Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour les Sélections Nationales

Aller en bas 
+3
Juninho28
AlvxX
Fabregas~
7 participants

????
POUR
Idée pour les Sélections Nationales I_vote_lcap92%Idée pour les Sélections Nationales I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
CONTRE
Idée pour les Sélections Nationales I_vote_lcap8%Idée pour les Sélections Nationales I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
A AMELIORER
Idée pour les Sélections Nationales I_vote_lcap0%Idée pour les Sélections Nationales I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 27

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 1:41

Voilà, je ne sais pas si vous y avez penser, mais je poste quelques idées au cas où...

Tout d'abord, pour la gestion des équipes, cela serait mieux que chaque équipe ait sa propre partie, comme pour les clubs. Dedans, on posterait notre liste des 23 sélectionnés pour chaque match, nos déclarations, etc, comme en vrai.

Puis, pour les matchs, on devra se mettre d'accord avec une autre sélection. Pour ne pas abuser, il faudrait mettre en place une règle : 1 match par semaine (c'est un exemple; à vous de voir après). Avant chaque match, il faudra poster dans sa partie la liste des 23, comme en vrai. Et ensuite poster la composition dans le topic approprié, comme on fait pour les matchs amicaux en club.
Revenir en haut Aller en bas
AlvxX
Coach
Coach
AlvxX


Masculin Messages : 1210

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 4:10

J'ai voter POUR, sa donnerais un belle éffet de réel j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 27

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 4:11

Ok, les autres répondez svp .. x)

Dites aussi ce que vous avez voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 4:15

Ba moi je vote NON car pour ce qui ont des équipe pas connu comme moi la Russi ou Alvxx le Chili, personelement je ne connais pas les joueurs non séléctionner Russe . Donc sa servira a rien donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 27

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 4:19

J'ai dis les joueurs que toi tu sélectionnes, pas les joueurs non-sélectionnés. Après moi dans les Pays-Bas je connaissais pas tous les joueurs, pourtant j'ai fait des recherches, j'ai regardé leurs stats etc.
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 4:24

AlvxX a écrit:
J'ai voter POUR, sa donnerais un belle éffet de réel j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 27

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 5:59

4 POUR, 1 CONTRE


Continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Quent91[Juventus]
Administrateur
Administrateur
Quent91[Juventus]


Messages : 1226

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Mer 7 Avr - 11:27

Bonne idée Idée pour les Sélections Nationales Icon_biggrin

Js suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Administrateur
Administrateur
Fabregas~


Masculin Messages : 715
Age : 27

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 2:05

7 POUR, 1 CONTRE.. Continuez. Y en a qui poste que dans la partie négociations -,-
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko 7
Administrateur
Administrateur
Shevchenko 7


Masculin Messages : 476
Age : 30

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 5:45

Moi aussi je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Iverson
Coach
Coach
Allen Iverson


Masculin Messages : 332
Age : 34

Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1Jeu 8 Avr - 9:05

Je vote pour !
Après c'est clair que pour les sélectionneurs de petits clubs c'est moins intéressant mais bon pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les Sélections Nationales Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les Sélections Nationales   Idée pour les Sélections Nationales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les Sélections Nationales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélections nationales...
» Les Selections Nationales..
» Idée pour objectif des clubs
» Idée (Objectifs)
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Administration :: Idées - Progression-
Sauter vers: