Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fc Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux Icon_minitime1Sam 6 Mar - 11:16

A vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Atomix
Modérateur
Modérateur
Atomix


Messages : 335

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:27

| Girondins de Bordeaux : |

Fc Bordeaux 101px-10
Fc Bordeaux Maillo10

Un retrait inattendu !

Suite à une déclaration à la presse, Laurent Blanc, l'actuel entraineur des Girondins de Bordeaux, annonce sa démission.
Les journalistes, sous le choc, demandent plus d'explications sur les raisons de ce départ incongru de la part de l'ancien joueur de l'équipe de France.
Malheureusement, Laurent Blanc reste invasif et ne nous donnera pas la véritable raison de son départ...
En revanche, ce qui est sûr, c'est que le club des Girondins est actuellement en grande crise ! Sans entraineur, la saison pourra-t-elle commencer pour cette équipe ?

Les dirigeants n'ont eu d'autre choix que d'appeler un entraineur en urgence.
D'après la dernière déclaration de Jean-Louis Triaud, président du club, Bordeaux aurait fait appel à un entraineur inconnu du nom de Atomix.
Après quelques recherches, ils s'avèrent que cet homme n'a aucune expérience d'entraineur !

La presse s'est alors immédiatement mise à questionner cet homme sur ses projets, ses attentes par rapport à ce club.
Celui-ci nous a répondu, et je cite, : "Je ferais tout mon possible pour emmener les Girondins le plus loin possible ! Je vais travailler sur l'effectif en négociant avec acharnement et obtenir une composition d'équipe idyllique pour remporter la saison en ligue 2 et enfin faire grimper Bordeaux à la place qu'il mérite, en ligue 1 !"
Ce jeune entraineur nous semble tout à fait motivé et pourquoi pas, capable de transformer ses dires en réalité...
Néanmoins son manque d'expérience laisse tous les membres de la rédaction perplexe...

Cette vague de panique marquera-t-elle la fin des Girondins de Bordeaux ? Ou verrons-nous naître un grand entraineur ?
La réponse se trouvera dans le début de saison...

Bon, je me suis fait plaisir en inventant ma petite histoire ! Smile
Sachez que je suis ultra motivé !

Voilà, j'espère une réponse favorable !
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux Icon_minitime1Dim 14 Mar - 3:48

Tu as le club je lock soit actif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Fc Bordeaux   Fc Bordeaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux
» candid bordeaux
» Robinho==>Bordeaux
» FC Girondin de Bordeaux
» Tigana a Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: