Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chelsea

Aller en bas 
+5
Allezbordeaux47
•x.Na∂aℓ`™
emixam
Al Capone
Cocof
9 participants
AuteurMessage
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 13:30

Chelsea est libre, tu peut l'avoir en fesant une candidature.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 14:59

J'allais m'en occuper mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
emixam

emixam


Messages : 315

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Ven 25 Juin - 2:31

A venir ... Si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
emixam

emixam


Messages : 315

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Ven 25 Juin - 7:40

Bonjour ,je suis Maxou62 ou Max' pour les intimes actuellement a Bordeaux ! Comme vous l'aviez remarqué j'aime les effectifs equilibrés autrement dit les bonnes equipes dans tout les domaines . J'ai decidé de faire une candidature pour le club des Blues of London que l'on appelle Chelsea ! L'équipe a un potentiel enorme et je veux vraiment l'ameliorer Chelsea 41506 Logique non ?

On va debuter par mes Objectifs ! Ils sont simples gagné le Championnat tout un peuple attend ça voici une des photos du stade Stamford Bridge :

Chelsea Chelsea_fc_-_stamford_bridge_wallpaper

Je vais maintenat passé a ma Motivation !

C'est simple lorsque l'on a un gros club on veut tout gagner et je peux vous dire que je vais le faire ! Vous allez etre impressionné du moins je l'esperes Chelsea 41506 !

Du coté des negos j'aime le changement mais avec des joueurs d'une cote moyenne c'est dur ! Et c'est pour ça que vous verrez mon talent de negociateur avec cette equipe justement passons a l'effectif :

Le budget est de 174.000 M d'€
Gardiens :
GB - Van Der Sar - 83
GB - Kuszczak - 70

Défenseurs
:
DC - R.Carvalho - 90
DC - Chiellini - 86 DL 76
DL - Zombrotta - 79
DL - Bosingwa - 77


Milieux
:

MDF - Cambiasso - 86
MDF - Simons - 80
MDF - Gilberto Silva - 82
MR - Ambrosini - 74
MR - Gerrard - 91
MR - Mineiro - 73
MO - M.Gonzalez - 73
MR - Gourcuff - //

Attaquants :
AI - Rommedahl - 75
AI - Kennedy - 72
SA - Cassano - 82
AV - Amauri - 85 SA 87
AC - Falcao - 74
SA - Sulejmani - 77
SA - Rooney - 92



Bon la presentation de l'effectif sera mieux si j'ai le club je mettrai des drapeau u peu de gras etc ...

Les joueurs clés sont les suivants :

Tout simplement le gardien avec son double metres et son talent surnaturel il a des reflexes enormes !!

Chelsea Van-der-sar-001

Ricardo Carvalho le defenseur Portugais tres olide je vais suement le revendre pour avoir 2 b desf car nous en avons que 4 :S

Chelsea 63carvalho_415x275

Cambiasso ou Cambi' pour les intimes l'Argentin milieu recuperateur !

Chelsea 4793cca23bb3a_590_

Gerrard le Milieu Offensif qui est tres on dans le dernioer geste et surtout sur les coup de pied arre

Chelsea 76749_LIVERPOOL_GERRARD_261208

Yohan Gourcuff le Milieu offensif Francais qui n'a pas été brillant lors de la Coupe Du Monde !

Chelsea Bordeaux_gourcuff_151008

Le meilleur pour la fin comme on dit WAYGNE RONNEY Chelsea 41506

Chelsea Wayne-Rooney-001

Et maintenant le finish les joueurs que je veut :

J'aimerai C.Ronaldo mais aussi Ronaliho les 2 stars du foot sur 3

Chelsea C-RONALDO-vs-RONALDINHO

Mais surtout Lionnel Messi Chelsea 41506 Chelsea 984708 Le meilleur joueur du monde

Chelsea Messigrand-3ca49

Plus defensivement j'aimerai recruté Pépé le defenseur Central Prtugais

Chelsea Pepe

Le milieu de terrain qui minteresse est Franck Lampard car je reve d'un duo Gerrard - Lampard Chelsea 41506

Chelsea Frank_lampard_780148c

Voila ma candid' touche a sa fin j'eperes vraiment avoir le club Merci d'avance Chelsea Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:05

Chelsea Chelseab

Terrible nouvelle pour les supporters anglais, leur coach italien, Carlo Ancelotti viens d'être limogé par Roman Abramovitch ! Non content de n'avoir pas su voir Chelsea dans le dernier carré de la ligue des champions, le président russe n'y a pas été de main morte avec le tacticien italien en le limogeant dès la fin de sa première saison au club. Les supporters des blues ont été choquer d'apprendre le départ de l'italien puisqu'il était vraiment aimer du grand public. Dès le lendemain matin bon nombre d'entre eux ont exprimer leurs mécontentement devant l'enceinte du club en demandant cette fois-ci le départ de Roman Abramovitch. Après une à deux semaine de remue-ménage, finalement les supporters finissent par accepter cette situation même si pour l'heure, leurs club fétiche et sans coach... Une liste immense d'entraîneur de grands noms commençent à circuler pour succéder à Ancelotti, José Mourinho pour se retrouveau de nouveau sur le banc des blues ? Laurent Blanc le jeune entraîneur français qui réussit des prodiges avec les Girondins de Bordeaux ? Guardiola le coach si perfectionniste pour un départ de Barcelone ? La concurrence sera rude pour la plupart des coachs qui souhaitent prendre la relève du côté de Stamford Bridge. Parmis tout ces prétendants se cache un jeune entraîneur français que personne ne connaît, Nadal, 14 ans qui avaient par avant entraîneur des clubs amateurs et qui aujourd'hui, est prêt à se lancer dans le grand bain. Bien sûr la plupart des journalistes prennent cette candidature pour une partie de rigolade et personne ne mise sur quelqu'un d'aussi inconnu pour prendre les reines d'un club aussi huppé que Chelsea... Quoi qu'il en soit une réponse des dirigeants anglais sera normalement donné en conférence de presse en fin de semaine.

Chelsea Raymond-domenech-21

Pourquoi Chelsea ? C'est la question à la quelle je vais devoir répondre pour vous convaincre d'obtenir ce club que j'apprecie beaucoup. Apres avoir eu le Real Madrid dans un autres forum, je décide de venir ici et tenter ma chance pour le grand club anglais de Chelsea. Mon objectif sera simple : Gardez les Lampard,Terry et vendre les Drogba,et compagnie. Avec eux je pense allez tres loin, terminez dans les 3 premiers de la ligue, et pourquoi pas etre champion. Mais ne parlons pas de malheur et je prefere me concentrer sur la candidature de mon peut etre futur club Chelsea. Les objectifs seront assez simple, participez a la LDC et la remporter. Sur les forums je n'ai qu'un point faible: les candidature.Mais sinon je suis très content du nouveau staff de SL et Je sens qu'ils vont faire de grande chose et qu'on gagnera la place de premier sur forumactif. Me considérent comment un new membre de SL j'espere que ma candidature sera retenue, et je m'engage a faire plus si nécessaire car ce forum s'inscrit dans la durée.

Chelsea Chelse10

Raymond est un entraîneur Particuliérement Charismatique. Il est née en Banlieue Lyonnaise, A suivi une éducation Correcte et se révéler particuliérement bon dans tout les jeux ou la tactique Pronée. A l'age de 32 il eut l'opportunité de jouer au Paris Saint Germain mais Lors de son premier entrainement il se fractura la Jambe. Jamais il n'arrivai a se remettre au Niveau. Il étudia donc pour devenir coach, Il proposa ses services d'entraineur a Mulhouse. Il fit quelques petits Miracles en montant l'équipe de 2 séries. Tout cela en 2 ans. Aprés ces 2 années passées Il devint l'entraineur de Lyon évoluant en Ligue 1. Il maintient cette équipe en Ligue 1 et un jour qu'il dormait paisiblement un fax est arrivée avec l'écusson d'un pays, La FRANCE La question ne se posa même pas pour Raymond, Il accepta de se retrouver avec des Ribery Henry Zizou Gallas Barthez Pires d'un coup!! . Au début ce fut dur Un temps d'adaptation était necessaire, Et il arriva en finale de coupe du monde ! Mais Maintenant qu'il a fait ses preuves, Chelsea venant de se libérer il se propose a ce poste. A vous d'en juger

Chelsea Chelseafcub7

Nom complet: Chelsea Football Club
Surnom: Blues
Date de fondation: 1er novembre 1897
Stade: Stamford Bridge (42 055 places)
Championnat actuel: Première League
Présidents: Roman Abramovitch
Entraineur: Nadal ??


Mes motivations sont très simple ! 1. Chelsea est de loin mon équipe préférée, et c'est une équipe rêvée pour n'importe quel entraineur cette bande de jeune footballer talentueux sont vraiment exceptionnel et personnellement, je suis fan De Chelsea depuis bien longtemps et l'idée de les avoirs me donne le sourire aux lévres ! 2. L'idée de pouvoir précédée a de grands entraineur tels que Carlos Ancelotti est encore plus joyeuse et 3. Avec ce club je suis pratiquement assuré d'avoir de très bon résultats et surtout de pouvoir gagner certaines coupes, les joueurs sont vraiment intêressant, Gerrard, Cambiasso, VdS est vraiment un bon gardien de but et je pense que je ménerais cette équipe vers le sommet, c'est bien vrais que beaucoup d'autres Coach voudront avoir ce magnifique club mais j'y tient vraiment, et je ne ferais peut-être pas une meilleur candid' que les autres, mais en tout cas je ferais un meilleurs boulot, car je ne veux pas vous dire beaucoup de promesse qui ne seront pas tenu, j'ai juste envie de vous montrez que je mérite ce club ! Je n'ai pas envie de raconter ma vie ou mon plat préférée pour ma candidature, j'ai juste envie de vous donnez envie de me prendre en tant qu'entraineur !

-Amélioré l'équipe grâce aux recrutements
-Finir une des cinq première place du classement UEFA
-Finir sur le podium de mon championnat


Chelsea ChelseahomeChelsea Chelseaaway


[center]Gardiens :
GB - Van Der Sar - 83
GB - Kuszczak - 70

Défenseurs
:
DC - R.Carvalho - 90
DC - Chiellini - 86 DL 76
DL - Zombrotta - 79
DL - Bosingwa - 77


Milieux
:
MDF - Cambiasso - 86
MDF - Simons - 80
MDF - Gilberto Silva - 82
MR - Ambrosini - 74
MR - Gerrard - 91
MR - Mineiro - 73
MO - M.Gonzalez - 73
MR - Gourcuff - //

Attaquants :
AI - Rommedahl - 75
AI - Kennedy - 72
SA - Cassano - 82
AV - Amauri - 85 SA 87
AC - Falcao - 74
SA - Sulejmani - 77
SA - Rooney - 92


VAN DER SAR
BONSIGWA _ CHIELLINI _ R.CARVALHO
_ ZAMBROTTA
CAMBIASSO
GOURCUFF____________________________ GERRARD
CASSANO _______ ROONEY
AMAURI

Chelsea Ronaldossdd

Pays : Chelsea Esp
Age : 25 ans
Date de naissance : 5 février 1985
Lieu de naissance :
Funchal
Taille : 1m86
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant


Cristiano Ronaldo, est un des joueur les plus demander sur le marcher du transfert et les grandes ecuries tel que le Inter, MU ou le Barca devront compter sur le club de Londres.

Chelsea Maicondouglas

Pays : Chelsea Bra
Age : 28 ans
Date de naissance : 26 juillet 1981
Lieu de naissance : Novo Hamburgo
Taille : 1m84
Poids : 75 kg
Poste : Défenseur


Le defenseur Interiste, meilleur lateral droit actuellement « en competiton » forme ma prioriter en terme de recrutement.

Chelsea 16ll9ja

Pays : Chelsea Bra
Age : 20 ans
Date de naissance : 2 septembre 1989
Lieu de naissance :
Pato Branco
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Poste : Attaquant


Le jeune attaquant attaquant de 20 ans du Milan AC est une perle et le club de Milan est pres a mettre le prix pour pouvoir s’attribuer les service de ce joueur !


Chelsea Kun_Aguero_by_gIuDESIGN

Pays : Chelsea Arg
Age : 22 ans
Date de naissance : 2 juin 1988
Lieu de naissance : Quilmes
Taille : 1m72
Poids : 74 kg
Poste : Attaquant

Ce sera mon premier choix en ce qui concerne l'attaque pour le mercato. Kun Aguero, un excellent joueur alliant technique, vitesse, sens du but et bon jeu d'équipe. Le voisin du Real l'Atlético se verra assailli par nos dirgieants pour l'acquisition du joueur dès le début des négociations.

Chelsea Ymscxa9y

Pays : Chelsea Arg
Age : 26 ans
Date de naissance : 8 juin 1984
Lieu de naissance : San Lorenzo
Taille : 1m73
Poids : 74 kg
Poste : Milieu


Un véritable rouleau compresseur au milieux de terrain, au côtés d' Essien il formerait un Milieux défensif parfait qui permettrait moins d'éfforts défensifs aux attaquant, et donc une attaque plus productive.


BUFFON
MAICON _ FERDINAND _ TERRY
_ EVRA
MASCHERANO____________________________
CAMBIASSO
GERRARD
RONALDO _______ ROONEY
AGUERO

Chelsea est un club mythique, surement un des plus grands clubs du moments. Devenir son coach, manager les plus grandes stars du foot telles que Gerrard, Carvalho, Cambiasso ou encore Rooney serait un rêve pour moi. Ce n'est peut être pas le plus grand club mais c'est un de ceux avec le meilleure public et une histoire incontestable. Ils ont un palmarès similaire a celui du Grand Milan AC ou d'autres grands clubs mais ils sont toujours présents dans les meilleurs en Première League depuis des années. C'est pourquoi je veux absolument devenir le coach des blues et remplacer Ancelotti. Mon objectif principal ne sera en aucun cas de faire de Chelsea une dream team avec les meilleurs joueurs du monde. Je prefère de loin vers une équipe que j'aime avec qui je pourrais rivaliser avec les meilleurs sans pour autant avoir des Messi, Xavi ou encore Lampard dans mon équipe. Je vais déja réalisé un recrutement posé en recrutant principalement un attaquant, un défenseur central et un milieu offensif. Gerrard le joueur emblématique du club pourra
également partir après avoir passé des années exceptionnelles au club.
J'espere finir dans le Top 3 du championnat pour que l'on puisses se qualifier pour la Champions League qui me tiens vraiment à coeur et qui sera la Compétition principale à remporter. J'espere réaliser de gros coups en essayant pourquoi pas de battre les grosses écuries comme le FC Barcelona et Madrid mais avant tout il faudra être régulier face aux équipes qui sont inférieures à nous.
L'effectif de Chelsea est très bon en attaque voir meme excellent, par contre il est vrai qu'il ne marquent pas autant que espérer, mais les buts y vont quand meme, donc en attaque, en tout cas là rien n'est à changer, Rooney ne partira surement pas quand à lui Rooney pourrait peut etre s'en aller, mais pour le moment je le garde car il est très bon aligné avec Rooney puisqu'ils sont complémentaires. Ce qui pose problème c'est la defense et une partie du milieu de terrain, Bonsigwa devrait normalement partir pour laissez sa place à arrière droit latéral plus aguérri et avec plus d'expérience, pour cela j'ai choisi Santon. Il me faudra aussi recruter un milieu latéral droit pour remplacer Gourcuff qui joue normalement milieu offensif et non Milieu latéral. Maintenant nous devons axé le jeu sur Rooney qui est un attaquant plus que redoutable, Cassano devra se charger de faire tourner le jeu et de bien distribuer les passes, il sera aidé par Rooney. M.Cambiasso devait normalement rester, il a déjà suffisament fait c'est preuve comme ça en marquant déjà les esprit a Londres .Il me faut maintenant trouver un défenseur gauche qui tienne qui tienne la route . Et j'ai ma petite idée la dessus . à voir dans le recrutement. Puis il faut aussi se mettre à la recherche d'un meilleur SAC que Ricardo Carvalho, meme si il est plutot bon en simulation nous devrions pouvoir trouver mieux pour lui. Au Gardien nous avons pour le moment San VdS, nous avons été clair a ce sujet, nous souhaitons le remplacer par Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:41

Je vote Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:11

Sa te suffit pas Arsenal Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribaut47300
Administrateur
Administrateur
Ribaut47300


Masculin Messages : 582
Age : 27

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 1:53

Chelsea Chelse11
Le retour de RIBAUT47300
Attention Chelsea a la recherche d'un entraineur!!!
Bonjour j'aimerais prendre les reines de se club pour l'amener le plus loin possible!est lui faire le plus grand bien !!
Motivations:La premiere place du championnat m'interresse se qui est normal L'UEFA (QUELLLE GRANDE COMPETE)arriver au moins dans le top 3 sa serait génial Ouvrir un journal sur l'équipe de chelsea pour les informations,l'avis de l'entraineur,d'éventuel départ ou arrivé Et mais joueur s'éclate a fond car etre professionel ce n'est pas donné a tout le monde puis qu'ils soient fier de porter le MAILLOT DES BLUES!! Montrer que chelsea est une grande equipe avec ces joueur d'un talents fou seront faire la difference devant ces grandes EQUIPES D'EUROPE!!
Si je succede a CARLO ANCELOTTI je serait tres heureux de diriger un grand club comme chelsea et je vous promet d'amener ce club au top du top

Nom complet: Chelsea Football Club Date de fondation :2 septembre 1905
Couleurs :Bleu
Stade: Stamford Bridge
(42 055 places)

Championnat actuel :Premier League
Président Roman: Abramovitch
Entraîneur : Carlo Ancelotti (ou RIBAUT47300)


Joueur le plus capé Ron Harris (795)
Meilleur buteur Bobby Tambling (202)
Palmarès


National[1] Championnat d'Angleterre (4)
Coupe d'Angleterre (6)
Coupe de la Ligue (4)

International[1] Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2)
HISTOIRE
Le goût de l'international
Chelsea est depuis longtemps un club pratiquant le recrutement de joueurs étrangers. En effet, lorsque Gianluca Vialli était entraîneur, le club ne comptait pas moins de 13 nationalités différentes dans son effectif, si bien que les entraînements au cœur de Londres devaient se faire en italien ! Chelsea a ainsi été la première équipe anglaise à aligner un onze de départ composé uniquement de non-Britanniques, lors de la journée de championnat du 26 décembre 1999.
Chelsea est aussi le second contingent français en Angleterre derrière Arsenal FC puisque se sont succédé Marcel Desailly, Frank Lebœuf, Emmanuel Petit, Didier Deschamps, William Gallas, Claude Makélélé, Bernard Lambourde, Lassana Diarra, Florent Malouda, Laurent Charvet, Nicolas Anelka et Gaël Kakuta

Chelsea : comment devenir un grand club
Chelsea bat en 2005 le record de point obtenus dans un saison dans le championnat anglais avec 95 points. Elle conforte sa position de meilleur club du football anglais en leur apportant 2 titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007, ainsi qu'une Cup en 2007. Mais Jose Mourinho est remercié et remplacé par Avram Grant au début de la saison 2008.

Lors de la saison 2008, Chelsea se hisse pour la première fois de son histoire en finale de la Ligue des Champions de l'UEFA. Le 21 mai 2008 lors de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA au stade Loujniki de Moscou, Chelsea s'incline finalement aux tirs aux buts face à Manchester United 5 à 6 (1-1 ap) après avoir eu l'espace d'un instant la balle de la victoire dans les pieds de John Terry qui glisse au moment de prendre ses appuis, suite au tir au but raté de Cristiano Ronaldo. Avram Grant est remercié et remplacé par Luiz Felipe Scolari à la fin de cette même année.

Chelsea établit le record d'invincibilité à domicile et en championnat à 86 matchs, et 74 matchs toutes compétitions confondues. 41 999 spectateurs, record d'affluence du club, assistent le 21 septembre 2008 à la réception de Manchester United. La série est interrompue par une défaite contre Liverpool FC 0-1 le 26 octobre 2008. Depuis lors, Stamford Bridge n'est plus une forteresse imprenable : Arsenal bat les Blues le 30 novembre 2008 grâce à un doublé de Robin van Persie.

Mais cette saison (2008-2009), médiocre pour Chelsea sous Luis Felipe Scolari, est bien meilleure avec Guus Hiddink (arrivé après le licenciement de Luiz Felipe Scolari pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison). Chelsea bat même Liverpool à Anfied 3 à 1 en quart de finale de la Champions League, alors que les Reds n'avaient pas encore été battus cette saison à domicile. Chelsea remporte la FA Cup face à Everton 2 buts à 1.

Carlo Ancelotti est nommé entraineur début juin pour remplacer Guus Hiddink en fin de contrat.

Chelsea et ses supporters

Stamford Bridge Dans la pure tradition anglaise, Chelsea est soutenu par un Kop important en Angleterre. Cependant Chelsea fait tout de même office d'enfant pauvre par rapport aux autres grands clubs d'Angleterre. L'engouement pour Chelsea est bien loin de celui voué pour des clubs comme Manchester United, Liverpool FC, Arsenal FC ou Newcastle United. Chelsea a la cinquième affluence du football anglais, et attire régulièrement plus de 40,000 supporters à Stamford Bridge. La base historique des supporters de Chelsea vient des classes ouvrières de l'ouest londonien, comme Hammersmith ou Battersea, ou des classes plus fortunées des quartiers de Chelsea ou Kensington. Depuis quelques années, Chelsea trouve un nouveau souffle au niveau de la popularité, les joueurs et résultats aidant.

Dans les années 1970 et 80, les supporters de Chelsea étaient associés au « hooliganisme », et étaient connus pour leur violence, à l'instar des supporters de West Ham United ou de Millwall. Certains des groupes de supporters (Headhunters) étaient proches du parti nationaliste anglais (British National Party). En France, l'image de Chelsea est quelque peu controversée. Chelsea n'a jamais gagné de coupe d'Europe, à l'inverse de Liverpool FC ou Manchester United. En juillet 2006, à l'instar de structures similaires existantes pour les supporters d'Arsenal, Liverpool et Manchester, une association nommée « Chelsea Supporters France » voit le jour. C'est la première branche de supporters de Chelsea en France qui est sur le point d'être reconnue par le club. Malheureusement cette association s'est dissoute en 2008, dû certainement aux tassements au niveau des supporters où seuls restent maintenant les supporters vraiment attachés au club. Peu nombreux, ils tentent de s'unir sous une même passion par certains blogs ou sites de très grandes qualités que l'on peut trouver facilement sur le Web.

Le 17 mai 2009 après une série de victoires consécutives et la victoire 2 à 0 face aux Blackburn Rovers, tous les supporters de Chelsea présents au stade ont chantonné "Hiddink we want him to stay" qui veut dire "Hiddink nous voulons qu'il reste".

STADE:STAMFORD BRIDGE
Chelsea 800px-10

Maillot

Domicile:Chelsea Maillo10

Extérieur:Chelsea Mis_5010

Coupe:Chelsea Chelse10

Effectif:

GARDIEN
GB - Van Der Sar - 83
GB - Kuszczak - 70

Défenseur
DC - R.Carvalho - 90
DC - Chiellini - 86 DL 76
DL - Zombrotta - 79
DL - Bosingwa - 77
Milieu
MDF - Cambiasso - 86
MDF - Simons - 80
MDF - Gilberto Silva - 82
MR - Ambrosini - 74
MR - Gerrard - 91
MR - Mineiro - 73
MO - M.Gonzalez - 73
MR - Gourcuff - //
ATTAQUANTS
AI - Rommedahl - 75
AI - Kennedy - 72
SA - Cassano - 82
AV - Amauri - 85 SA 87
AC - Falcao - 74
SA - Sulejmani - 77
SA - Rooney - 92

Joueur clés:
ROONEY
Chelsea 200px-11
Gourcuff:
Chelsea 200px-12

Cassano:
Chelsea 220px-10

VAN DER SAR:
Chelsea 220px-11

GERRARD:
Chelsea 200px-13
Carvahlo:
Chelsea Ricard10

JOUEUR A RECRUTE!!:

KAKA:
Chelsea 150px-10

CR9:
Chelsea 200px-14

Torres et Messi:

Chelsea 180px-10

Chelsea 280px-10
Composition:
4-4-2
Chelsea Terrai12
EN ESPERANT AVOIR CE CLUB <3 CAR JE SUIS FAVORIS LES DEUX AUTRES ONT UN CLUB ET PAS MOI
PS:SA NA RIEN A AVOIR AVEC LE CV MAIS JE NE SUIS PLUS A L'AS ROMA CAR JE NE ME CONNECTER PLUS MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS JE SUIS DE RETOUR


Dernière édition par Ribaut47300 le Sam 26 Juin - 5:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allezbordeaux47
Administrateur
Administrateur
avatar


Messages : 1065

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 2:29

Je vote Ribaut car Nadal et Emixam vienne seulement d'avoir leur club , il pourrai les garder un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 3:01

je vote Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 4:23

Nadal également
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:38

Combien de vote pour les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:10

Je Vote Nadal
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Sam 26 Juin - 17:30

Pour moi c'est Ribault, c'est priorité aux sans clubs et donc pour moi le club devrais revenir a Ribault Chelsea Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 2:46

Attendez je comte faire une candidature aujourdui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 3:09

Candidature pour le FC Chelsea

I- Présentation:

François Néau l'actuel coach du FC Liverpool aurait été cité pour succédé a Katrilogie lors du mercato estival. Le coach des Reds' aurait eu du mal a s'intégré dans cette équipe de Liverpool et espère pouvoir faire mieu avec une autre équipe, cette équipe pourrait etre Chelsea. Le présidet du FC Chelsea a cité le nom du coach de Liverpool dans une interview qui était a la base consacré au joueur qui pourais etre recruté lors du mercato. Ces propos ont été: "Lors du mercato nous comptons recruté 4 ou 5 joueurs et aussi un entraineur, car nous souhaitons nous débarrasser de Katrilogie".

II- Un départ difficile:

Après avoir passez une année a Liverpool les fan des Reds' ce serait attaché a cette entraineur qui pourtant n'a pas eu de bon résultat car Liverpool est au bord de la relégation. Les fan des Reds' rejete la faute sur les joueur et non sur leur entraineur chéri. Les fan du FC Liverpool ne souhaite pas ce débarrassez de François Néau mais si sa décision est prise 80% des suporters serait pret a le laissez partire sans aucun problème, mais pour les 20% restant ils ferait ce qu'il peuvent pout le faire restez mais on sait tous que sa ne servira a rien.

III- Les joueurs:


Le gardien de but Edwin Van Der Sar a été échanger contre Petr Cech et d'autre joueur mais malgré le faite qu'il est été mal acceuillit il donne tout ce qu'il a sur le terrain.

Chelsea Van_der_sar
Le quatuor défensif de cette équipe estfabuleux, constituez du technicien Ricardo Carvalho, du meneur Bosingwa, de Chiellinie qui est défenseur très physique mais qui fait bien sont boulot et biensur de Zambrotta lui aussi un très bon technicien. Ce quatuor forme une défense a toute épreuve.
Chelsea Ricardo_Carvalho_388756a Chelsea Bosingwa_chelsea Chelsea Chiellini1 Chelsea Gianluca-zambrotta

La suite ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 3:27

Apparemment le club lui a été donné a Nadal je sais pas qui lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 3:29

Soit AllezBordeaux, soit Katri si ce n'est pas toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
•x.Na∂aℓ`™
Coach
Coach
•x.Na∂aℓ`™


Masculin Messages : 153
Age : 28

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 5:26

Katri ;)
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 6:12

Ba c'est abusé je comprend pas qu'on puisse donné le club a quelqu'un qui avait déjà un club(Arsenal) contre une personne qui n'a pas de club ....

Je vais libérez Arsenal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1Dim 27 Juin - 7:12

Le club revient à Nadal et son adjoint Robinho, je lock ! Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: ANPE :: Candidatures Validées-
Sauter vers: