Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Live] Football Ligue 1

Aller en bas 
+5
Al Capone
¤Katri™
Rem28
Juninho28
xPunkyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 12:47

Dommage pour toi qu'il restera à Lille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 14:04

Hazard l'a encore dit récemment qu'il serait Lillois jusqu'a la fin de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:28

C'est vraiment dommage mais c'est son choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 5:19

Dans un entretien accordé au journal belge, La Dernière Heure, Eden Hazard affirme qu'il n'est pas intéressé par l'Olympique Lyonnais.




Si Jean-Michel Aulas s'est dit intéressé par Eden Hazard, le milieu lillois n'a pas répondu favorablement à l'offre du président de l'OL. « J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment. Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger, » a indiqué Eden Hazard au journal belge La Dernière Heure.
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 5:25

Eden Hazard est certainement l’un des joueurs les plus talentueux et prometteurs d’Europe. Le FC Barcelone le sait. Selon la presse bruxelloise, le jeune milieu offensif belge de Lille (19 ans) serait dans le viseur du club catalan.
Les dirigeants blaugrana auraient même formulé une offre de 30 millions à leurs homologues lillois pour celui qui a vient d’être élu pour la deuxième année consécutive meilleur espoir de Ligue 1.

http://www.footespagnol.fr/2010/05/18/barca-30-millions-pour-hazard/
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:35

Adriano59 a écrit:
Aulas est un comique, il se permet de critiquer ouvertement Lille puis quelques jours après dire qu'il s'intéresse à Hazard, j'ai jamais vu un président aussi idiot que lui.

Mdr lui Idiot on aura tous en entendu, c'est juste que tu comprends pas sa communication, et ce qu'il a fait de lyon faut vraiment être un idiot pour réussir .....
Ce que tu viens de dire c'est idiot [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:36

C'est Capone , tout le monde sait que tu es un Pro-Lyonnais et que la moindre chose que l'on dira contre eux tu en pensera l'opposé . Laisse nous nous exprimé librement .
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 14:16

toute facon, c'est pas en recrutant des joueurs de Lille que Lyon progressera en C1, ce que je veux dire c'est qu'il faut recruté des Alves,Meireles, etc
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:19

Pas forcement ! il faut aven tout un groupe soudée et une bonne entente colléctive ! Lyon a beaucoup perdu la saison dernière et c'est reconstruit cette anné ! Pour une équipe qui ce reconstrui allez en demi-finale de la LDC ... Bravo comeme !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 4:28

On peut pas dire que Lyon a du se reconstruire ... Ils avaient quand même finit 3ème l'année dernière . Une équipe qui se reconstruit c'est Lens qui avec sa descente en L2 a vu son budget divisé par deux et fait avec les moyens du bord pour avoir une bonne équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 5:17

Elle se reconstruit pa au meme niveau que Lens mais après le départ de Benzema, Ben Arfa, Juninho ... c'est dur de retrouver une grosse équipe donc pour moi Lyon a fait une grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 5:18

Ouais 'fin t'avais encore les Kallstrom , Pjanic , Toulalan ...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 5:20

Kallström a été remplaçant et non titulaie (dailleur je comprend pas poruqu'oi) Pjanic nous a aidez mais n'était pas la au moment de la gloire Lyonnaise et Toulalan a été un piler tout comme Cris !
Revenir en haut Aller en bas
'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ

'«ßiàиcØnƩяƟ-ŢǨṮ


Masculin Messages : 1537
Age : 30

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:50

Selon Aulas, Lyon a fait sa meilleur saison HAP
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:54

C'est loin d'etre faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 12:55

Faudrait qu'il m'explique comment pouvoir dire qu'il a fait sa meilleur saison sans gagné de titres.
Revenir en haut Aller en bas
x.Malik'17 ♪
Simulateur
Simulateur
x.Malik'17 ♪


Masculin Messages : 1005
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:03

J'avoue.... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:30

xPunkyx a écrit:
C'est Capone , tout le monde sait que tu es un Pro-Lyonnais et que la moindre chose que l'on dira contre eux tu en pensera l'opposé . Laisse nous nous exprimé librement .

Pro lyon [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121 [Live] Football Ligue 1 - Page 6 63121

Je suis toulousain, je suis peut être pas supporters de lyon mais je peux ne pas être d'accord avec vous.

Adriano59 a écrit:
Faudrait qu'il m'explique comment pouvoir dire qu'il a fait sa meilleur saison sans gagné de titres.

C'est sur c'est emmerdant de pas gagné de titre, mais le football de maintenant a partir du moment ou tes qualifiés pour la LDC ta fais une bonne saison, surtout pour lyon qui ont passer un cap en allant en demi de la ldc ( faut dire qu'en atteignant la demi de la ldc tu gagne 2 fois plus de tunes que si tu est champions de france), donc quand il dit que s'est sa meilleur saison c'est pas faux, mais c'est pas vrai non plus pour moi, après si lyon aurais eu un trophée genre la cdf la ont peux dire qu'ils ont fait une de leur plus grosse saison....


Dernière édition par Al Capone le Mer 19 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.Malik'17 ♪
Simulateur
Simulateur
x.Malik'17 ♪


Masculin Messages : 1005
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:33

De nos jour étre objectif fait de nous supporteur de tel ou tel équipe.... mais où va le Football =/
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:38

► x.Malik'17 ♪ ◄ a écrit:
De nos jour être objectif fait de nous supporteur de tel ou tel équipe.... mais où va le Football =/

C'est plutôt le chauvinisme qui montre quel club tu supportes, mais pour certain sa y est on défend un club on en est supporter, c'est sur je vais pas vous mentir, je suis pas anti lyonnais, mais je suis pas un supporter de lyon non plus donc bon, Toi Punkyx on voit que tes Lensois par contre ????
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:40

Je suis Lensois et alors ? Je contredis personne sur le Racing , tu peux me dire que Kévin Monnet-Paquet a fait une mauvaise saison je te dirais oui . Tu me dis que Wallemme est con , je te dis oui .
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:44

xPunkyx a écrit:
Je suis Lensois et alors ? Je contredis personne sur le Racing , tu peux me dire que Kévin Monnet-Paquet a fait une mauvaise saison je te dirais oui . Tu me dis que Wallemme est con , je te dis oui .

Toi sa se voit tu prends toujours l'exemple de Lens OIO Perso je pourrais pas te dire quel joueur est nulle et quel joueur sort du lot a Lens j'ai jamais regarder un de leur match ....
Mais explique moi en quoi je suis pro lyonnais alors que j'ai défendu une fois lyon depuis que je suis la et que la dernière fois je parlais de Marseille et non de lyon, j'attend de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 31

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:47

Bah écoute , je trouve qu'a chaque fois que l'on parle de Lyon t'es toujours d'accord avec le fait qu'ils sont presque excellents ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Capone
Administrateur
Administrateur
Al Capone


Masculin Messages : 534
Age : 32

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 14:49

Des preuves toujours des preuves ... c'est la qu'on pourra te croire même dans ma tête je vois pas ou j'ai dit sa sa doit faire que deux fois que je parle de lyon mais bon si tu le dit [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 23:26

Toute façon pas besoin de ce disputé pour si peu ! Lyon a fait une bonne saison c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Football Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Football Ligue 1   [Live] Football Ligue 1 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Football Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» {live} Finale Ligue des champions !
» [Live] Football Liga
» [Live] Football Serie A
» [Live] Football Premier League
» Ligue 2 et Ligue 3 : Choisi ton sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Actu Foot :: Ligue 1-
Sauter vers: