Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de presse d'Udinese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 1:46

Si vous avez des questions n'hésitez pas c'est ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 1:48

Bonjour Flormarmotte, vous êtes le nouveau coach d'Uniesse. Qu'est-ce-qui vous a décider à prendre ce club de Ligue Tres ?
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 2:00

Tout d'abord bonjour.
Ce qui ma pousser à prendre les renes d'un club de ligue Tres comme Udinese d'une aprés avoir contacter le président de la roma qui a refuser ma candidature puis le Président d'Udinese calcio m'a appalé et ma fait savoir que mon profil l'interresser pour aider son club à gagner quelques place au classement et de renforcer l'effectif son discour m'a plu et j'ai signer
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:42

Quel sont vos priorité pour le mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:49

Je n'ai pas de noms mais je pense surtout à renforcer des postes comme celui de gardiens de but ensuite je recherche aussi un bon lateral droit ou gauche mais aussi renforcer le milieu de terrain et je pense a nuno gomes en attaque mais je ne sais pas ou il évolue
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:53

Merci de répondre à mes quéstions. Je reviendrais vous voire ultérieurement, pour d'autres quéstions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 3:55

d'accord je répondrais à vos questions avec plaisir bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
★ ⊥нεσ' `™

★ ⊥нεσ' `™


Masculin Messages : 103
Age : 26

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 4:44

Je voudrais savoir MR Flomarmotte si vous aviez des joueurs intransférable ?
Revenir en haut Aller en bas
flomarmotte

flomarmotte


Masculin Messages : 165
Age : 32

Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1Dim 20 Juin - 4:52

Non pour le moment je n'ai pas vraiment d'intransférable mais je recherche surtout a ameliorer l'équipe donc d'agostino et di natale les stars de léquipe ne partiront que contre des joueurs au moins du m niveau et que j'appréci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse d'Udinese Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse d'Udinese   Salle de presse d'Udinese Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse d'Udinese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse de l'OM
» Salle de conférence - SSC Napoli
» Salle de presse du Réal
» Salle de presse de la Lazio
» Salle de presse de l'Ajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Interviews des journalistes-
Sauter vers: