Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 hargreaves libre vs 1m

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 5:45

je le prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 7:09

Désolé mais j'ai off avant il est déjà chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 7:28

vous verez avec Maxou lui il dit que c'est Zic met c'est vrai que c'est tibo qui a OFF avant
donc pour moi c'est Tibo qui la
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 7:33

 tibo qui a OFF avant donc pour moi c'est Tibo qui la
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 7:57

oui c'est logic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:30

non il a dit avant donc c'est zic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:36

ben oui c'est logique j'ai pas eu le temps de le off des fois quand ma mere allume l'ordi le site se met automatiquement et je suis connecter mais en fait je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:38

et en plus moi j'ai mm pas vu que tu l'avait fait vu que sur le titre tu as juste mis neville alors comment tu veux qu'on voit moi j'ai afficher tout comme lu vu que il disent tout le temps oui je lock donc ca sert a rien de regarder je regarde seulement quand il y a juste les noms dequipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 10:02

Katrilogi a écrit:
tibo qui a OFF avant donc pour moi c'est Tibo qui la
Katrilogi c'est l'admin du forum donc il est pour moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 10:16

moi aussi je suis admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:46

Oui mais c'est Katrilogi c'est l'admin du forum donc c'est lui qu prend ce genre de décision donc il est pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1Dim 6 Sep - 12:02

non moi aussi j'ai cree le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hargreaves libre vs 1m Empty
MessageSujet: Re: hargreaves libre vs 1m   hargreaves libre vs 1m Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hargreaves libre vs 1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arsenal] Hargreaves + Malouda vs Matuzalem [Lazio]
» (Man.United) Carrick + Hargreaves + Fletcher vs. Essien (Chelsea)
» [Barça] MR - Lucho - 82 DC - Pique - 80 MO - Van Der Vaart - 84 VS ML - Foggia - 84 MR - Hargreaves - 82 DC - Dainelli - 80 [Lazio]
» Club pris/libre
» (ol)2M Vers(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Archives-
Sauter vers: