Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mag Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Mag Chelsea Empty
MessageSujet: Mag Chelsea   Mag Chelsea Icon_minitime1Mar 6 Avr - 15:21

Des Renforts De Poids Pour Les Blues ?

La nouvelle viens de tombé dans l'oreille des média, Kuszczak Fabregas Rosicky Arshavin ont signez un contrat a Stamford Bridg de 3 ans des joueurs de très bon qualité, après que l'entraineur avais vus que sont attaque ne vas pas bien il a faut se superbe transfert qu'il vas beaucoup l'aider

Interview du Capitaine de la Formation Londonienne pour donner un aperçu de la Saison à venir.
Le Coach, les Joueurs, le Stade, les Supporters, le Championnat et les Rumeurs.
Tous les ingrédients seront épluchés dans cette interview sauce piquante.
Alors à table et régalez vous


Fiche d'identité ¤*'

Nom : Chiellini
Prénom : Gorgio
Age : 26 ans
Nationalité : Italien
Poste : Défenseur
Rôle : Capitaine
Caractéristique : Couverture & Physique
Clubs : Juventus de Turin, Chelsea pour les plus importants.

Mario ~ Au lancement des négociations, Comment appréhendez vous la Saison à venir ?

Chiellini : Je suis serein. Notre groupe est en forme, la préparation physique a été intense et portera ses fruits durant la saison. Il s'annonce passionnante et riche en compétition.

Mario ~ Justement la Liga Uno. Que pensez vous de ce championnat ? Relevé ? Difficile ? Trop Facile ? Livrez nous vos impressions.

Chiellini : C'est un championnat que je ne connais pas car je suis habitué au Calcio. Et la on va retrouver des équipes comme Man UTD, Barca, Milan AC, Real Madrid... qu'il va falloir découvrir.
C'est le rôle du Coach à prévoir cela, nous faire des briefing sur l'adversaire, analyser leurs points forts et leurs points faibles pour appuyer la ou ca fait mal et mettre en place une tactique qui nous fera gagner.
Le Coach a toujours une Stratégie de Victoire. Il ne le dit peut être pas assez mais il est la pour gagner !
Il déteste perdre.


Mario ~ Vous évoquer le coach. Décrivez nous son portrait. Il est plutôt Mourinho ? Guardiola ou Wenger ? Ne vous en faîtes pas on lui dira pas

Chiellini : Vous pouvez lui dire, il ne le prendra pas mal il prend tout avec le Sourire. C'est un peut son côté Pep' Guardiola je dirais. Mais il analyse aussi très justement les matchs, ca c'est pour l'aspect Wenger. Et pour finir il aime jouer avec vous, les journalistes les médias tout en gagnant à la fin. C'est son coté énervant à la Mourinho. En fait c'est un mélange des 3 profils.
Mais ne lui parlez surtout pas de Domenech, la il serait vexé.

Mario ~ Ah Bon il n'aime pas les Francais ? Donc pas de nouvelles recrues françaises ?

Chiellini : Vous allez vite en besogne j'ai jamais dis ca. Il n'aime pas Domenech c'est différent de détester les français ( on est d'accord non ^^ ) ? Car vous aussi les journalistes aimez taquiner M.Raymond qui a quand même amener son 11 bleu en finale de la CdM06. 
Mais niveau recrutement le Coach nous en parle pas forcément.
Mon avis est le suivant, l'attaque est expérimentée, a elle de prouver qu'elle est efficace. Car Il Y'a 3 internationaux entre (Ronaldo , International Portugais) et (Berbatov International Bulgarie) et (Vucinic International monténégrin) 
La Défense tient le coup, même si rien est définitif. (Cech | CZK) est un vrai rempart qui nous sauve des matchs a lui seul.
Si une zone doit être dynamisée. il faut travailler le milieu car on est pas assez costaud face a certains adversaires a mon gout.

Mario ~ Vous cumulez les rôles a Chelsea : Capitaine, Défenseur, Meneur d'Homme. Pas évident de gérer tout cela comment faites vous ?

Chiellini : Oui c'est sur j'ai des responsabilités mais a mon age c'est normal je pense.
Je dois apporter aux jeunes de l'effectif ce qu'on m'a apporté quand j'avais leur age.
.

Mario ~ Merci de m'avoir accorder de votre temps. On se revoit dès que possible car vos informations sont précieuses Gorgio.

Chiellini : Ça marche. A Bientôt. Cia-Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
 
Mag Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea CF
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: