Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je quitte le forum :/

Aller en bas 
+2
Thony91000
Maxime
6 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 270

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:28

Bon voila je quitte le forum car tout simplement j'ai une vie Smile . La j'enchaine DS sur DS , le bac blanc juste aprés les vacs donc je vais me mettre à reviser de plus qu'il y a le bac en fin d'année . Le Real est donc libre et oui le gros Real avec l'énorme recrutement que j'ai fait . Je souhaite une seul chose que le club ne soit pas attribué à Juninho car il ne le mérite pas aprés les insultes qu'il à fait envers moi .. Bref bonne continuation au forum . Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:29

Vraiment Domage :/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 270

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:30

Puis un manque d'inactivité est énervant sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony91000

Thony91000


Masculin Messages : 574

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:31

Pas Faux xS

Bonne Chance Max
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:31

Ton souhait vas se réalisé merci pour tout se que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Vincent-Latino
Coach
Coach
Vincent-Latino


Masculin Messages : 319
Age : 29

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:55

Bonne chance a toi ,, pii merde comme on dit pour ton bac .. Euh après je serai vraiment content d'être l'entraîneur du real .. Puis je l'être. ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 14:57

Candidature est en verras après
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:07

OK bon je te comprends l'école avant toute chose une fois ton BAC terminer tu reviendras un ?

C'est un gros coup pour le forum car tu postais bien ;)

A bientôt Je quitte le forum :/ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Lun 29 Mar - 23:24

A++ dommage un membre en moin meme si je t'appréciait pas sa va comeme foutre un coup au fofo ... et en si qui concerne le Réal tinkiete je garde MON équipe ! Quand au insultes que j'ai soi disant faite... personelement je volit pa de quoi tu parle mais bon allez faut passer tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:50

Moi j'ai pas suivi l'histoire que il y a eu entre vous deux tu peux m'ajouter Juni' comme ça tu vas m'expliquer

xx-vince@live.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
»Sito•

»Sito•


Masculin Messages : 1299
Age : 27

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:32

Maxime arrête de mentir tu es admin' sur un autre forum désolé de te balancer mais tu aurais pu avouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 270

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:55

Bah Oui mais je suis pas actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:35

sa on avait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1Mar 30 Mar - 10:43

Je lock avant que ça dégénére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum :/   Je quitte le forum :/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de simulation
» Traoré quitte le PSG
» veron quitte le club du milan ac
» Pirlo quitte Liverpool vs Attaquant
» Pires quitte Villarreal (officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Archives-
Sauter vers: