Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Amical CDM] Italie - Mexique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Amical CDM] Italie - Mexique Empty
MessageSujet: [Amical CDM] Italie - Mexique   [Amical CDM] Italie - Mexique Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:29

Italie 1 - 2 Mexique

Grosse victoire mexiquaine ! Moi j'ai regardé le match et je peu vous dire que ni Gilardino ni Pazzini n'ont eu de bonne ocasion de marquer dans ce match (appart le but biensur). Domination énorme de cette équipe Mexicaine enmené par Vela qui a dailleur ouvert le score.

L'atout de cette équipe réside dans le fait qu'il n'ont pas de jouer capable de rentré dans la défense a 2 ou 3 contre 1 ce qui fait qu'il cherche a construire et meme sur les contres ils n'hésite pas a revenir en arrière ! gros danger pour l'équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Amical CDM] Italie - Mexique Empty
MessageSujet: Re: [Amical CDM] Italie - Mexique   [Amical CDM] Italie - Mexique Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 23:30

Il ont trop bien jouer le Mexique il mérite cette victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 31

[Amical CDM] Italie - Mexique Empty
MessageSujet: Re: [Amical CDM] Italie - Mexique   [Amical CDM] Italie - Mexique Icon_minitime1Ven 4 Juin - 2:43

J'ai vu le match hier soir sur NT1 qui était retransmit, bon match du Mexique, ils ont dominés tout au long du match, ils ont des bons joueurs, les 2 ATT Vela et J.Hernàndez, ils mesurent 1M70, mais ils sont rapide. Ya aussi Suarez,Torrado,Marquez qui étaient là pour bloquer les attaques italiennes..

Attention, ne pas sous estimez les pépitos !!
Revenir en haut Aller en bas
W.S10

W.S10


Masculin Messages : 26
Age : 31

[Amical CDM] Italie - Mexique Empty
MessageSujet: Re: [Amical CDM] Italie - Mexique   [Amical CDM] Italie - Mexique Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:32

J'ai aussi vu le match , le Mexique a largement dominé la Squadra ! C'était étonnant ! Ce petit Javier Hernandez on peut toujours y'aller pour lui piquer le ballon . Je crois que Ferguson a encore fait une bonne affaire en l'achetant avant le Mondial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical CDM] Italie - Mexique Empty
MessageSujet: Re: [Amical CDM] Italie - Mexique   [Amical CDM] Italie - Mexique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical CDM] Italie - Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays-Bas : Un match amical ?
» Italie - Brésil
» ITALIE candid
» Italie - Croatie
» Italie - Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Actu Foot-
Sauter vers: