Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrait Bordeaux ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je voudrait Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Je voudrait Bordeaux ...   Je voudrait Bordeaux ... Icon_minitime1Mar 13 Oct - 6:43

Bordeaux

Je voudrait ce club car il possède de très bon joueur, c' est une bonne équipe qui a de grande capacité ! J' ai de l' expériance sur d' autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrait Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait Bordeaux ...   Je voudrait Bordeaux ... Icon_minitime1Mar 13 Oct - 9:29

deja pris desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrait Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait Bordeaux ...   Je voudrait Bordeaux ... Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:36

Pouvez - vous mettre à jour les équipes car la troisième ligue apparemment ils sont tous libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrait Bordeaux ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrait Bordeaux ...   Je voudrait Bordeaux ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrait Bordeaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho voudrait Taiwo...........
» Transferts, Juve - La Vieille Dame voudrait Benzema
» Bordeaux
» Fc Bordeaux
» Girondins de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Archives-
Sauter vers: