Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AS Roma .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

AS Roma      . Empty
MessageSujet: AS Roma .   AS Roma      . Icon_minitime1Dim 14 Mar - 11:11

A Vos Candidatures

1 Bogdan Lobonţ
25 Arthur Guilherme Moraes Gusmao
27 Julio Sergio Bertagnoli
32 Doni Gardien
3 Marco Andreolli
4 Juan
5 Philippe Mexès
13 Marco Motta
15 Vitorino Gabriel Antunes
17 John Arne Riise
22 Max Tonetto
29 Nicolás Burdisso
77 Marco Cassetti
7 David Pizarro
11 Rodrigo Taddei
14 Ricardo Faty
14 Filipe Gomes Ribeiro
16 Daniele De Rossi
18 Mauro Esposito
19 Julio Baptista
20 Simone Perrotta
23 Leandro Greco
26 Adrian Florin Pit
33 Matteo Brighi
34 Ahmed Barusso
9 Mirko Vučinić
10 Francesco Totti
24 Alessio Cerci
94 Jérémy Menez
30 Luca Toni
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Dav91{Roma}
Coach
Coach
Dav91{Roma}


Messages : 244

AS Roma      . Empty
MessageSujet: Re: AS Roma .   AS Roma      . Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:19

Roma Roma Roma Roma ...




L'intro


Je m'appelle tniix , j'ai 20 ans je viens d'avignon dans le sud de la france . Quand j'étais petit , j'étais avec mes parents sur le canapé lorsque mon père mis une chaine . J'apperçus alors un match de football et c'est a partir de ce jour que le football est devenus ma passion . Le lendemain je demanda a mon père de m'inscrire dans un club de football . Avignon 84 a été ma premiere expérience mais aussi ma premiere fierté . J'ai commencé très tot et je voulais déja faire du football mon métier . Le me faisait rèver . A l'age de 10 ans j'ai été repéré par nimes . Mon père n'étais pas trop d'accord au début mais a finit par céder parce qu'il s'avait qu'il fallait accepter . Quelques jours plus tard je me suis inscris la bas et j'ai été chercher un internat pas loin . A l'age de 15 ans je sentais que mon rêve pourrait se réaliser parce que mon entraineur m'avait dit que j'étais le meilleur de mon équipe . Mais il a fallu qu'un an plus tard lors d'un simple match amical que je me blesse sur un tacle . je savais déja que ma carrière était finit pour moi et j'étais déprimé... Je suis donc rentré chez mes parents et mon père m'avait dit de réfléchir a ce que je voulais faire plus tard . Après plusieurs semaines de réflexion je décida de faire entraineur . Mon père m'a dit qu'il serait toujours derriere moi quoi qu'il arrive ce qui me donna encore plus de confiance . A l'age de 18 ans je suis aller poster ma candidature pour faire entraineur a nimes . Eh oui en effet je voulais retourner a mon club formateur . Le président de nimes m'acepta et grace a cela nous sommes montés en ligue 2 . Un an plus tard l'inter milan voulait me voir en tant qu'adjoint et j'ai bien sur accepter . Avec roberto mancini nous avons fait un énorme travail et le club a été champion du calcio . Le président du club m'a licencié car un grand nettoyage a été fait a cause du mauvais début de saison que l'on a fait. Après mon départ j'ai appris que l'as roma se libérer et c'est pour cela que je poste ma candidature pour ce club .


L'effectif



Gardiens :
GB - Doni - 79
GB - Julio Sergio - 62
GB - Artur - 61
GB - Pipolo - 57

Défenseurs :
DC - Mexes - 90
DC - Juan - 79
DC - Burdisso - 76
DC - Andreolli - 65
DL - Cassetti - 77
DL - Cicinho - 76
DL - Tonetto - 76
DL - Riise - 75
DL - M.Motta - 73
DL - Antunes - 67

Milieux :
MDF - David Pizarro - 83
MDF - Ricardo Faty - 68
MR - De Rossi - 85
MR - Perrotta - 81
MR - Brighi - 74
MR - Barusso - 67
ML - Guberti - 71
ML - Cerci - 71
ML - Rosi - 70
ML - Virga - 66
MO - Julio Baptista - 79
MO - Taddei - 76
MO - Greco - 62

Attaquants :
AI - Mauro Esposito - 78
SA - Totti - 88
SA - Vucinic - 80
SA - Menez - 73
AC - Okaka - 68


Les Joueurs Importants


AS Roma      . Mexes

Philippe mexes est le meilleur défenseur que l'on possède au club . Il est excelent défensivement mais offensivement aussi puisque cela lui arrive de faire des montées parfois tranchantes.


[/img]AS Roma      . 1188660074

Francesco totti est tout simplement le joueur emblématique de l'as roma . Il est pour moi le meilleur de l'équipe . Il a une technique exceptionnel va assez vite , et a l'instin du buteur ...

Je peut faire un échange Lyon-Roma ??


Dernière édition par dav91{Roma} le Ven 19 Mar - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

AS Roma      . Empty
MessageSujet: Re: AS Roma .   AS Roma      . Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 13:48

C'est ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Roma      . Empty
MessageSujet: Re: AS Roma .   AS Roma      . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Roma
» AS Roma
» AS ROMA
» .As Roma .
» AS Roma candi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: