Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?

Aller en bas 
+7
Cocof
Al Capone
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ
Juninho28
leparisiendu27
Allezbordeaux47
•x.Na∂aℓ`™
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Relancé ou laissé couler ?
Relancé sur un nouveaux forum avec un new design
[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_lcap80%[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Rester ici et faire une Raz avec l'ancien design
[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_lcap10%[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rester ici et continuer avec les effectifs de SM !
[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_lcap10%[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres..
[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_lcap0%[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 10:26

Je vote relancé sur un nouveaux forum
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mar 6 Juil - 10:26

Je pense qu'il faudrait le relancer en fesant un New forum ! Surtout qu'ici on ne peut rien faire étant donner que c Katri le créateur !
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 7:00

d'accord avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 7:08

Je suis tout a fait d'accord avec vous refaire un fofo avec des membres actifs et puis voila ! C'est la seul chose a faire.

Si besoin je peu créer ou faire partit du staff
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 7:39

Je l'ai crée le design on l'aura ce soir et on l'ouvre demain me faut l'adresse msn de Juni et Allexbordo pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 7:59

johncenafandu28@hotmail.fr

Voila pour moi je n'ai rien a faire je peu aidez si besoin
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 9:34

C EST LA seule astuce pr le relancé
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:12

On vous envoie le forum sois ce soir sois demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 10:36

première option pour moi, mais en ce moment j'ai des gros soucis d'ordi, donc je peux pas trop m'en occuper .

C'est allezbordeaux le roi je compte sur toi pour faire vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 11:58

Rester ici et faire une Raz avec l'ancien design
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 12:48

biensur qu'il faut rester la, faut tous remettre a zéro et changer de design mais garder le même forum.
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Mer 7 Juil - 15:17

bah oui psk si on bouge c'est mort aprés je pence
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:10

Ca serait totalement débile de rester du fait que le forum est mort , autant prendre un nouveau départs !

Car en crée un nouveau ou faire une raz ca serait pareil ! Moi perso je suis pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:31

Moi je suis pour les 2 a vous de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 6:33

Moi je suis pour la première option !
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:26

passe l'adresse de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:12

TU sais quoi AllezBordeaux crée ton forum, prend le design de Nadal qui va te donner, fais un certain changement dans le staff (dont moi si tu penses que je n'ai rien a faire en tant que Admin) tu fais se que tu veux, mais j'aimerais bien t'aider quand même [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 17:26

oui de tout changer mais de rester sous ce lien
psk les 140 membres qui connaice ce fofo
on peut envoier des msg pour dire que tout recommence a 0
que ci on reprend sur un new lien c foutu
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 3:19

Pour quand le new fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 7:05

On attend le design et on vous envoi le lien !

Le parisien ca sert a rien , j'enverrai le lien par mail au pire mais les 150 Membres ne vienne plus donc ca revient au même !

Al tkt tu fera partit du staff ;) t'aura une place très importante tu verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:12

allezbordeaux envoi le par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:15

Le fofo n'est pas encore pret , il manque le design , vous aurée le lien en temps et en heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
leparisiendu27
Simulateur
Simulateur
leparisiendu27


Masculin Messages : 1636
Age : 30

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:13

oui je sais ^^
mais tu pourrai me l'envoyer par MP et pas direct sur ma boite stp
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Ven 9 Juil - 14:30

Tkt pas pour ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
moi130
Coach
Coach
moi130


Messages : 266

[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1Sam 10 Juil - 4:19

moi ça me dérangerait pas de recommencer sur un nouveau forum mais il faudrait arder les effectifs de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?    [IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Relancer le forum ou le laissé couler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs ! Important !
» Important
» IMPORTANT !!!
» << IMPORTANT >>
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Administration :: Annonces - Information-
Sauter vers: