Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PSV Eindhoven

Aller en bas 
+2
0grisou0
»Sito•
6 participants
AuteurMessage
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Ven 26 Mar - 11:17

Ce club n'a pas d'entraineur : Tu peut l'avoir en
faisant une candidature ;)

Revenir en haut Aller en bas
0grisou0

0grisou0


Masculin Messages : 7

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:00

psv eindhoven

Il s'agit de l'un des trois plus grands clubs du pays (avec l'Ajax Amsterdam et le Feyenoord Rotterdam). Il s'est imposé en Coupe d'Europe des clubs champions en 1988 et participe régulièrement à la Ligue des Champions. Les joueurs sont surnommés les Boeren (fermiers), ceci essentiellement car tous les habitants des Pays-Bas en dehors de la zone triangulaire Amsterdam – Utrecht – La Haye sont qualifiés de Boeren par ceux qui y viennent. Ce surnom est en outre lié à la réputation laborieuse, dite « rurale », du jeu des Néerlandais brabançons, opposé au jeu simple et direct traditionnellement pratiqué ailleurs dans le pays.


Le club fut créé par les usines Philips le 31 août 1913 afin de célébrer le centenaire de la défaite de la France dans les guerres napoléoniennes. Très tôt une équipe professionnelle de football fut mise en place, réservée aux seuls employés de l'entreprise jusqu'en 1933. Basé à Eindhoven, il évolue dans le Philips Stadion d'une capacité actuelle de 35 000 places assises, stade qui accueillera plusieurs finales européennes et qui fut l'un des stades choisis pour recevoir l'Euro 2000. Il fut construit à la création du club et se trouve toujours à la pointe en matière d'équipements tout au long de son histoire.

En 1954, le football néerlandais se réforme en se dotant d'une élite à poule unique. Avant cette date, six championnats régionaux existaient, et leurs différents vainqueurs s'affrontaient en fin de saison pour désigner le champion national. En cette période, le PSV obtiendra 12 titres régionaux et 3 nationaux.

Le club s'est constitué en cumulant titres nationaux et internationaux, un impressionnant palmarès grâce à des joueurs talentueux tels que Ruud Gullit, Ronald Koeman, Mateja Kezman, Romário, Ronaldo, Luc Nilis, Philip Cocu, Erik Gerets, Jaap Stam, Ruud van Nistelrooy ou Arjen Robben qui tous laissèrent une trace dans le club. Le club prit une réelle dimension dans les années 1970 grâce à Willy van der Kuijlen, Jan van Beveren, Jan Poortvliet ou Huub Stevens qui fut concrétisée par la victoire en Coupe UEFA contre le club français SC Bastia en 1978 (0-0 à l'aller à Bastia, 3-0 au retour à Eindhoven).

En 1988, entrainé par Guus Hiddink et avec une équipe comprenant Ronald Koeman, Eric Gerets Soren Lerby et Wim Kieft, le PSV remporte la Coupe d'Europe des clubs champions pour la première fois de son histoire, en battant le club portugais SL Benfica dans une séance de tirs aux buts, après avoir éliminé le Real Madrid et les Girondins de Bordeaux. Mais ils ne s'imposeront pas en Coupe intercontinentale contre les uruguayens du Club Nacional dans une séance de tirs aux buts qui cette fois ne leur sourit pas.

Le PSV adopte alors une politique de recrutement en dénichant des nouveaux talents en Amérique du Sud et en Europe tels que Romário, Ronaldo ou Mateja Kezman qui après quittent le club pour rejoindre les grands clubs d'Angleterre ou d'Espagne, puis plus récemment en Asie avec Park Ji-Sung ou Lee Young-Pyo qui depuis sont partis aussi deux ans après leurs arrivées. En effet, malgré leur volonté, le club est incapable de garder ses meilleurs éléments en raison d'un championnat moins attrayant et d'un budget plus restreint. Pour preuve, la campagne européenne qui les mena en demi-finale de Ligue des Champions en 2005 a eu pour conséquence les départs des deux sud-coréens, de Mark van Bommel, Johann Vogel et de Wilfred Bouma, remplacés par de nouveaux joueurs nettement moins connus et moins chers, mais permettant au club de se qualifier pour la seconde phase. Le PSV se fait éliminé en 8ème (0-1;0-4) par des Lyonnais revanchards.

Le club a connu de grands entraîneurs, notamment Guus Hiddink qui leur a permis de remporter la seule Coupe des champions de leur histoire ou Éric Gerets avec qui ils remportèrent le championnat à deux reprises. Cette année Ronald Koeman succède à Hiddink et a la lourde tâche de faire aussi bien que son prédécesseur, dans cette optique il recrute l'équatorien Edison Méndez ou le mexicain Carlos Salcido après leurs performances en Coupe du monde 2006. Depuis 2008, c'est Huub Stevens qui entraîne le club.Mais en 2010 l'entraineur change et sè peu ètre 0grisou0 qu va les entrainé
Revenir en haut Aller en bas
0grisou0

0grisou0


Masculin Messages : 7

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:30

slt je vais refaire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
0grisou0

0grisou0


Masculin Messages : 7

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 22 Mai - 18:10

INFOS DU CLUB:




PSV Eindhoven 120px-10

Fondation:
Ce club fut crée par les usines Philips le 31 aout 1913 pour célebrer le centenaire de la défaite de la france dans les guerres napoléoniennes.

Nom complet:
Philips Sport Vereniging

Couleurs du club:
Le rouge,le blanc et le noir.

Championnat actuel:
Le Psv Eindhoven évolue en D1 des pays-bas

Président actuel:
Jan Reker

Entraineur:
Fred Rutten,bientot 0grisou0


PALMARES DU CLUB:


C'est le palmares le plus impressionant des pays-bas!Ce qui fait d'Eindhoven un des 3 meilleures équipe du championnat,avec l'Ajax Amsterdam et le Feyenoord Rotterdam.Donc ce club compte 21 titres de champion des pays-bas,ainsi que 8 coupe des pays-bas,1 coupe uefa et bien sur 1 champions league qui s'appelait a lépoque la coupe des clubs champions.Bien sur cet incroyable palmares n'est pas venu tout seul il a fallu recruter des joueurs qui ont marqué le club depuis ses débuts:Mateja Kezman,Romario,Ronaldo,Philip Cocu,Erik Gerets,Ruud Van Nistlerooy ou encore Arjen Robben!.La coupe des coupes champions fut remportée en 1998,le Psv était entrainé a l'époque par Guus Hindink.


PHILIPS STADION:

C'est le stade du Psv Eindhoven quia biens ur été fond épar les freres Philips.Le Philips Stadion fut inauguré en 1913 a l'occasion de la création du Psv.IL a été rénové beaucoup de fois notemment en158,et en 1977 grace aux financements royale de la firme électronique.De 1998 à 2002 le stade a eu d'importantes rénovations visant a l'agrandir.A l'heure actuel il a une capacité de 35 119 places! L'éclairage est l'un des plus performants au monde car il est a la pointe de la technologie Philips.L'affluence record a été battu le 23 octobre 2005 lors de l'Eredivise(34 700).

PSV Eindhoven 250px-10



MOTIVATIONS:

Je suis tres content d'avoir peut etre le Psv Eindhoven.Je serais tres actif car j'adore le forum il est pas mal.


MES OBJECTIFS:[b]

Je compte amené le Psv Eindhoven a son plus grand niveau.Ramené aux supporters le grand Eindhoven de l'époque.j'ai un effectif qui a du potentiel,mais des recrues ne feront pas de mal au contraire.Je compte bien aussi faire une bonne 2eme moitié de championnat.Et avec cette équipe je pourrai ramené le Psv dans le top 10 des meilleures équipes d'europe.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 1:41

Tu as mon vote . En attente d'un autre vote d'un admin'
Revenir en haut Aller en bas
BenArfa75

BenArfa75


Masculin Messages : 165
Age : 28

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:03

merci j'espere l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:20

Wow tu viens de joliment te faire griller pour double compte !
Revenir en haut Aller en bas
BenArfa75

BenArfa75


Masculin Messages : 165
Age : 28

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:21

non mon pote nico grisou ma di de mettre sa vous pouvez lui demander
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:22

C'est pour ça que les adresses IP sont identiques ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
0grisou0

0grisou0


Masculin Messages : 7

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:24

les adresse peuvent pa étre identique mè je lavou benarfa ma aidé a faire la page de présentationet je men excuse
Revenir en haut Aller en bas
BenArfa75

BenArfa75


Masculin Messages : 165
Age : 28

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:25

oui c vré sa! faut refléchir quand il s'est isncrit il était che zmoi en plus vous avez gagnez un membre actif
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:26

Adresse IP de ce message
79.85.106.223 [ 58 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
BenArfa75 Trouver tous les messages de BenArfa75
0grisou0 Trouver tous les messages de 0grisou0

Ca c'est la preuve que les IP sont identique
Revenir en haut Aller en bas
BenArfa75

BenArfa75


Masculin Messages : 165
Age : 28

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:27

il était che moi je te dit!! arf! quand il a été invité chez moi je les fait sincrire chez moi et marqué le message quand il été chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Dim 23 Mai - 7:38

PSV toujours libre, aucun doubles comptes ne sont accepter ici et tu as un averto' BenArfa75, je lock, je vais réouvrir un topic pour le PSV.
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:45

PSV Eindhoven Psv-ei11

>Pourquoi le PSV<
Pourquoi le PSV, et bien le PSV est une équipe avec un vrai potentielle, qui ne demande que a être montrer. Le PSV est plus qu'une simple équipe, il n'y a pas que les joueur, il y a un staff, les supporters, son stade, sa ville, son équipe, c'est une véritable famille qui va du numéro 10 au boulanger de la ville, au PSV tous le monde et derrière son équipe et son équipe et derrière vous !

>Plus sur vous<
Sur moi, que dire, je ne suis pas le genre d'entraineur qui on eu un passé dans le football brillant, qui se reconvertit dans le coaching car j'ai pas gagné assez d'argent...Si je suis la c'est car j'ai vue une famille, a qui il manque un leader, une famille qui peu être monté jusqu'au podium et qui doit être récompensé par une vrai coupe plus par des médaille de remerciement d'avoir participé. Je suis la pour que le PSV gagne et devienne se qu'il doit devenir...une équipe mondiale!

>Effectif<
Xavi se joueur a juste pour lui tous se qu'il faut pour être le milieu parfait ! Drenthe et Xavi ferais la paire ! deux aussi bon joueur réuni sur le même milieu de terrain de la même équipe ! je n'ose imaginé les dégats que l'adversaire aurait...


>Gardiens<
GB > Andreas Isaksson
GB > Bas Roorda
GB > Cássio Ramos

>Défenseurs<
DC > Jan Kromkamp
DC > Carlos Salcido
DC > Francisco Javier Rodríguez
DC > Jagos Vukovic
DC > Erik Pieters
DC > André Ooijer
DC > Dirk Marcellis
DC > Stanislav Manolev
DC > Funso Ojo

>Milieux<
ML > Timmy Simons
ML > Timmy SimonsTimmy Simons
ML > Stijn Wuytens
ML > Orlando Engelaar
ML > Haibin Zhou
ML > Ibrahim Afellay
ML > Otman Bakkal
ML > Andy Van Der Meyde

>Attaquants<
AT > Ola Toivonen
AT > Danko Lazovic
AT > Danny Koevermans
AT > Stef Nijland
AT > Reimond Manco

PSV Eindhoven Sans_t12

>Une Vrai Famille<
Le club fut créé par les usines Philips le 31 août 1913 afin de célébrer le centenaire de la défaite de la France dans les guerres napoléoniennes. Très tôt une équipe professionnelle de football fut mise en place, réservée aux seuls employés de l'entreprise jusqu'en 1933. Basé à Eindhoven, il évolue dans le Philips Stadion d'une capacité actuelle de 35 000 places assises, stade qui accueillera plusieurs finales européennes et qui fut l'un des stades choisis pour recevoir l'Euro 2000. Il fut construit à la création du club et se trouve toujours à la pointe en matière d'équipements tout au long de son histoire.
En 1954, le football néerlandais se réforme en se dotant d'une élite à poule unique. Avant cette date, six championnats régionaux existaient, et leurs différents vainqueurs s'affrontaient en fin de saison pour désigner le champion national. En cette période, le PSV obtiendra 12 titres régionaux et 3 nationaux.
Le club s'est constitué en cumulant titres nationaux et internationaux, un impressionnant palmarès grâce à des joueurs talentueux tels que Ruud Gullit, Ronald Koeman, Mateja Kezman, Romário, Ronaldo, Luc Nilis, Philip Cocu, Erik Gerets, Jaap Stam, Ruud van Nistelrooy ou Arjen Robben qui tous laissèrent une trace dans le club. Le club prit une réelle dimension dans les années 1970 grâce à Willy van der Kuijlen, Jan van Beveren, Jan Poortvliet ou Huub Stevens qui fut concrétisée par la victoire en Coupe UEFA contre le club français SC Bastia en 1978 (0-0 à l'aller à Bastia, 3-0 au retour à Eindhoven).
En 1988, entrainé par Guus Hiddink et avec une équipe comprenant Ronald Koeman, Eric Gerets Soren Lerby et Wim Kieft, le PSV remporte la Coupe d'Europe des clubs champions pour la première fois de son histoire, en battant le club portugais SL Benfica dans une séance de tirs aux buts, après avoir éliminé le Real Madrid et les Girondins de Bordeaux. Mais ils ne s'imposeront pas en Coupe intercontinentale contre les uruguayens du Club Nacional dans une séance de tirs aux buts qui cette fois ne leur sourit pas.
Le PSV adopte alors une politique de recrutement en dénichant des nouveaux talents en Amérique du Sud et en Europe tels que Romário, Ronaldo ou Mateja Kezman qui après quittent le club pour rejoindre les grands clubs d'Angleterre ou d'Espagne, puis plus récemment en Asie avec Park Ji-Sung ou Lee Young-Pyo qui depuis sont partis aussi deux ans après leurs arrivées. En effet, malgré leur volonté, le club est incapable de garder ses meilleurs éléments en raison d'un championnat moins attrayant et d'un budget plus restreint. Pour preuve, la campagne européenne qui les mena en demi-finale de Ligue des Champions en 2005 a eu pour conséquence les départs des deux sud-coréens, de Mark van Bommel, Johann Vogel et de Wilfred Bouma, remplacés par de nouveaux joueurs nettement moins connus et moins chers, mais permettant au club de se qualifier pour la seconde phase. Le PSV se fait éliminé en 8ème (0-1;0-4) par des Lyonnais revanchards.
Le club a connu de grands entraîneurs, notamment Guus Hiddink qui leur a permis de remporter la seule Coupe des champions de leur histoire ou Éric Gerets avec qui ils remportèrent le championnat à deux reprises. Cette année Ronald Koeman succède à Hiddink et a la lourde tâche de faire aussi bien que son prédécesseur, dans cette optique il recrute l'équatorien Edison Méndez ou le mexicain Carlos Salcido après leurs performances en Coupe du monde 2006. Depuis 2008, c'est Huub Stevens qui entraîne le club.

>Palmarès<
Coupe intercontinentale (1) :
Finaliste : 1988.
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Finaliste : 1988.
Coupe d'Europe des clubs champions (1) :
Vainqueur : 1988.
Coupe UEFA (1) :
Vainqueur : 1978.
Championnat des Pays-Bas de football (21) :
Champion : 1929, 1935, 1951, 1963, 1975, 1976, 1978, 1986, 1987, 1988, 1989, 1991, 1992, 1997, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2007, 2008.
Coupe des Pays-Bas de football (8) :
Vainqueur : 1950, 1974, 1976, 1988, 1989, 1990, 1996, 2005.
Finaliste : 1932, 1939, 1969, 1970, 1998, 2006.
Supercoupe des Pays-Bas de football (8) :
Vainqueur : 1992, 1996, 1997, 1998, 2000, 2001, 2003, 2008.
Finaliste : 1991, 2002, 2005, 2006, 2007.
Peace Cup (1) :
Vainqueur : 2003.

>Grands joueurs du passé<
Les plus grand joueur du monde son passé par cette famille fantastique qui se trouve être le PSV...

PSV Eindhoven 20px-Flag_of_Brazil.svg Alex
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Marc van Bommel
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_Brazil.svg Heurelho da Silva Gomes
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_South_Korea.svg Park Ji-sung
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_Serbia.svg Mateja Kezman
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_Cote_d%27Ivoire.svg Arouna Kone
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Ruud van Nistelrooy
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Arjen Robben
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_Brazil.svg Ronaldo
PSV Eindhoven 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg Boudewijn Zenden


>Objectif<
J'ai beaucoup d'objectifs pour le futur avec se club, mon premier qui semble être normal...c'est montrer que le PSV n'est pas une légende par son passé extraordinaire mais aussi par son présent, je veux gagné la ligue ! Etre premier, gagné des coupes, la ligue, faire de cette équipe une équipe mondiale, que nos joueur soit en selection nationale revienne avec une coupe du monde ou d'Euro...Mais j'ai aussi un recrutement a faire, je veux que des star vienne, il viendrons et nous aiderons a gagné se que le PSV m'érite...mais futur recrutement son...

PSV Eindhoven Euleyk10
>Gianluigi Buffon<
Buffon est pour tous simplement le meilleur gardien que le monde du football est connu, malgré la concurrence qui arrive avec Casillas, Buffon reste pour moi le meilleur

PSV Eindhoven Dqfnqn10
>Fabio Cannavaro<
Se joueur a été traité comme un joueur de seconde zone, il a été trainé dans la boue lors de sa mauvaise passe et il ne m'érrite pas sa, pour sa que je veux redoré son blason et qu'il vienne nous montrer se qu'il vaux vraiment !

PSV Eindhoven Bntrnz10
>Sergio Ramos<
Pour moi se jeune Espagnol est le meilleur espoir du monde ! Il est le prochain plus grand défenseur, et se joueur et mieu de l'avoir de son côté plutôt que en face, se un très bon meneur de jeu et un défenseur implacable

PSV Eindhoven Rghh10
>Royston Drenthe<
Se joueur est le bijoux Hollandais, je ne comprend pas sa vente, se joueur et énorme, et il doit revenir dans son pays d'origine pour enrichir le football Hollandais ! Si Drenthe est présent sur notre équipe nous serons les prochain champion

PSV Eindhoven Nsgngf10
>Xavi Hernández<
Xavi est un milieu hors du commun, il est le milieu parfait, son orientation de jeu est magnifique tout comme son jeu, Drenthe au côté de Xavi, cette paire sera un milieu magique...

PSV Eindhoven Herqhj10
>André-Pierre Gignac<
Se jeune Français est le futur de la France, on parle de Valbuena, Gourcuff...Mais le vrai joueur Français et la Gignac se joueur et un joueur parfait pour des ligue difficile encore un peu d'experience et il aura le niveau internationale

PSV Eindhoven Gfdsjh10
>Wayne Rooney<
Je n'est rien a dire que personne ne doute sur se joueur, il est juste le meilleur Avant du monde, un buteur, un battant un vrai monste, je ne comprend pas les gens qui le critique si des gens pareille existe !


Dernière édition par Sh/rK le Sam 5 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:49

Très belle candidature ! Un plaisir pour les yeux ! Tu as mon vote pour ce club .
Revenir en haut Aller en bas
Sh/\rK

Sh/\rK


Messages : 226

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:12

Merci ^^ j'attend la réponse des autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1Sam 5 Juin - 14:04

Tu a le club rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





PSV Eindhoven Empty
MessageSujet: Re: PSV Eindhoven   PSV Eindhoven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV Eindhoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV Eindhoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: