Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sneijder pourrait suivre Mourinho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Sneijder pourrait suivre Mourinho Empty
MessageSujet: Sneijder pourrait suivre Mourinho   Sneijder pourrait suivre Mourinho Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 3:35

José Mourinho devrait quitter l’Inter Milan pour entrainer le Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, l’entraîneur portugais ne veut vraiment pas faire le voyage seul.

En effet, après Maicon, De Telegraaf annonce que le coach des Nerazzurri aurait demandé au président de l’Inter, Moratti, s’il pouvait emmener Wesley Sneijder avec lui.

Si la réponse de Moratti se fait attendre, le milieu hollandais, lui, n’est pas contre cette idée : « Revenir au Real Madrid? Tout est possible, mais je n’ai pas encore parlé avec Mourinho. »
Sneijder pourrait suivre Mourinho 89554ce5d0ed0278c15b914d04092015
Revenir en haut Aller en bas
xPunkyx
Modérateur
Modérateur
xPunkyx


Messages : 2889
Age : 32

Sneijder pourrait suivre Mourinho Empty
MessageSujet: Re: Sneijder pourrait suivre Mourinho   Sneijder pourrait suivre Mourinho Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 4:44

Je vois mal Sneijder retourner a Madrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Rem28

Rem28


Masculin Messages : 1421
Age : 30

Sneijder pourrait suivre Mourinho Empty
MessageSujet: Re: Sneijder pourrait suivre Mourinho   Sneijder pourrait suivre Mourinho Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 8:16

La presse italienne faisait récemment l’état d’un possible retour de Wesley Sneijder au Real Madrid l’an prochain.

Toutefois, il semblerait que le milieu de terrain néerlandais n’a aucune intention de retourner sans son ancien club.

« J’ai vécu une année fantastique après avoir gagné 3 trophées. L’Inter devra les défendre, l’an prochain, et elle le fera avec moi à ses côtés« .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneijder pourrait suivre Mourinho Empty
MessageSujet: Re: Sneijder pourrait suivre Mourinho   Sneijder pourrait suivre Mourinho Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneijder pourrait suivre Mourinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho voudrait Taiwo...........
» Tevez aimanté par Mourinho ?
» Mourinho annonce son départ
» Mourinho annonce son départ
» L'Inter libère Mourinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Sport :: Live Mercato :: Rumeurs de Transferts-
Sauter vers: