Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chamakh annonce son départ pour Arsenal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:16

Ce n’est une surprise pour personne, l’attaquant Marouane Chamakh va bien rejoindre la formation d’Arsenal. Libre de tout contrat l’international marocain s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Le Parisien pour annoncer son départ :

«Arsenal, c’est un club formidable. Je l’adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J’aime ce Championnat depuis tout petit. J’espère que j’y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu’aux Girondins. Et qui sait, peut-être que je reviendrai à Bordeaux un jour. Ici, c’est ma vie.»
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:36

il formera un beau duo avec van persie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:59

Oui faut déjà qu'il gagne sa place de titu', c'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:00

Pour ma part je pense qu'il na rien a faire las bas ! Il est bon certe ! mais est loin d'avoir le niveau d'un Arshavin ou d'un Van Persie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:19

Oui mais il sont pas des AV il ya que Bendtner donc sa sera simple mais il faut pas que l'arsenal recrute d'autre AV
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Mar 18 Mai - 4:54

sa sera van Persie Chamakh à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1Mar 18 Mai - 4:56

Oui surement
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chamakh annonce son départ pour Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Chamakh annonce son départ pour Arsenal   Chamakh annonce son départ pour Arsenal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamakh annonce son départ pour Arsenal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamakh enfin à Arsenal !
» demande pour arsenal
» Barça : 11 M€ pour un Frenchie d’Arsenal
» Arsenal : Une offre ridicule pour deux lyonnais
» (Tottenham)Huntelaar vs Chamakh(Lazio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Live Mercato :: Transferts Officiels-
Sauter vers: