Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mag Fc Valencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Le mag Fc Valencia Empty
MessageSujet: Le mag Fc Valencia   Le mag Fc Valencia Icon_minitime1Mer 30 Juin - 3:51

I) Rencontres avec les dirigeants
II) Points sur le derniée match
III) Cadeaux du jours


I) Rencontres avec les dirigeants :

Aujourd'hui les dirigeants du club ont parlés ils ont annoncés que leur entraineur , Allezbordeaux47 a la tête du club depuis le 14/05/2010 était l'homme de la situation , en effet depuis son arrivé il ne cesse de briller! Les dirigeant l'on donc fait signer pour un contrat a vie ce qui ne déplait pas au supporters qui semble ravis que leur entraineur qui faait des merveille reste a la tête du club ! En effet l'équipe se rapproche de la première place , toujours deuxième au classement la Fiorentina fait une baisse de régime au niveau des résultats se qui profitent à notre club !


II) Points sur le derniés match :

Actuellement deuxième du classement ! Après la victoire 1-0 sur le dernier match le coach a décider de parler tout comme certain joueur tel que Andrée -Pierre Gignac qui à annoncer espéré que le club décide de le faire jouer AC pour le prochain match car il ne se sent pas à sa place en tant que MO

III) Cadeaux du jours

Le magnifique cadeaux du jours est la figurine de notre mascottes National Théo Walcott :

Le mag Fc Valencia Micros10


Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Le mag Fc Valencia Empty
MessageSujet: Re: Le mag Fc Valencia   Le mag Fc Valencia Icon_minitime1Mer 30 Juin - 5:53

De retour !

Le mag Fc Valencia Nicola10


C'est officiel Nicolas Anelka de retour a Valencia C.F ! L'international Français vient de signer dans la matinée plus précisément a 11h13 il vient actuellement de passer la visite médical , voila la grande nouvelle de la journée , en échange l'Islandais Gudjohnsen a prite le chemin du Milan AC !
Nous avons eu droit une Interview exclusive de l'attaquant des bleu!

Le mag Fc Valencia : Bonjours Nicolas , comment apréhender vous votre retour ici en Espagne ?

Anelka : Bonjours a vous , et bien quand j'été en pret ici a Valencia je me senter vraiment bien , je suis heureux de savoir qu'a partir de maintenant je suis bel et bien un joueur du Fc Valencia!

Le MFCV: Comment vous entendez vous avec le coach ? Le premier entrainement c'est dérouler tout à l'heure vous integrez vous bien a l'équipe ?

A: Le coach est moi nous entendons à merveille! Je m'integre bien à l'équipe je pense , mon premier entrainement c'est bien passer depuis mon retour , et puis je retrouve des élément avec qui je suis en bleu tel que Cédric ou encore André-Pierre !

Le MFCV: Merci d'avoir répondu a nos questions et au revoir !

A: Merci a vous , au revoir !






Revenir en haut Aller en bas
 
Le mag Fc Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: