Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lazio Rome Presse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:29

A vos questions


Dernière édition par Katrilogi le Mer 5 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:27

Après l'achat de Cristiano Ronaldo, en quoi esque sa va changer votre facon de coacher votre équipe ?!

Votre équipe est donné favorite pour la coupe pré saison ainsi que pour le championnat, comment gérer vous cette préssion ?!

Quelle sont d'après vous les atous de votre équipe ?!

Pourquoi etes vous si sur en négociation, car pour avoir Cristiano Ronaldo vous avez comeme pris quelque risque ?!

Esque vous mesurer les risques que vous prenner, ou c'est de l'instin ?!

Quelle sont d'après vous vos principaux adversaires ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1Sam 27 Mar - 15:39

1) Bon sa auras du grande changement Ronaldo c'est l'un des meilleur joueur du monde, non ma façon sera la même, mais mon jeu vas être construit sur la vitesse et les contre c'est sa le changement

2)C'est dur d'avoir de la pression sur vos épaules la en commence bien même si en est éliminer de la coup mais bon c'est pas grave, pour la ligue sa sera une autres chose j'ai confiance a mes joueurs et en vas gagner Inchalah


3)Ben Quoi dire tout le monde 


4)Pas trop de risque j'ai vendue rooney qui est moins bon que Ronaldo et Nesta qui ne trouve plus sa lace dans mon équipe car il commence a vieillir est j'ai gagner le jeune Raul Albiol et le bon défenseur Metzelder


5)Faire des risque pour avoir un super joueur sa s'appelle pas du risque car avoir un très bon joueur comme ronaldo dans votre effectifs sa fallait le coup


6) Mes principaux adversaires sont la Juvéntus et Inter Milan car il sont très fort mais il ya aussi le Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:04

Après votre départ de Chelsea beaucoup de monde c'est posez des question, pourqu'oi avoir quittez Chelsea pour rejoindre la Lazio de Rome ?

Avez vous changer votre façon de coacher, en changeant de club ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1Mer 5 Mai - 11:39

Bonjour !
J'ai changer de club car je veux plus de défi avec Lazio Rome j'ai trouver sa, pour ma façon de cocher je crois que il et changer un peu car l'Angleterre n'est pas l'Italie ils ont un jeu défirent, mais mon rêve et de monter a la 2éme Division mais sa sera dur, cette objectif sera pour la prochaine saison si je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lazio Rome Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Lazio Rome Presse !   Lazio Rome Presse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazio Rome Presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lazio rome
» ¤>>Lazio Rome<<¤
» Lazio Rome
» Lazio Rome
» Salle de presse de la Lazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Interviews des journalistes-
Sauter vers: