Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de presse de l'Ajax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:27

A vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:32

Bonjour xPunkyx, vous êtes depuis maintenant quelques semaines à la tête du grand club néerlandais de l'Ajax Amsterdam. Une certaine pression est sur vos épaules, en effet ce club fait parti des grandes légendes du football par son passé très glorieux. Alors ma première question sera la suivante, pensez-vous pouvoir ramener ce club au sommet de son art cette saison ou pourquoi pas dans un futur proche ?
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:42

Mon objectif est de faire de ce club un des cadors européens et le faire de nouveau rentrer dans le top 10 . La tâche s'annonce compliqué car je possède un effectif jeune et peu expérimenté mais qui peut devenir excellent dans quelques années . Il faut donc pour réussir mon objectif recruté des joueurs d'expérience afin d'encadrer les jeunes et donc les amener au sommet . Je pense personnellement que cette saison nous pouvons faire partit des prétendant à la montée . Je ne veux pas brûler les étapes mais un maximum de 4 saisons devrait pour moi suffir a faire monter le club dans l'élite du football européen .
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Mer 5 Mai - 12:50

L'entraineur entre dans la salle de conférence de presse .
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Dim 30 Mai - 4:28

xPunkyx a écrit:
L'entraineur entre dans la salle de conférence de presse .
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Dim 20 Juin - 0:53

Bonsoire Punky, tout d'abbord une quéstion très simple : Est-ce-que quelqu'un de vos joueurs sont complétement intransferable ?
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:03

Une question simple implique une réponse simple . Des cadres comme Juninho , Lennon et Pandev sont intransférable . Ces joueurs donnent tout sur le terrain . Néanmoins cela ne veut pas dire que les autres joueurs seront brader . J'ai un effectif de qualité avec Hazard , Lugano , Woodgate , Xabi Alonso , Miroslav Klose et bien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:41

Une offre considérable pour Pandev (par éxemple) serais donc refusé, quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1Dim 20 Juin - 4:06

" Le question est plutôt : Pourquoi se séparer de son meilleur buteur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de l'Ajax Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'Ajax   Salle de presse de l'Ajax Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de l'Ajax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse de l'OM
» Salle de conférence - SSC Napoli
» Salle de presse du Réal
» Salle de presse d'Udinese
» Salle de presse de la Lazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Interviews des journalistes-
Sauter vers: