Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Bienvenue sur Simu-Manager, viens t'inscrire ou connecte toi au plus vite pour passez de bon moment.
Simu-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum simuler grâce au jeu officiel PES2010, n'hésite pas à t'inscrire ici où la bonne ambiance est au rendez-vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 # The Chelsea London Magazine #

Aller en bas 
AuteurMessage
~ R♥Binh♥ ~

~ R♥Binh♥ ~


Messages : 21

# The Chelsea London Magazine #  Empty
MessageSujet: # The Chelsea London Magazine #    # The Chelsea London Magazine #  Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:42

# The Chelsea London Magazine #  Chelseapw
# The Chelsea London Magazine #

# The Chelsea London Magazine #  Raymond-domenech-8

Ils n'ont pas quitter l'Angleterre , ils ont juste changer de club ! Et oui nous l'aprenons a l'instant meme Robinho et Nadal apres le bon debut avec Arsenal on été contacter par Chelsea une autre équipe du Big Four ( 3 eme du Classement en ligue Uno derriere Arsenal ) . Apres de longue negociations avec le president de Chelsea Nadal et Robinho on annoncer leurs depart d'Arsenal ! Tous le pays ne si attendaient pas que ce soit suporters de Chelsea ou d'Arsenal aucun n'attendaient ce Transfert !! Voila quelque expressions de suporters de Chelsea et d'Arsenal :

<< Meme si il sont rester peu de temps sur le Banc d'Arsenal je les remercies pour leur boulot . Merci !! >>
<< J'espere qu'il feront pareil qu'avec Arsenal , nous monter encore plus haut au classement !! >>


Mais bon certains d'entre eux ni croit pas du coté de Chelsea et d'autre vive ce departs comme un Abondon face au Real :

<< Ce sont 2 lache , il batte manchester et arriver le Real de Cocof il tremble !! >>
<< Je ne croit pas en leurs methode Chelsea et Arsenal ne sont pas du tous pareil !! >>


Apres toute ces déclarations nous n'avons pu avoir que Robinho au micro , voila ce qu'il a repondus :

<< Comme vous aver pu le constaté Nadal et Moi avons decider de quitter Arsenal , pas par rapport au Real Madrid ! Mais plutot a cause de l'effectif ! Oui , car en reunion avec Nadal nous avons constater que l'ancien entraineur ne nous a pas Faciliter la Tache dans notre objectifs a Nadal et Moi !! Je suis désolé mais quand je compare Chelsea a Arsenal je pense que ce serait mieux de tenter mon Objectifs principale avec Chelsea que avec Arsenal , Et Nadal de meme ! Notre Objectifs , simple remporter le CHAMPIONNAT !! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
# The Chelsea London Magazine #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Madrid Magazine
» Fc Chelsea
» Mag Chelsea
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Manager :: Médias :: Journal des clubs-
Sauter vers: