Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Time Simu Manager !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Le Time Simu Manager ! Empty
MessageSujet: Le Time Simu Manager !   Le Time Simu Manager ! Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:32

Le Times Simu Manager

Et oui voici venu le temp du premier numéro du "Times Simu Manager". Ce premier numéro comportera pas mal de chose intérressente, alors allons y !

I- Sommaire:

1/ Les nouveau arriver
2/ Les coach en vogue du moment
3/ Un petit tour vers les transferts
4/ Interviews

1/ Les nouveau arriver:

Cette fédération a télément pris d'empleur que de nombreux entraineur sont arriver pour prendre les commende d'un clubs. Les derniers clubs en dates pris par les entraineur sont, L'Olympique de Marseille; AS Roma et beaucoup d'autre, mais des il y a des nouveaux pas comme les autres... Dès sont arriver le nouveau coach des Girondins de Bordeaux a fait un transfert avec le très préstigieux club de Liverpool, vendant ainsi Yoann Gourcuff. C'est rare de voir un coach capable de vendre son atou majeur dès son arriver. Il y a d'autre forme de nouveau, il y a ce qui ce font discret, une ou deux négo par si par la... et ce que l'on ne voit pas ! Ce genre de Coach qui ne parle pas mais d'un coup, il sort de sa tanière et vien tout manger !
Et vous, vous etes quelle genre de coach ?!

2/ Les coach en vogue du moment:

Quesqu'un coach en vogue ?! Un coach en vogue c'est un coach qui est partout, il s'occupe des transfert de la coupe et de son équipe, certain entraineur ne ce focalise pour le moment que sur les transfert pour ce batire une équipe en béton ! Mais d'autre non pa choisie la meme strategie, d'autre comme Litle B; Juninho28 et Adriano 96 ont choisie de ce montrer partout ! Surement pour montrer qu'il sont la et qu'ils ont envie de prendre le controle ! Bon alors qui sont ces coach en vogues ?! les voici:

Spoiler:

3/ Un petit tour vers les transfert:

Voila maintenant quelque temp que la fédération a ouvert ce portes, et la première chose a faire c'est des transfert et des transfert il y en a eu ! Des bons, des moin bon et des exelent ! Caziment aucune équipe est rester la meme les joueur vole de club en club et fond leur maximum. Voici quelque exemple de transfert avec un petit commentaire :

Owen, Park et Naniont quitter Manchester United pour gagner le club de Chelsea en echange de Déco, Ballack et Paulo Ferreira !
Sa c'est du transfert ! Bravo les gars !

Xavi, Messi et Carlos Puyol ont quitter le Barça pour rejoindre le Réal De Madrid en échange de Kaka, VDV, Pepe et Silva ainsi que 5M !
C'est en fesant ce genre de transfert que l'on ce dit: esque j'ai bien fait ?!

Je pense qu'on en a vue assez, si ont continue des lecteur vont tomber dans les pommes, attention au transfert qui arrive !

4/ Interview:

Ce soir dans notre Interviews nous acceuillons le coach de Liverpool, François Néau ! Nous lui avons poser ces question et voici ces réponses:

Comter vous encore faire des transfert ?!
Biensur, je suis actuelement en négociation avec d'autre club, vous savez ont recherche tous l'équipe parfaite.

Pensez vous avoir fait des erreur ?!
Quelque une mais sans grande concéquance.

Penser vous avoir une chance pour la coupe pré saison ?!
Biensur sinon je ne mis serait pas inscrit.

Sur quelle joueur conter vous pour gagner vos match ?!
TOUS ! J'ai confiance en mes joueurs et en mon équipe !

Quelle son vos rivaux ?!
Toute équipe est rival a partire du moment ou elle sont dans la meme Ligue !


Voila c'est fini pour ce premier numéro RDV dans peu de temps dans le deuxième, j'espère que sa vous a plus.

Ce numéro a été inventer, écrit et poster par Juninho28 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

Le Time Simu Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Le Time Simu Manager !   Le Time Simu Manager ! Icon_minitime1Mer 7 Avr - 6:38

Le Time Simu Manager ! 26656910

I - Prologue :

Dans ce deuxième numéro du "Time Simu Manager", nous aborderons des thèmes récent comme "Le coupe pré saison" ou "La première journée de championnat"ou encore "Un oeil du coté des transfert" mais aussi de choses moin récente dans les Bonus, qui seront dédié a l'histoire du football. Ansi qu'un résumé sur les chocs de la deuxième journée de championnat. Ce numéro 2 promet de bonne surprise comme le précédent et les suivant !

II - Sommaire :

a) Un oeil du coté des transfert
b) Première journée de championnat
c) La coupe pré saison est fini
d) Les chocs de la deuxième journée
e) BONUS

III - Journale :

a) Un oeil du coté des transfert :

Encore une fois nous avons séléctionner pour vous les meilleurs transfert du moment, classer pour vous par nos journalistes, biensur accompagné d'un commentaire :

5/
(Manchester United) Mancini + Adriano Vs Touré + Petrov + 15M€ (Manchester City)
Commentaires: C'est qui eux ?!

4/
(Milan AC) Beckham + Pirlo + Lucas + 5M€ Vs Scholes + Simao + Thiago Motta (Liverpool)
Commentaires: Il y a du beau monde ! Mais bon peu mieux faire !

3/
(Arsenal) Fabregas Vs Gourcuff + 10M€ (Chelsea)
Commentaires: Ce n'est qu'un petit transfert ... En apparence ^^

2/
(Inter De Milan) Eto'o + Thiago Motta Vs Torres + Wight-Phillips (Liverpool)
Commentaires: Eto'o et Torres qui partent d'un coup ? Oui pas mal ...

1/
(Chelsea) Rooney + Nesta Vs Cristiano Ronaldo + Metzelder + Raul Albiol (Réal De Madrid)
Commentaires: Si sa c'est pas du transfert, je rend mon stylo !
Présision: Ces commentaires ont été fait avec humour Very Happy

b) Première journée de championnat:

La première journée de championnat c'est dérouler dans la Liga Uno et la Liga Dos. Fait exeptionnel dans la Liga Dos tout les match ce sont solder sur des score nul ! Des 0-0, des 1-1. Sauf un match sort du lot ! Tottenham a réussi a battre sont adversaire 1-0. En liga Uno beaucoup de surprise avec la défaite du Réal De Madrid (face au Milan AC) , De Manchester United (face a Liverpool), du FC Barcelone (face a la Juventus) . Que pensez de sa ?! En meme temp vus les grand club étant inscrit dans cette Ligua Uno il va forcement y avoir des surprise ! Liverpool a créer la surprise en battant Manchester United 2 but a 0.

c) La Coupe Pré Saison :

Et oui ! C'est déja fini de cette belle aventure qu'ai la coupe pré saison, un vainqueur attendu mais pas temp ! On attendait cette équipe en demi-finale mais pas plus et pourtant elle a réussi a s'imposer face a une équipe du FC Barcelone dominante dans les 45 première minute. Mais l'équipe gagnante a redrésser la barre et a gagner son duel face a cette très bonne équipe du FC Barcelone. C'est tout simplement la Juventus qui a réussi cette éxploit. La Vielle Dame ce club emmener par Quent91 a réussi a battre cette équipe en gardant la tete froide !
Un bonne éxemple pour les jeunes !

d) Les chocs de la deuxième journée :


Liga Uno : Comme on pouvait si attendre les chocs de la deuxième journée sont nombreux et violent, a coté de sa, la première journée aura l'air d'un match amicale ! Il y aura des match comme: Manchester United - Chelsea; Liverpool - Réal de Madrid; FC Barcelone - Inter De Milan et quelque autres !
Sa promet !

Liga Dos: Après avoir vu le programme de la Liga Uno on va parlé de la la Liga Dos, qui va paretre moin interessente que la Liga Uno mais qui va comeme tenir toute ces promesse avec ce genre de match: Marseille - Bordeaux; Fiorentina - Lyon; Villareal - AS Rome. Sa va comeme etre très interressent de suivre cette Liga Dos ! On attend les résultat !

e) Bonus :

Le Bonus de ce numéro 2 du Time Simu Manager sera consacré a "L'expulsion de Zinedine Zidane en finale de la coupe du monde 2006".
Esque sa a été le tournant de cette coupe du monde ?! Surement !

Nous somme dans les prolongations de la finale de la coupe du monde 2006 a la 110émé minute, action emmener par Zinedine Zidane qui finit en 6 mètres. Le gardien Italien va dégager et la Zinedine Zidane et Materrazi parle et voici ce que Materrazi et Zidane ce serait dit:

Materrazi tire le maillot de Zidane sur l'action, Zidane lui dit:
Sa sert a rien de tiré mon maillot si tu le veu je te le donne a la fin du match et Matterrazi repond:
Je préfairerait tiré ta soeur !
Zidane voit rouge et prend un rouge suite a ce coup de boule en plein dans le torse de son adversaire ! L'équipe de France parvient aux Tir Au But et perd !

Zidane a déclaré par la suite:

Si ont m'avait dit, en fesant sa tu perd la coupe du monde, je l'aurait refait !

Voila c'est fini pour ce numéro deux ! Fait par Alvxx et Juninho28 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Time Simu Manager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simu - Manager (L'Hebdo)
» simu foot 10
» Simu Fifa ?
» Simu-Cyclisme
» PES Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: L'Equipe du forum-
Sauter vers: