Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre compo pour l'EDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:02

Avec ses joueurs là ;

Gardiens : Hugo Lloris (Olympique Lyonnais), Steve Mandanda ( Olympique de Marseille), Mickael Landreau (Lille) & Cédric Carasso (Girondins de Bordeaux)

Défenseurs : Éric Abidal (FC Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Bakary Sagna (Arsenal), Marc Planus (Girondins de Bordeaux), Gael Clichy (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais) & Sébastien Squillaci (Seville)

Milieux : Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid), Yohan Gourcuff (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Florent Malouda (Chelsea), Abou Diaby (Arsenal) & Yann M’Vila (Rennes)

Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), André-Pierre Gignac (Toulouse), Djibril Cissé (Panathinaïkos), Thierry Henry (FC Barcelone), Sydney Govou (Lyon), Mathieu Valbuena (Marseille), Jimmy Briand (Rennes) & Hatem Ben Arfa (Olympique de Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:40

GB Lloris

DD Sagna---- DC Rami---- DC Toulalan---- Evra DG

MDF Lassana Diarra

MR Gourcuff

MLD Ribery------------------------------ Malouda MLG

AC Anelka---------- Cissé AC
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:43

GB Lloris

DD Reveillére---- DC Abidal---- DC Gallas---- Evra DG

MDF Diaby


MLD Ribery-------------Nasri MC----------------- Malouda MLG

AC Anelka---------- Benzema AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:44

Y'a pas Nasri ni Benzema dans l'EDF lol, sinon ma compo' ne serait pas du tout celle-là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:46

Bah fait nous montré comment elle serait avec Vieira,Makélélé,benzema,Nasri etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:50

GB Frey

DD Debuchy---- DC Rami---- DC Toulalan---- Evra DG

MDF Lassana Diarra

MLD Ribery------------------------------ Malouda MLG

MO Nasri

AC Anelka---------- Cissé AC

Peu de changements, sinon Benzema serait jamais dans mon équipe type en EDF... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:50

Tu met Ribéry a droite alors qu'il se casse le cul a dire qu'il veut jouer a gauche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:51

Ben j'vais pas mettre Malouda à droite, vu sa saison en MLG lol s'il serait pas content il vire de mon équipe type. mdr
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:55

Moi ça serait :

Lloris

Sagna ---- Rami ---- Delpierre ---- Evra

---------- Toulalan ---- L. Diarra ----------

--- Nasri ------- Gourcuff ------- Ribéry ( Malouda j'alternerai avec les deux ) ---

----- Cissé ----------------- Anelka ( Higuain si il avait choisit la nationalité française xDDD ) ------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:56

Delpierre ? ^^ ancien Lillois cool xD c'est vrai qu'il est énorme en Allemagne, mais trop peu médiatisé. Sinon belle compo', ça pourrait l'faire j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:58

J'avoue et il est beaucoup plus constant qu'un Squillacci ou un Escudé donc ... Je comprenais même pas qu'il n'était pas dans les 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 10:58

Le pire restera Nasri, j'suis sûr que n'importe qui le mettrais titu' pour la CDM...
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:00

Tout le monde le voulais . Mais bon vive l'excuse de Raymond xD . Sois disant qu'il s'entendrait mal avec certains joueurs dans le vestiaire , mais bon sur un terrain surtout pour une CDM on laisse les conflits aux vestiaires et on se défonce sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:01

Oui mais bon Domenech est un débile, pleins de joueurs ont été mis aux oubliettes à cause de ça, c'est plutôt à cause de lui-même oui.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:06

A cause d'Estelle :sisi: xDDD . M'enfin ... L'équipe de France en 98 en dehors du terrain c'était pas la fête mais elle a quand même gagner la coupe . Donc si Raymond ne juge que par l'ambiance en dehors du terrain on a pas gagné la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1Sam 15 Mai - 11:15

Dommage qu'on ait un lascar comme selectionneur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre compo pour l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Votre compo pour l'EDF   Votre compo pour l'EDF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compo pour l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma compo ; MILAN AC .. Votre opinion
» votre favori pour la CDM
» Compo SSC N.
» Compo
» Compo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Actu Foot-
Sauter vers: