Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?

Aller en bas 
+3
Quent91[Juventus]
»Sito•
Thony91000
7 participants
AuteurMessage
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:06

A Vos Choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 18:10

Manchester United mdr, non c'est un peu tôt pour pronostiquer j'pense, j'attend le début du champ' pour voir où en sont les transferts pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 3:30

Chelsea ou la Juventus à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 5:10

Franchement moi j'ai aps trouver ma compo

J'ai marquer a chaque fois que 1 but par match --'

Donc je pense Chelsea est favori Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 5:12

Jespere le Barca Gagnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:23

Dans mes favoris j'ai biensur oublier le Barca

Thony a fait un team trés forte...

Je pense qu'il faudra compter avec eux pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:03

Ppour ma part j'ai plusieur choix:

Chelsea exelent team
Réal aucun commentaire ...
Juventus Coach magnifique Very Happy
Inter tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:17

=O Merci que me vaut ce beau comentaire Juninho?? [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_biggrin [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:21

Rougi Pas Quent =P
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:27

MDRRR Nan je demande juste je fais rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 23:38

Ba tu arrive afaire de très gros transfert en gardant une exelente équipe et tu trouve des combinaison que je pensait meme pa pour tes joueurs ... chapo !
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Lun 29 Mar - 11:28

Ah ok Ba Merci [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Lun 29 Mar - 12:05

La Juventus Peut Etre une Finale ??
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 2:53

Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
AlvxX
Coach
Coach
AlvxX


Masculin Messages : 1210

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 9:55

Liverpool va revenir sur le devant de la scène dans les match prochain pour reprende la tête de la ligue et la remporter =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 11:24

n vera mais y a des grrosse équipe en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 11:38

Chelsea, est de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Mar 11 Mai - 13:48

Atlético Mardrid, Al Capone a repris le club et il peut se passer que des choses bien [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 2:27

Oé mais faut regarder les autres équipes. L'Inter Milan, Liverpool y a du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 14:30

Oui,mais tous sa ne me fais pas peur [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1Ven 14 Mai - 0:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?   [Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui sera champion sur ce site en Ligue 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 et Ligue 3 : Choisi ton sponsor
» ligue
» Ligue 1 saison
» Qui championat de la premier ligue ?
» Ligue 1: Choisi ton sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Activités :: Sondages et Débats-
Sauter vers: