Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liverpool Press !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Liverpool Press ! Empty
MessageSujet: Liverpool Press !   Liverpool Press ! Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:46

Le coach de Liverpool François Néau est pret a répondre a toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liverpool Press ! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Press !   Liverpool Press ! Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:08

Bonjour à vous Juninho28, vous avez fait un énorme recrutement au sein de l'effectif des reds en vendant même leur joueur emblématique Steven Gerrard... Pensez-vous qu'avec une équipe comme celle que vous vous êtes faîtes, avoir une chance de gagner le titre en championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Liverpool Press ! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Press !   Liverpool Press ! Icon_minitime1Ven 16 Avr - 4:24

Si je n'avait aucune chance je ne serait pas la ! Je pense que j'ai mes chance comme toute les équipe, j'ai réussie a créer un bon groupe avec une bonne entente alors biensur que je peu gagner le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool Press ! Empty
MessageSujet: Re: Liverpool Press !   Liverpool Press ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool Press !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barca Press
» Liverpool FC
» # Liverpool #
» Liverpool FC
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Interviews des journalistes-
Sauter vers: