Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 6:50

atten jvai look ton effectif
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 6:53

gotbi : vucinic + bentley vs ?
Veloso + jvoi pas ki !! ta pa de bn attaquan :s
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 6:55

si j'ai babel mais je tiens a lui. alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 6:58

gotbi : vucinic + bentley vs babel + veloso
jvoi que ca ! apré c tt c toi ki voit !! moi la je perd ds la transaction !! Mais bn veloso jle kiff et toi tu kiff vucinic !!
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:02

liedson + veloso vs bentley + vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:04

Nn si tu veut vucinic je souhaite qq qui puiss conbler le vide jveu babel et veloso
vs vucinic + bentley !! sinn tanpi dsl
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:07

je peu te mettre veloso mais babel pa question alor propose quelqu'un d'autre que babel pleaze!
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:10

ba enléve bentley et on fait
Veloso vs vucinic et voila c bn sinn tanpi moi jperd pas un attaquant et un milleu contre un milleu et un joueur moyen jsui dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:11

je suis désolé bentley il est moyen pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:12

AA oui c cke tu dit , mai moi je joue avec en simu et je c cke je dit !! rien que c coup franc aie !
Mais bn on fait koi alor
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:16

ok on a ka faire vucinic vs fernandez + liedson

ps: pourquoi tu vent bentley si c un monsre en simu???
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:17

pck jai mieu ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:18

Mec look bien ce ke je vais écrire vucinic part pas sof si gros joueur chez toi ya que veloso qui peut le faire partir !!
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:18

mais veloso j'ai pas mieux alor soit raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:19

Idem pour toi dsl , vucinic est mm plus fort que amauri ds mon équipe alor quil a 85 :s donc tu peut comprendre !! voila c dit
aller va off avec xpunky pck tu peut pa refusuer son offre !!
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:21

alor amauri vs veloso
écoute moi j'ai été raisonable en te vandent mutinho !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 7:25

Mdr ta pas perdu au change nn plus :s *
Et jme sépare pa d'amauri il a 85 ! tu comprend c le seul capble de jouer en AV sans perdre de point !
vucinic a que 80 en AV et 83 En sa !
Dc voila maitenn jte dit loffre une derniére fois sinn tanpis moi je laiss tonber
Vucinic vs veloso
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:27

vucinic + bentley vs veloso + ismailov
c'est plus qu'équitable tu n'as qu'a demander
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:30

Ok !! va off avant que je regrette !! rajoute un peu dargent avec et c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
aminereal

aminereal


Messages : 569

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:35

ok je rajoute 5 M.
une petite faveur: tu auras maintenant veloso et moutinho , mes 2 meilleurs joueurs au sporting, alor je voudrais que tu en prenne un grand soin car ils sont hyper forts Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Got2bii

Got2bii


Messages : 978

Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 12:38

Tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!   Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentley 81 / Maxi rodriguez ( vs gros ) 82 / Vucinic ( vs gros ) 82 sur le départ !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veloso + ismailov vs vucinic + bentley
» 59 M€ vs Maxi Rodriguez
» (OL) Maxi rodriguez vs Denilson+10M (ARSENAL)
» (Benfica) 59M€ vs Maxi Rodriguez (Liverpool)
» (Benfica)Maxi Rodriguez + 5M Vs Dainelli(Lazio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Marche des transfert :: Annonces & Recherches-
Sauter vers: