Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
★ ⊥нεσ' `™

★ ⊥нεσ' `™


Masculin Messages : 103
Age : 26

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:01

Voila Tout est dans le titre merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:03

Tu est sur de vouloir etre adjoin et non prendre un club pour toi ? comme tu la dit tu semble experimenter
Revenir en haut Aller en bas
★ ⊥нεσ' `™

★ ⊥нεσ' `™


Masculin Messages : 103
Age : 26

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:07

Non , Je suis officiellement adjoint du Réal Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:08

Ouais, merci de lui mettre le rang d'adjoint du club. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juninho28
Modérateur
Modérateur
Juninho28


Messages : 3532

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:09

Okay si vous aites d'accord ! On attend un admin pour le mettre dans ce rang ! Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cocof
Journaliste
Journaliste
Cocof


Messages : 716
Age : 29

★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1Sam 19 Juin - 13:12

Merci. Topic à locker. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Empty
MessageSujet: Re: ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !   ★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
★ ⊥нεσ' `™ cherche une assez bonne équipe (je suis assez espérimenter en forum de simu') !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simu Fifa ?
» Simu-Cyclisme
» simu foot 10
» Le Time Simu Manager !
» Simu - Manager (L'Hebdo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Accueil ES :: Demande de Coopération-
Sauter vers: