Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mourinho annonce son départ

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Katri™
Maître du jeux
Maître du jeux
¤Katri™


Masculin Messages : 3334
Age : 31

Mourinho annonce son départ Empty
MessageSujet: Mourinho annonce son départ   Mourinho annonce son départ Icon_minitime1Lun 24 Mai - 9:06

José Mourinho a indiqué samedi soir qu'il ne sera certainement plus l'entraîneur de l'Inter Milan la saison prochaine. Le Portugais veut rejoindre le Real Madrid et ainsi devenir le premier coach à remporter la Ligue des Champions avec trois clubs différents.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012, José Mourinho a décidé de quitter l'Inter Milan. Le technicien portugais l'a annoncé quelques minutes seulement après la victoire de ses troupes face au Bayern Munich (2-0), samedi soir. L'ancien entraîneur du FC Porto et de Chelsea ne se cache pas : il veut rejoindre le Real Madrid et succéder à Manuel Pellegrini. Pour quelle raison ? José Mourinho veut devenir le premier entraîneur à remporter la Ligue des Champions avec trois clubs différents. « Toute cette affection me procure une grande tristesse par rapport à ce travail qui a été fait. Je ne veux pas en dire davantage car sinon, je vais me mettre à pleurer, explique le Portugais au micro de la Rai. Et les pleurs font perdre toute lucidité. Aujourd'hui, je peux juste dire que je veux devenir le premier entraîneur de l'histoire à remporter la Ligue des Champions avec trois clubs différents. »

Depuis deux ans, José Mourinho a tout gagné les Nerazzurri, avec notamment le triplé cette saison. « The Special One » veut désormais passer à autre chose et quitter la Serie A, un championnat qu'il n'apprécie guère. « Je remercie le football italien en général car je suis devenu aujourd'hui à n'en pas douter un meilleur entraîneur que je ne l'étais à mon arrivée. Ça c'est grâce aux grands entraîneurs et aux grands joueurs que j'ai côtoyés, poursuit José Mourinho. Mais il y a aussi en Italie beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, ça fait d'ailleurs trois, quatre mois que je songe à partir. Mais s'il y a bien une chose qui me plaît et me plaira éternellement c'est l'Inter. »

« Pour ce club, le plus important est d'avoir à sa tête des personnes comme Massimo Moratti, conclut l'entraîneur milanais. Je remercie le président pour ce qu'il a décidé de faire. Il a remporté le championnat mais il a pris des risques en changeant d'entraîneur. C'était un risque pour moi également, car si je ne gagnais pas, ça pouvait sonner la fin de ma carrière. Mais, au contraire, j'ai gagné tout ce qui pouvait se gagner, et je pense qu'il est normal aujourd'hui de me pencher vers une nouvelle aventure. » José Mourinho a déjà d'ailleurs planché sur la future équipe du Real Madrid. Aux dernières nouvelles, le Portugais ne souhaiterait pas forcément bouleverser l'effectif des Merengue, mais surtout le renforcer défensivement. On évoque notamment les noms de Patrice Evra (Manchester United), Frank Lampard (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool) et… Maicon, l'arrière droit de l'Inter Milan. Le chantier s'annonce vaste mais José Mourinho n'est pas du genre à faire des complexes. Au contraire, l'ampleur de la tâche serait davantage à le surmotiver. Le Barça est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-manager.forumsactifs.com
 
Mourinho annonce son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho annonce son départ
» Mourinho voudrait Taiwo...........
» Tevez aimanté par Mourinho ?
» L'Inter libère Mourinho
» Sneijder pourrait suivre Mourinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Live Mercato :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: