissionner, il à été licencier pour non activité, mais si il a envie de faire une candidature c'est son choix on va pas lui empêcher.

PS: Lis entre les lignes peut être que tu comprendras ou je veux en venir. Inter Milan - Page 2 450308
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:50

Oui vous réfléchissez mais jusqu'à quand, je m'impatiente xD' .
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:57

Mon vote reviens à ....

Spoiler:





Spoiler:



Spoiler:









Spoiler:












Spoiler:


_________________
Inter Milan - Page 2 Naruto3
Inter Milan - Page 2 Sanstitre1mq
























Spoiler:













Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:59

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Coach
Coach
moi130


Messages : 266

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:59

bravo ronaldo ;)
Revenir en haut Aller en bas
x.Ronaldo
Coach
Coach
x.Ronaldo


Messages : 55

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:00

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 15:05

Le verdict final est :

Tout d'abord j'aimerait dire que vos 4 candide était génial est que je c que vous y avez passer du temps . Celui qui aura le club devra être actif!

Ce lui qui a le club est







































































































































X.Ronaldo , bravo a toi et bonne chance avec ce club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter Milan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter Milan
» Inter De Milan
» Inter de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: