Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 11:06

La grosse équipe du Réal Madrid est libre car son coach ( Maxime ) à été banni et donc suspendue de cet fonctions car il a fait de la pub on attends des candidatures on laissera le club à une personne déjà actif sur le forum pas à n'importe qui donc je donnerais le nom de celui qui aura le club mercredi après-midi donc à vos candidatures et pas de bla bla bla merci A vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Messages : 28
Age : 30

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 12:13


REAL MADRID

GB: CASILLAS
DL:ARBELOA
DC: PEPE
DL: SERGIO RAMOS

MDF: GAGO
MDF: DIARRA

AC: RAUL
MO: KAKA
AI: RONALDO
MDF: XABI ALONSO
ML: MARCELO
MO: GUTI. H
ML: DRENTHE
MDF: DIARRA
AC: V. NISTELROOY
DC: RAUL ALBIOL
AC: BENZEMA
AC: HIGUAIN
DC: METZELDER
DL: MIGUEL TORRES

ML: GRANERO
DC: GARAY
GB: DUDEK
AC: NEGREDO
MDF: DE LA RED
MO: V. D. VAART
MO: SNEIJDER


Fiche du Club :

Président : Florentino Perez
Entraîneur : Manuel Pellegrini
Fondé en : 1902
Stade : Bernabéu ( 80354 )

Palmares :

Copa Del Rey : 17 Fois
European Super Cup : 1 Fois
Fifa Club World Cup : 3 Fois
Liga BBVA : 31 Fois
Ligue Des Champions : 9 Fois
Ligue Europa : 2 Fois
Supercopa De España : 3 Fois

Joueurs Clés :

Iker Casillas
Réal Madrid Casillas

Sergio Ramos
Réal Madrid Sergio%20Ramos

Kaka
Réal Madrid Kaka

C. Ronaldo
Réal Madrid Cristiano-ronaldo

Benzema
Réal Madrid Karim-Benzema-Accident

Motivations :

Je suis un menbres actif qui sera la que le soir parce que j'ai cour sauf le week-end biensur , je suis très motivé pour avoir ce club car je l'adore et a pas mieu ( a par le Barca biensur ^^ ) .

Objectifs :

Mes objectifs seront de tous gagner ! la coupe , la ligue etc ... on a l'effectif pour le réaliser et on n'est très motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 13:31

REAL MADRID

I- Explication:

Le président du Réal De Madrid a surpris tout le monde en suspendant définitivement le coach de son équipe ( Maxime ), Soubsonné de malvérsation et d'escroquerie. Le président madrilaine n'a pas réfléchit a deux fois et a déclaré:

"Un club comme le Réal De Madrid doit avoir un coach tous comme des joueurs irréprochable, c'est pourqu'oi j'ai suspendut Maxime !"

Des paroles violentes et parlente, mais l'histoire ne s'arrette pas la ! Qui va succéder a Maxime a la tete du réal ?! Le président a cité un nom que tout le monde connais: " François Néau". Hey oui le tout nouvelle entraineur de Liverpool serait en position de prétendre a ce poste. Certain dise meme que c'est déja signer ! A voir !

II- Palmarès du club:

Coupe Du Roie: 17 titres
Super Coupe Européen: 1 titre
Coupe du monde des club de la FIFA: 3 titres
Ligue BBVA: 31 titres
Ligue des champions: 9 titres
Ligue Europa: 2 titres
Super Coupe D'espagne: 3 titres

III- Interview:

Journaliste: Alors vous quitter Getafe après deux anné las bas, vous devenez coach de Liverpool, vous faites quelque améliorement et la ! D'un coup ! On vous propose ce poste, c'est choquant comeme

François Néau: Déja, je veu rétablire la vériter je n'est rien signer et l'ont ne ma rien proposer jusqu'a maintenant. Ensuite pour répondre a votre question, c'est vrai que c'est byzard mais je pense que le président du Réal de Madrid a vu que en temp que coach (De Liverpool) je fesait bien mon boulot. Et je pense qu'il est probable que je soit contacter mais rien n'est sur !

Avec ces rhumeurs esque sa va changer votre façon de coacher ?!

Je suis coach du Réal ?! Non ! Je suis actuelement coach de Liverpool alors je vais continuer avec cette équipe et attendre pourquoi pas un proposition ! Mais en aucun cas je ne vais changer ma façon de m'occuper de mon club !

Un retour en Espagne sera difficile, car vous etes partit de colère ...

C'est vrai que je suis partit très énèrver d'Espagne, énèrver par ces suporter qui vous adoles un jour et qui vous crache dessu le lendemain, mais honnetement je pense que je leur est tous prouver ce que je valais et je pense pouvoir revenir en Espagne sans souci !

IV- Pourquoi ?!

La question que tout le monde ce pose: "Pourquoi François Néau et pourquoi pas un autre ?!". C'est ce que nous avons voulue savoir, François a le sens des affaires, en négociation il est sérieux et très bon ! Il c'est très bien coacher une équipe en match comme dans les vestiaires ! C'est un bon gars qui a déja l'expérience de l'Espagne !

Voici quelque raison !

V- Les joueurs fétiches:

François a déclaré que les joueur qu'il affectionnais beaucoup au Réal De Madrid étaient les suivants:

Gerrard pour l'avoir eu avec lui a Liverpool
C.Ronaldo pour sa technique et son jeu
Xabi Alonso pour sa technique
... et beaucoup d'autres !


En éspérant pouvoir avoir le Réal De Madrid, Merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 14:16

Désolé mais le propriétaire du Real et de retour alors nous somme désolé Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:06

Je suis désolé mais ce membre à fait de la puv je veux bien ne pas le bannir mais on lui enlève au moins son club s'il veut le récupérer il fait une candid avec des excuses merci
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Sam 6 Mar - 16:44

Non il a pas fait de la Pub j'ai parler avec lui et c'est la dernier fois que il vas faire des truck comme sa en plus il et le plus actifs du forum désole pour les autres mais il reste Man UTD j'ai parler avec son Coch il vas lus venir alors a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:02

Mais il est sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» real madrid
» Réal Madrid
» real madrid
» Real Madrid
» real madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Archives-
Sauter vers: