Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Mer 9 Juin - 8:57

Gardiens :
GB - Cech - 89
GB - Kuszczak -

Défenseurs
:
DC - R.Carvalho - 90
DC - Bonera -
DC - Godin - 75
DL - Zombrotta - 78
DL - Chiellini - 86
DL - Bosingwa - 77


Milieux
:

MDF - Sissoko - 74
MR - Ambrosini - 74
MR - Cesc Fabregas - 87
MR - Mineiro - 73
ML - Nasri - 78
MO Silva - 80
MO - Mikel - 73
MO - M.Gonzalez -

Attaquants :
SA - Ronaldo - 95
AI - Rommedahl - 73
AI - Kennedy - 72
AC - Benzema - 87
AC - Falcao -
AC - Sulejmani - 72
AC - Klose -
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:34


Chelsea 630he9

Katri' de retour a Chelsea ?






Chelsea 090827110719349367







~ • Présentation du Club ~ •


Le Football Club de CHELSEA est un club anglais de Londres dont le stade est basé à Fulham, il a été fondé en 1905, il y a 105 ans cette année. La couleur principale du club est le bleu foncé souvent mélés de blanc et/ou de noir. CHELSEA est en pleine bourre depuis l'arrivée du président Roman Abramovitch en 2003, ce dernier a beaucoup investit dans son club, et à fait venir de grandes stars comme Ballack, Deco ou autre et a fait grandir un grand monsieur, Didier Drogba en l'achetant à l'OM pour 38M, au meme moment il s'offrait aussi Essien devenu un taulier de l'équipe.
L'équipe a un très bon palmarès, mais auquel il manque une coupe, la plus importante pour les clubs, la Ligues des Champions, le club a en effet été en finale en 2008 face à Manchester où ils se sont incliné aux pénaltys, ils ont également été en demi finale à plusieurs reprise, 2004; 2005, 2007 et cette année 2009 face au grand Barcelone vainqueur de cette édition, mais le Barca méritait il sa victoire ? On se souvient tous de la folle course de Ballack derrière l'arbitre, on se souvient tous de la crise de Drogba et de son "It's a disgrace". En tout cas, CHELSEA ne s'arrêtera pas, cette année ils ont l'occasion de se faire une nouvelle ligne dans leurs palmarès.


Chelsea 090822113713815784

Fondation 1905
Statut
Couleurs Bleu bleu blanc
Stade Stamford Bridge
Capacité 42449
Président Aucun

Directeur sportif
Entraîneur: Aucun
Telephone 0870 300 1212
Site internet
http://www.chelseafc.co.uk/


Chelsea 090822114148194890


Super Coupe d'Europe : 1 1998
Coupe des Coupes : 2 1971, 1998
Championnat d'Angleterre : 3 1955, 2005, 2006
Cup : 5 1970, 1997, 2000, 2007, 2009
Coupe de la Ligue : 4 1965, 1998, 2005, 2007
Charity Shield :
4 1955, 2000, 2005, 2009

~ • Le Stade ~ •


Chelsea 090822114524724310

Chelsea 090827075631184529

Le grand début
de se stade fut le 2 septembre 1905 à Stockport pour un match de
Division 2 , Sous le nom de " Stamford Bridge " qui est inaugurés deux
jours plus tard lors d'un match amicale face a la célèbre équipe de
Liverpool ... un très beau stade avec une très grosse ambiances a tous
les matchs , un Grand stade pour une Grande équipe


~ • Le(s) Maillot(s) ~ •

Chelsea 090822115132402480

Le
maillot a Domicile est pour Magnifique , j'adore , avec la petite
fermeture au millieux =D , il n'y a pas que moi qui est tombés sous le
charme de se maillot des blues . il très beaux , pour moi c'est le plus
beaux maillot que chelsea n'a jamais eu , c'est aussi un des plus beau
maillot avec Manchester United et le Barca voir le Réal - madrid , Moi
je l'aime vraiment , j'aime se club , son histoire , son stade et son
maillots =D


Gardiens :
GB - Cech - 89
GB - Kuszczak -

Défenseurs :
DC - R.Carvalho - 90
DC - Bonera -
DC - Godin - 75
DL - Zombrotta - 78
DL - Chiellini - 86
DL - Bosingwa - 77


Milieux :

MDF - Sissoko - 74
MR - Ambrosini - 74
MR - Cesc Fabregas - 87
MR - Mineiro - 73
ML - Nasri - 78
MO Silva - 80
MO - Mikel - 73
MO - M.Gonzalez -

Attaquants :
SA - Ronaldo - 95
AI - Rommedahl - 73
AI - Kennedy - 72
AC - Benzema - 87
AC - Falcao -
AC - Sulejmani - 72
AC - Klose - 80


[b]~ • PJoueurs Clés ~ •


Chelsea Cech10
Petr Cech - Gardien numéro un, il est grand, il réalise de grande parade, c'est important d'avoir un gardien envers lequel on éprouve une totale confiance. Ses sorties aériennes ne sont pas parfaites, mais ne sont pas catastrophiques non plus, ce goal est vraiment bon.

Chelsea Terry10
Jonh Terry - C'est le capitaine de l'équipe, un des tauliers de cette équipes aussi. Il est costaud, rapide, capable d'effectuer d'excellent tacle et lui aussi marque de la tète, c'est un joueur emblématique à l'ensemble de l'équipe. Joueur totalement in transférable.

Chelsea Carval10
Ricardo Carvalho - Deuxième défenseur centrale titulaire de l'équipe, il est assez grand, et marque beaucoup de la tète sur les corners, il est capables de beaucoup de bonnes choses comme ses excellents tacles, mais aussi du pire c'est pour sa que nous cherchons à le remplacer, mais pour le moment c'est un joueurs essentiels dans le vestiaire et sur le terrain.

Chelsea 090714092548180422

Cristiano Ronaldo a un Potentiel ENORME , Mon joueurs Préféré (L) , Il sera Sur le coté pour donner dès caviares aux attaquant .





~ • PJoueurs a recruter ~ •



Mercato en images :
Chelsea Buffon10
Gianluigi Buffon - Gardien italien de 31ans, il est excellent sur sa ligne et aussi dans les sorties aériennes, il est capable de sauver une équipe à lui tout seul, c'est un vrai guerrier. J'espere vraiment pouvoir le recruter. Nous mettrons le maximum possible pour y arriver.

Chelsea Ferdin10
Rio Ferdinand - Défenseur centrale anglais de 31 ans, il est capitaine de son équipe actuelle, il est souvent appelé en equipe nationale, il connais bien Terry, ce joueur peut nous apporté une vrai défense s'il joue avec son compatriote anglais, il est très rapide et très fort de la tete, c'est un plus pour un défenseur que de pouvoir marquer. Nous esperons le recuperer.

Chelsea Alves11
Daniel Alves - Defenseur latéral droit brésilien de 26ans, il a été reconnu à son juste niveau depuis son arrivée au FC Barcelone il y a deux saisons de sa, il est juste énorme à son poste, je pense que c'est le meilleur, il est rapide, il a une qualité de centre impécable ou presque et il est meme doté d'une puissance de frappe hors norme, c'est une force pour l'équipe si nous arrivons à nous le procurer car il pourrait apporter un énorme plus au collectif.

Chelsea Ramos10
Sergio Ramos - Défenseur latéral droit espagnol de 24ans, ce garcon a été réputé comme un grand joueur depuis son plus jeune age, il a réussi à s'imposer au Réal Madrid où il joue presque tout les matchs en tant que titulaire, en ce qui concerne les débordements, avec lui on a meme pas besoins de s'inquieter, il est capable de faire d'excellente chevauché sur son coté droit et meme d'éliminer des defenseurs à l'aide de sa technique bien maitrisé, il est robuste et ne laisse pas faire son adversaire.

Chelsea Deross10
Daniele De Rossi - Millieu defensif italien de 26 ans, il défends très bien dans sa zone de jeu, il a un bon marquage, mais il est aussi capable de faire des attaques notemment avec sa précisions de passes et surtout sa frappe surpuissantes, c'est un excellent joueur qui au coté d'Essien ne peut que faire peter les stats.

Chelsea Gerrar10
Steven Gerrard - Millieu polyvalent anglais de 29 ans, aussi bon defensivement qu'offensivement, ce joueur est capable de tenir un groupe à lui seul, c'est un gagnant. Il est fort physiquement, il donne des coups quand il le faut et accepte d'en prendre sans se plaindre, sur le terrain il est admirable, quand on voit l'une de ses transversales on est rien d'autres qu'étonné de voir une telle précision, et quand on voit sa puissance dans les tirs on ne peut que savourer, ce joueur est emblematique au club de Liverpool, esperont que l'on puisse le faire venir.

Chelsea Ribary10
Franck Ribéry - Aillier francais de 29 ans, c'est un feu-folet, il peut etre partout sur le terrain quand il est en forme, en plus il sera libre, nous n'auriont qu'à le convaincre de venir. Il est rapide, ultra technique, vif et agile, quand il accelere il est vraiment très difficile de l'arreter sans faire de faute, il est aussi imprévisible que la pluie, il peut à tout moment aller à droite, ou à gauche, ou bien faire une frappe soudaine, c'est un profil très recherché par le club.

Chelsea Pato10
Alexandre Pato - Attaquant de pointe brésilien de 20 ans, énorme révélation du football international, il essaie de s'inspirer du grand Ronaldo son idole, et pour le moment tout est en bonne voie pour lui, il est talentueux, technique et déja mature, il n'est pas du genre à raler après l'arbitre, il joue franc-jeu, il peut marquer à tout moment et de n'importe quelle maniere.

Chelsea Rooney10
Wayne Rooney - Attaquant de pointe anglais de 24 ans, d'années en année ce jeune joueurs devient de plus en plus importants pour son équipe et donc de plus en plus convoité, c'est pour cela qu'on le veut.
Il est costaud, puissant et vraiment habile face au but, il a la capacité de marquer dans n'importe quelles positions et de n'importe quelle facon aussi, il peut aussi se défoncer pour faire le travail de premier défenseur de l'équipe.

Chelsea Ibrahi10
Zlatan Ibrahimovic - Attaquant de pointe suédois de de 28 ans, cette saison sur FF il a été énorme, certains meme le surnommé "Monsieur un but par match", et il le portait si bien se surnom, il marquait buts sur buts et a permis à son équipe de gagner à nombreuse reprise. Il est technique, rapide, grand et très puissant, un attaquant presque parfait, c'est ma priorité numéro 1.



Chelsea A936GPjWni


Merci de m'avoir lu, j'espere que vous ferais le meilleur choix.


Dernière édition par ¤Katri™ le Mer 9 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Mer 9 Juin - 9:38

Belle candid !

PS : Va voir ma candid, je les édité. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Mer 9 Juin - 11:41

Quesque tu veu dire ? tu a le club !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:02

Tu as mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:04

Donc c'est bon merci a vous Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea CF
» Chelsea CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: