Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Live] Football Ligue 1

Aller en bas 
+5
Al Capone
¤Katri™
Rem28
Juninho28
xPunkyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:46

Auxerre Rolling Eyes , on va voir des Auxerre Man U mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:47

Lol Auxerre Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:50

Oui, vallait mieux que cesoit Lyon ou Bordeaux, mais bon, parce que je suis sur que Auxerre va nous gaché une 3éme place pour les groupes.. enfin on verra contre qui elle tombera pour le tour préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:55

Score de la L1 a la mi-temps :

Marseille 1 - 0 Grenoble

Lorient 1 - 1 Lille

Lyon 1 - 0 Le Mans

Sochaux 0 - 1 Auxerre

Paris SG 0 - 1 Montpellier

Lens 2 - 1 Bordeaux

Toulouse 0 - 0 Monaco

Boulogne 1 - 0 Rennes

Nancy 1 - 0 Valenciennes

Nice 1 - 0 St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:31

Bye bye Lille [Live] Football Ligue 1 - Page 5 63121 même pas capable de garder le match nul alors que sa leur suffisait pour se qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 15:52

Si c'est pour les critiquer autant rien dire, il restait sur une série de 5 victoires d'affilées, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:29

J'avoue puis il sont en europa
Revenir en haut Aller en bas
Licha69330

Licha69330


Masculin Messages : 1577
Age : 33

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 1:48

Je suis content lyon a fini 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 2:22

Oé avec leurs victoire 2 - 0 au Mans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 2:30

Contre le Mans, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 2:31

Oé escuse
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 4:20

Paris complétement à la ramasse mdr
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 4:45

J'avais dis que Bordeaux ne gagnerait pas a Lens ... Personne ne m'a cru et bien Lens a réduit a néant les espoirs bordelais dès la première mi temps .
Revenir en haut Aller en bas
Licha69330

Licha69330


Masculin Messages : 1577
Age : 33

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 5:07

Derniere de govou
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 13:36

Ba oui Lille 5 victoires d'affilés c'est bien beau tous sa, si s'est pour perdre le dernier match et laisser filé la LDC, he ben merde c'est une saison gâché par Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:41

C'est pas une saison gâchée dit pas n'importe quoi, 4ème c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 23:50

Moi je dit grosse surprise avec Auxerre qui passera les barrages pour allez en LDC. POur un club qui était en bas de classement l'année dernière ! Chapo !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 4:48

Auxerre ne passera pas les barrages .
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 10:49

Adriano59 a écrit:
C'est pas une saison gâchée dit pas n'importe quoi, 4ème c'est pas mal quand même.

Ba moi je trouve que si, parce que il allait en LDC il gardait leur meilleur joueur, et ils auraient pu les vendre vraiment chère alors que la plus de LDC alors ils seront brader donc moins chère, moi je suis sur que vous perdez Cabaye, Rami, Gervinho, vous allez vous faire dépouillez je pense, mais bon chaque année vous recrutez bien donc bon, j'espère que vous allez les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:12

Gervinho partira pas, les autres peut-être mais Rami me saoule un peu t'façon, il devient un peu trop prétentieux à mon goût. Quand à Cabaye ça serait dommage, et j'ai dis ça car après 10 journées on avait que 10 points, se retrouver 4ème en fin de saison c'est assez énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:42

dommage [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 11:57

Lyon 2eme on le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:03

Aulas est un comique, il se permet de critiquer ouvertement Lille puis quelques jours après dire qu'il s'intéresse à Hazard, j'ai jamais vu un président aussi idiot que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:05

Hazard est exelent ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football Ligue 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {live} Finale Ligue des champions !
» [Live] Football Liga
» [Live] Football Serie A
» [Live] Football Premier League
» Ligue 2 et Ligue 3 : Choisi ton sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Actu Foot :: Ligue 1-
Sauter vers: