Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Simu-Cyclisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Simu-Cyclisme Empty
MessageSujet: Simu-Cyclisme   Simu-Cyclisme Icon_minitime1Mer 21 Avr - 16:41

Simu-Cyclisme Sans_t10

Simu Cyclisme

Le forum de simulation de cyclisme avec toutes les équipes Pro Tour, Continentale Pro(pas encore toutes ajouter) et les Continentale Non Pro(pas encore ajouter mais à venir). ce forum qui vous permettra de prendre en main une équipe professionnel ou continental selon votre choix ! J'espère que vous vous amuserez sur ce forum ! La saison 1 début alors je vous propose de vous inscrire, de lire les règles et de vous présentez et de postuler pour une équipe de votre choix en fonction de ce qui est pris.Pour le moment il reste BEAUCOUP d'équipes Pro Tour LIBRES !! *Vous pouvez a tout moment de la saison changer d'équipe en postulant pour une autres, mais vous avez le droit que a UN changement d'équipe sauf si vous transféré votre équipe contre celle d'un autre manager ! En attente de nouveaux membres pour pouvoir faire bien tourner le forum qui vient d'être juste créer
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

Simu-Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simu-Cyclisme   Simu-Cyclisme Icon_minitime1Ven 4 Juin - 15:19

Sa s'est un bon partenaire, mais pas assez actif a mon gout, pour qu'ils nous apportent quelque chose au forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Simu-Cyclisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo ou Cyclisme
» Simu Fifa ?
» simu foot 10
» Simu - Manager (L'Hebdo)
» Le Time Simu Manager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers: